Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Subscriber Artificial Module (SAM)


HeRmOd

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

Je crois que vous avez déjà entendu parler du fameux SAM "Subscriber Artificial Module".

Il se trouve que la manipulation permet l'activation officielle de l'iphone et profiter au maximum du Push.

Pour moi, ça marche pas, l'itunes m'affiche a chaque fois qu'on ne peut activer l'iphone avec ma carte sim. j'ai essayé la manip a plusieurs reprises et j'ai même restaurer mon iphone plusieurs fois. Mais toujours rien.

Quelqu'un a une idée ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALAM MON AMI pour moi j ai suivi cette video est sa marcher pour moi je croix que tu doit lancé itune avant de branché votre iphone

appré de activation de votre iphone attention il faut pas appuyer sur le message affiché par itune il va te proposé de faire des recherche de mise a joure appré de activation de votre iphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALAM MON AMI pour moi j ai suivi cette video est sa marcher pour moi je croix que tu doit lancé itune avant de branché votre iphone

appré de activation de votre iphone attention il faut pas appuyer sur le message affiché par itune il va te proposé de faire des recherche de mise a joure appré de activation de votre iphone

ça n'a toujours pas marché pour moi ! t'utilise quelle opérateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai nedjma

Beh , ça na pas marché avec moi, j'ai essayé avec Nedjma et Djezzy, toujours le même message sur iTunes " La carte sim installée ne permet pas l'activation de votre iPhone"

Ultrasnow doit etre installer avant ou apres la manipulation ?

Modifié par HeRmOd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Au cas où l'activation ne marche pas, il faut refaire et refaire encore...je sais c'est ennuiyeux mais ça marche, donc quand iTunes vous dit que la carte installée ne permet pas l'activation, débranchez votre iPhone, tapez sur De-activate et mettez Enabled sur 0 (pour désactiver SAM) rebootez l'iPhone, allez ensuite dans SAM et activez le à nouveau, ouvrez iTunes et branchez le. ça a marché pour moi...mais il faut le répéter plusieurs fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • je réponds à ma propre question vu que personne ne l'a fait: voici le details que j'avais pas lu sur le site de la BNA (qui est bien fait)   WIMPAY-BNA  ? Disposer d’un système IOS ou Android ; Disposer d’une connexion internet ; Télécharger l’application ; Etre abonné au service « BNA.net » OU au service « Pack WIMPAY-BNA » OU être porteur d’une carte CIB et utilisateur du service SMS OTP (pour les opérations de e-Paiement).   Comment ça marche ? Cas client abonné au service « BNA.net » : Télécharger et installer l’application sur smartphone ; Utiliser l’identifiant et le mot de passe du service « BNA.net » ; Renseigner les informations du client ; Insertion d’un code d’utilisation personnel ; Acceptation des conditions générales d’utilisation ; Validation de la phase d’inscription en saisissant le mot de passe OTP reçu par SMS ou par email.   Cas client abonné au service « Pack WIMPAY-BNA » L’inscription à ce service est offerte gratuitement à chaque client particulier détenteur d’un compte chèque : – Au niveau de l’agence Création de l’abonnement au service « Pack WIMPAY-BNA » par le chargé de clientèle ; – Sur l’application : Réception d’un mail de confirmation comportant l’email d’identification et un code d’accès à usage unique ; Saisie de l’adresse mail d’identification et le code reçu par email ; Réception par SMS d’un mot de passe OTP ; Saisir le mot de passe reçu par SMS afin de valider l’inscription ; Acceptation des conditions générales d’utilisation ; Création d’un code PIN ; Création d’un mot de passe personnalisé.   Cas client porteurs de cartes CIB et utilisateurs du services SMS OTP (pour les opérations de e-Paiement) Ce service est offert gratuitement aux clients détenteurs de cartes CIB et utilisateurs du services SMS OTP (e-Paiement) : Choisir le mode de souscription « Par carte » ; Renseigner les six (06) premiers chiffres, les quatre (04) derniers chiffres et la date d’expiration de la carte CIB ; Renseigner un numéro de téléphone valide afin de recevoir un SMS OTP; Introduire le mot de passe OTP reçu pour la validation de l’inscription ; Renseigner les informations du client ; Insertion d’un code d’utilisation personnel ; Acceptation des conditions générales d’utilisation ; Création du mot de passe personnel WIMPAY.  
    • @Aizen tous les prix sont affichés dans toutes les config... je reste dispo pour d'autres infos frere, tu te fais rare ici !
    • Salem, c'est pour quelle utilisation ? Retrogaming ? 
    • @aminou merci pour ce retour, bizarre quand meme que EC ne dise rien; et correction c'est pas "conversation" mais "convention" hahahaha ! je crois aussi que 500 megas et 1giga ne seront pas concernés...en effet on devra probablement attendre un contrat qui aura lieu au bas mot fin 2025....bon on verra bien c'est dans 6 mois inchallah; deja savoir qu'on aura ces offres je crois que c'est du jamais vécu en algerie ou auparavant c'etait les rumeurs sur ce meme forum qui donnaient les infos ...
×
×
  • Créer...