Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

580 gtx


gigabyte

Messages recommandés

Gigabyte, y'a un client qui recherche une grosse carte graphique dans ce genre, à qui je lui ai recommandé ton magasin, il devrait venir bientôt, à toi de lui conseiller la meilleur pour son utilisation, tout ce que je sais c'est que c'est pas pour les jeux, mais pour un travail de calcul qui demande une grosse carte, non pas pour l'infographie mais autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gigabyte, y'a un client qui recherche une grosse carte graphique dans ce genre, à qui je lui ai recommandé ton magasin, il devrait venir bientôt, à toi de lui conseiller la meilleur pour son utilisation, tout ce que je sais c'est que c'est pas pour les jeux, mais pour un travail de calcul qui demande une grosse carte, non pas pour l'infographie mais autre chose.

 

Salut,

Désolé Du HS mais A part L'infographie Je Vois Pas Se Que il peut faire,Donc Si Cet Un Nouveau Truc Qui révolutionné le Monde je serait content de le connaitre

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Désolé Du HS mais A part L'infographie Je Vois Pas Se Que il peut faire,Donc Si Cet Un Nouveau Truc Qui révolutionné le Monde je serait content de le connaitre

a+

 

Il m'a pas donné de détail sur son travail, je lui ai demandé si c'est pour l'infographie, il m'a dit non sans plus, peut être qu'il développe un logiciel pour la météo ( le calcul de la futur orientation des vents et autres).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
il y a des logiciels qui demande un gpu performant pour les calculs car le gpu est un multi-processeur ( pour debloquer les teleph mobiles ). et un gpu comme hd 5970 reste 12h pour debloquer un phone mobile.

 

et voici une idee http://www.pcinpact.com/actu/news/39665-Probleme-GPU-casse-mot-de-passe-securite.htm

 

12h c'est avec un crossfire de hd5970

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai eu plus de détail, cette personne est entrain de développer un genre de boitier pour débloquer les téléphones portables, avec son actuel équipement il passe jusqu'à une journée avec.

D'après lui sa fera de lui un homme riche s'il y parvient.

Modifié par mfa12
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrais excellent prix il n n'y a pas pas moins cher !moi même je viens d'acquérir la même chez digitec pour 66.000 da prix d'amis ! et aparrament c'est l'un des 1er a en avoir ramener en asus et inno3d !! et je peux vous dire que cette gtx 580 est une pure merveille 33° EN idle et 72° en burn sous crysis warhead une inno inaudible !! c la carte indispensable pour tous geek !! DSC09967.jpg

DSC09962.jpg

DSC09966.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...