Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

clock

Messages recommandés

on dit que rabrab a parler ce matin et a dit que ces prix n'ont pas changer et ne vont pas changer , donc c'est les grossistes qui profitent , esque c'est vrai qu'il a dit ça ?! parsque apré tout ça peu etre vrai genre lui depuis tjr il travaille avec facture et déclare 100% , donc cet nouvelle loi ne lui touche en rien et il n'a pas besoin d'élever les prix.

 

C'est ce qu'il te fait croire.

En fait l'État est de mèche avec Rebrab, est-ce normal qu'on donne le monopole du sucre et de l'huile à un privé (au total y'en a 7, mais ils sont tous égaux, matfahmines) c'est irresponsable de l'Etat de gérer les choses ainsi, depuis sa venu Mr B. à installé un gouvernement composé essentiellement de marocains (et qui dit maroc, dit ju...), leur politique est de déstabilisé le pays et l'anéantir pour servir les intérêt de certains, Mr Khe... a même essayer de voter une loi sur la privatisation des hydrocarbures, sa aurait était la fin de l'Algérie, mais heureusement qu'il y'ait eu l'intervention de Zerhouni et d'autres personnalités politiques.

 

Ne dites pas que Mr B ait fait quelque chose, il n'a rien fait, en arrivant au pouvoir, le terrorisme commençait à baisser, le pétrole avait grimpé, du coup les caisses de l'Etat se sont remplies et il l'a relancé des projets qui existait au temps de Boumediene, au contraire je pense qu'avec l'opportunité qu'il avait il aurait pu arranger les choses beaucoup mieux que cela, mais il a échoué.

La seule chose qu'il a ramené, c'est Djezzy et maintenant il arrivent pas à l'enlever, et encore Djezzy ne crée aucune richesses, aucune valeur ajouté pour le pays, c'est juste une société qui sert à exporter des euros vers l'Egypte, au lieu de créer des partenariats avec des acteurs économiques qui viennent INVESTIR (prendre des risques) dans le pays, on préfère être la terre d'accueil de toutes les sociétés internationales qui veulent s'enrichir sur le dos de tout un pays.

L'Algérie est devenu le paradis fiscale de la mafia.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

lool pas du tout mon frère c chic tu vois pas ^^ ca ma fait rire moi enfin d'après les traits du visage c une fille .. ^^ hahahha mais vraiment faut osé !

mdrr, moi aussi

 

Zving, dagatlek lol

 

9 filles dans les 10 premiers en classe alors !

 

mes respects

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Al jazeera : confirmation de la mort d'un jeune a Msila

Pourquoi prenez-vous pour argent comptant ce que dit Al Djazeera ? Parole d'évangile ou de coran ??? Ce n'est pas une source fiable et pis moi, je n'ai vraiment pas confiance en cette chaine. Elle est source de fitna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi prenez-vous pour argent comptant ce que dit Al Djazeera ? Parole d'évangile ou de coran ??? Ce n'est pas une source fiable et pis moi, je n'ai vraiment pas confiance en cette chaine. Elle est source de fitna.

je ne sais pas

mais le chourouk et el khabar le confirme aussi

 

http://www.echoroukonline.com/ara/national/65710-182.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jhabite à beo et c'est chaud

 

Y a vais des femmes qui crier , des tirs , de la hogra de la part des policier ....etc ==> !!!! de la hogra de la part des policiers , DSL pour toi , mais si ça me revenait d'en décider j'aurais donner l'ordre d'utiliser la force nécessaire pour faire embarquer ses voyous de ce que certains veulent leur donner droits en les appelant manifestants. Ce sont des bandits tout Court ( des mineurs dans la majorités et leur parent devraient assumer la responsabilité)

 

Y a plus aucune voitures ni magasin c'est le desert ici pffff ==> c normal les pauvres gens du peuple ont peur pour leur bien à cause de ses gérées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces manifestations sont tellement spontanées qu'elles ne me disent rien de bon. Ça sent la manipulation. Pour preuve, tous les échos qui parviennent d'un peu partout parlent de drogués, de casseurs et de jeunes voyous. J'ai vu sur Euronews quelques émeutiers, ils avaient des couteaux de bouchers sur eux. Des minables ! Il faut sauver l'Algérie de ces voyous et de ceux qui les manipulent.

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et c'est surtout et principalement l'education.

l'education aprés la religion oui,mais donner la religion a un ecervellé ca donnera des egorgeurs de bébés et d'innocents .

quelqu'un de religieux et pas éduqué na rien compris a l'islam, parce que quand je dit religion c'est éducation, bonne maniére....., éviter les interdits comme piller et saccager

tout ce que nous ont interdit dieu et son prophète

 

si tu penses reellement que c'est le manque de religions,va a la mosquée de ton quartier et compte combiens d'escrocs,de voleurs,de mounafikine,de gens qui jettent les ordures par les fenetres bref, des gens qui sont prets a pietinner un vieillard pour leur propre interet et tu verras .

a+

je ne connais pas des gens comme ça dans la mosquée de mon quartier, lol

et je pense qu'un voleur na rien a faire dans une mosquée a part perdre son temps :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi prenez-vous pour argent comptant ce que dit Al Djazeera ? Parole d'évangile ou de coran ??? Ce n'est pas une source fiable et pis moi, je n'ai vraiment pas confiance en cette chaine. Elle est source de fitna.

 

Exact, rappelez vous des sondages sur les attentats terroristes d'Alger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est désolant mes amis, nous vivons dans un état de non droit et de passe droit, une immense propriété privée grande comme 2 fois l'inde, un état qui s'est dérespensabilisé de son peuple et qui a fait de l'algerie un gigantesque laboratoire ou on essaie des lois sur un peuple cobaye et frustré stigmatisé par le terrorisme, manipulé par le football et j'en passe.... un peuple qui en a marre de cette société a 2 vitesses et ou regne l'inégalité des chances.

les chouhadas doivent se retourner dans leurs tombes en voyant ça!!! rabbi yestour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une autre de facebook

 

قام بعض العصابات بتكسير أعمدة الكهرباء في احيائهم وبعد فترة تيقنوا أنه لا يوجد .

كهرباء في منازلهم مما أدى بهم إلى موجة غضب وتكسير مقر سونلغاز....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...