Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

clock

Messages recommandés

pourquoi vous trouvez cette vidéo bizarre ? les forces de l'ordre étaient occupées ailleurs.

Tu trouve pas la vidéo bizarre toi !!, sinon c'est toi le bizarre (dessolé :s), les mec on l'air de faire du shoping!!, avec cette faciliter de faire n'importe qui va les rejoindre sa c'est plus que sur ouyarebi ikooun un moine, c'est comme si tu vois un panneau publicitaire ou il ya marqué " You Win !! un réfrigérateur, TV HD, DVD....." il te reste juste a te servir par toi même.

Modifié par gothi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut tout le monde ,vous ne pensez pas que cette video est un film monter , bien a mon avie SI.DES voleurs qui prennent tout leur temps a fair sortire DES objets ET SANS aucun soucie c`est louche . sa reste tj un grand pt ????????????????

 

je vois que t d'usa , et oui ces choses se passent normal . les forces de l'ordre peuvent k même pas couvrir tout le territoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

occupees ????? a fair koi?c`est suposer veiller sur le bien de l`etat non?c`est pour cella que leur paye a etait augmonte a 5 fois plus alors en plus vu leur nombre de quoi metre 2 policiers deriere chaque citoyen non?

 

Ils ne seront jamais assez pour 35millions de DZ's selon la politique actuelle d'un état policier et pour assouvir leurs fantasme il parait qu'ils vont se lancer dans le clonage en série des bleus et verts.

 

Plus sérieusement y a plus de 20 morts en tunisie, donc même le fait d'être pacifique dans son action ne suffit pas dans un régime totalitaire et dictatorial (je parle de la tunisie et surtout de l'algérie).

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne seront jamais assez pour 35millions de DZ's selon la politique actuelle d'un état policier et pour assouvir leurs fantasme il parait qu'ils vont se lancer dans le clonage en série des bleus et verts.

 

Plus sérieusement y a plus de 20 morts en tunisie, donc même le fait d'être pacifique dans son action ne suffit pas dans un régime totalitaire et dictatorial (je parle de la tunisie et surtout de l'algérie).

 

ahhhhhhhhhhhhhh, donc notre si bon état est incapable de protéger ces citoyens contre des bandes de mineurs cagouler qui attaque avec des pierre !!, tu me réconforte :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas pire, juste que t'aurais pas eu la chance d'écrire ces quelques lignes sous prétexte qu'Internet aurait été l'instrument créé par le méchant et le taghout américain pour diviser les musulmans.

 

pas pire , juste que t'auras des mères célibataires , un bar dans chaque coins de la rue , des maisons closes, ect avec d'autres parties pro ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pourquoi les forces de l'ordre hésitent à intervenir contre les émeutiers: lien TSA

 

Parceque ça entraînera de la vengeance et un autre cycle de violence. C'est du calcul (j'aurais probablement fait la même chose à leur place).

Un émeutier ne réagit pas de la même manière qu'un manifestant pacifiste. Si tu tabasse le pacifiste, il s'offusquera, il protestera, il s'indignera et puis c'est tout. Un émeutier est dans une logique de l’extrême poussé par le désespoir et le désarroi total. un peu comme les harragas qui bravent le danger de mort pour traverser la méditerranée.

On peut aussi s'estimer heureux que ces jeunes ne soient pas montés aux maquis grossir les rangs des terroristes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pourquoi les forces de l'ordre hésitent à intervenir contre les émeutiers: lien TSA

 

Parceque ça entraînera de la vengeance et un autre cycle de violence. C'est du calcul (j'aurais probablement fait la même chose à leur place).

Un émeutier ne réagit pas de la même manière qu'un manifestant pacifiste. Si tu tabasse le pacifiste, il s'offusquera, il protestera, il s'indignera et puis c'est tout. Un émeutier est dans une logique de l’extrême poussé par le désespoir et le désarroi total. un peu comme les harragas qui bravent le danger de mort pour traverser la méditerranée.

On peut aussi s'estimer heureux que ces jeunes ne soient pas montés aux maquis grossir les rangs des terroristes.

 

enfin de compte ne sont pas des cons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'aaaacord, c'est le DRS. Explique nous maintenant par un raisonnement hypothético-déductif pourquoi ils auraient fait ça ?

 

lollllll cher frere ,moi qui ne vi- pas en algerie je sais pkoi et toi tu ne le sais pas ,it`s shame,ok je vais te le dire c`est clair comme le jour c`est juste pour dire que tout ce qui se passe c`est du banditisme ,. ok mnt a ton toure de me dire comment tu expliques ,les petits de 12 ans de 14 etc ont pu bruler les APCS,LES BANKS, LES GRANDS BUILDINGS qu`on voit sur youtube etc ,sans interdiction de ces hommes que toi tu appeles policers ,DIS LE MOI PLZZZZZZZZZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pourquoi les forces de l'ordre hésitent à intervenir contre les émeutiers: lien TSA

 

Parceque ça entraînera de la vengeance et un autre cycle de violence. C'est du calcul (j'aurais probablement fait la même chose à leur place).

Un émeutier ne réagit pas de la même manière qu'un manifestant pacifiste. Si tu tabasse le pacifiste, il s'offusquera, il protestera, il s'indignera et puis c'est tout. Un émeutier est dans une logique de l’extrême poussé par le désespoir et le désarroi total. un peu comme les harragas qui bravent le danger de mort pour traverser la méditerranée.

On peut aussi s'estimer heureux que ces jeunes ne soient pas montés aux maquis grossir les rangs des terroristes.

 

Vous confirmez que notre état ne comprend qu'un seul langage qui est celui de la violence en réponse à la violence et donc il ne faut plus faire la morale aux manifestants actuels et les décrire comme des casseurs ou des voyous (même si c'est vrai dans un certains sens) mais c'est le seul moyen d'expression face à une répression aveugle et une liberté d'expression et de rassemblement amputée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc d’après toi les bars c'est le grand problème de l'algérie sur lequel il faut se concentrer en premier lieu.

 

dans ton message tu te projette dans un si le fis ...... et moi je me suis projeter dans un autre si ....

 

le problème est depuis la guerre de révolution(tu l'a dit toi même dans message auparavant) , ne date pas d'aujourd'hui ou il n'est pas dans le petit bar dans le coin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas pire, juste que t'aurais pas eu la chance d'écrire ces quelques lignes sous prétexte qu'Internet aurait été l'instrument créé par le méchant et le taghout américain pour diviser les musulmans.

dit moi que le net aurai été filtré d'accord, mais aucun gouvernement na entièrement blocké l'internet, même l'iran ne la pas fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as pas à être dessolé :D si tu penses qu'un cambrioleur transpire et tourne la tête chaque 2 secondes c'est que t'en as jamais vu dans la réalité.

entre nous tu trouve vraiment que c'est normale ?.

pour te répondre sur les cambrioleur il on venue hier casser et plier a deux pas de cher moi la poste et la crèche, personne des force de l'ordre n'a intervenu pourtant il patrouiller juste la explique moi ?, c'est les mec de mon cartier qui on pris un couteau couteau et ...... et ont defondu leur bien !!, donc dessolé c'est moi qui est entrin de voir pas toi ^^.il ya eux même des coup de feu pret de chez moi :D.

 

amicalement !!.

Modifié par gothi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...