Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

:::: Image et prix Sur le FTTX d'algerie telecom ::::


Messages recommandés

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse
Mais c'est stupide !

 

Payer le même prix pour avoir une qualité différente...mais que c'est stupide, et encore 202 ping --"

 

lu tous bonne annee 2011 a tous les membres du forum

 

si vous voyez bien Le ping a ete tester Sur le server Tripoli . Je tachrai Dans les prochain Joures de faire un screenshoot sur les servers Europeen (j'ai pas cette offre Donc faut que je test chez des amis) Apparement C'est 70 mais reste que je valide mes propos par des preuves ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut toujours chercher ou est l'arnaque avec AT, en effet, si on fait le calcule avec les frais d'installation sur l'année, l'abonnement reviendra a 3750 + 3500 da = 7250 da/mois ce qui fait 87000 DA l'année !

 

 

Euh,Les frais d'installation de Quoi"3750Da" =o

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE Tous je confirme encore La distance par rapport aU DSLAM(Boite magique xd) Joue un role important . ya une demis heure j'etais avec un ami il a fait cette offre hier Et apprement ghalli je recois 38 Mega Dans speedtest Avec le server de paris et le ping est de 45ms . Ils habite a environ 200 metre (pour lui faut passer entre deux batiment pr acceder a la boite ) . J'imagine meme pas celui qui est juste a cote (20 metre )

xd peut etre du 60 megaxd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr J'ai Vue un ami aujordh'ui il a fait Loffre ftth je lui ai demander de faire un test de debit et ca afficher chez lui 65 mega sur speedtest C'est le plus haut debit que j'entend parlez de lui a medea Pour l'instant .mani fahem welou lol des gens 3andhoum 10 et dautre 60 (je me demande si la question de distance A un effet reel ?? malgre quil ya une distance de presque 100 metre entre lui et la Dslam:confused::confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

hello

c vrai que l installation coute cher !mais le produit est de tres bonne qualité !!!

pour le ping il est de 2misec

le débit est a 75 mega

et pour explique la blem entre un client a 200m et l autre a 800 m c plus que facile l etat de la ligne téléphonique !c pr ca que mtn AT commence a rechanger ces câble !

et pr info je boss sur c projet et je sais de koi je parle Ciao :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Messages

    • je réponds à ma propre question vu que personne ne l'a fait: voici le details que j'avais pas lu sur le site de la BNA (qui est bien fait)   WIMPAY-BNA  ? Disposer d’un système IOS ou Android ; Disposer d’une connexion internet ; Télécharger l’application ; Etre abonné au service « BNA.net » OU au service « Pack WIMPAY-BNA » OU être porteur d’une carte CIB et utilisateur du service SMS OTP (pour les opérations de e-Paiement).   Comment ça marche ? Cas client abonné au service « BNA.net » : Télécharger et installer l’application sur smartphone ; Utiliser l’identifiant et le mot de passe du service « BNA.net » ; Renseigner les informations du client ; Insertion d’un code d’utilisation personnel ; Acceptation des conditions générales d’utilisation ; Validation de la phase d’inscription en saisissant le mot de passe OTP reçu par SMS ou par email.   Cas client abonné au service « Pack WIMPAY-BNA » L’inscription à ce service est offerte gratuitement à chaque client particulier détenteur d’un compte chèque : – Au niveau de l’agence Création de l’abonnement au service « Pack WIMPAY-BNA » par le chargé de clientèle ; – Sur l’application : Réception d’un mail de confirmation comportant l’email d’identification et un code d’accès à usage unique ; Saisie de l’adresse mail d’identification et le code reçu par email ; Réception par SMS d’un mot de passe OTP ; Saisir le mot de passe reçu par SMS afin de valider l’inscription ; Acceptation des conditions générales d’utilisation ; Création d’un code PIN ; Création d’un mot de passe personnalisé.   Cas client porteurs de cartes CIB et utilisateurs du services SMS OTP (pour les opérations de e-Paiement) Ce service est offert gratuitement aux clients détenteurs de cartes CIB et utilisateurs du services SMS OTP (e-Paiement) : Choisir le mode de souscription « Par carte » ; Renseigner les six (06) premiers chiffres, les quatre (04) derniers chiffres et la date d’expiration de la carte CIB ; Renseigner un numéro de téléphone valide afin de recevoir un SMS OTP; Introduire le mot de passe OTP reçu pour la validation de l’inscription ; Renseigner les informations du client ; Insertion d’un code d’utilisation personnel ; Acceptation des conditions générales d’utilisation ; Création du mot de passe personnel WIMPAY.  
    • @Aizen tous les prix sont affichés dans toutes les config... je reste dispo pour d'autres infos frere, tu te fais rare ici !
    • Salem, c'est pour quelle utilisation ? Retrogaming ? 
    • @aminou merci pour ce retour, bizarre quand meme que EC ne dise rien; et correction c'est pas "conversation" mais "convention" hahahaha ! je crois aussi que 500 megas et 1giga ne seront pas concernés...en effet on devra probablement attendre un contrat qui aura lieu au bas mot fin 2025....bon on verra bien c'est dans 6 mois inchallah; deja savoir qu'on aura ces offres je crois que c'est du jamais vécu en algerie ou auparavant c'etait les rumeurs sur ce meme forum qui donnaient les infos ...
×
×
  • Créer...