Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Comment augmenté le taux d’hémoglobine


persia

Messages recommandés

salam

 

Hé dico, maniche chibani, j'ai 28ans seulement.

 

tu m'as mal lu , justement j'ai deviné que tu étais jeune c'est pour ça que je t'ai proposé du magnésium , sinon ça n'aurait pas d'interet (quoi que meme à 28 ans l'interet est moindre qu'à l'adolescence)

 

Je sais que la plus part des personnes atteins d'aplasie médullaire sont d'un certain age

 

non non ..

 

les 2 formes attenués de tes 2 pathologies se manifestent à l'adolescence ou chez l'adulte jeune

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salut persia

 

la réponse est définitivement non !

 

les seules vitamines qui entrent dans le métabolisme de l'hémoglobine sont la vitamine B12 et l'acide folique , c'est pour cela que l'acide folique est indiqué dans ton cas , pour mega mass ou je ne sais quoi se sont pas des vitamines mais des complements protidiques qui t'apporteront que des acides aminés donc rien qui n'augmente ton taux d'hémoglobine

 

pour l'alcool , idem aucun apport dans le taux d'hémoglobine , ça gonflera seulement tes globules rouges aprés plusieurs années d'alcoolisme rien d'autre

 

bref mon ami , laisse de coté tous cela , suis mes conseils donnés plus haut (et les conseils de ton medecin traitant) et surtout n'oublie pas que tout ce passe dans le mentale , NE PENSE PLUS A TES PROBLEMES DE SANTE , sois positif , accroche toi à qlq chose (ou quelqun) et profites de la vie tant que tu es en bonne santé

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...