Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

League of legends


Sanamysar

Messages recommandés

  • Réponses 136
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est très très fort probable, sinon ils vont se faire bouffés par la concurrence qui est déjà très loin devant eux :)

Que du bon donc, marre de jouer a Lol :)

Edit: marre de jouer a Hon je veux dire x) vilaine faute.

Modifié par Souya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
Invité ToumiAmine

ah lol aucune idée conceranant ce jeu!!

j'ai cru comprendre qu'il faut avoir une version officiel du jeu pour jouer online sur des serveur officiel comme la plupart des autre jeu

pour l'arnaque tkt j'achete les cdkey devant la personne qui desire et il me paye après avoir reçu son cdkey,donc s'il n y pas de cdkey concernant ce jeu il n y aurais pas de transaction.......za3ma mareg:confused:

merci pour l'info khaled

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous informe que j ai un cyb et moi et mon pote on a un projet pour les gamer de lol ^^ de vous faire un tournoi de LoL alors ida rakoum habine tala3bou passé sa a vous pote et a tout les personne ta3Arfouhoum et je vais vous passé un lien pour les personne qui veulent jouer ^^ merci =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un projet est en construction pour le E-Sport au maghréb , on invite Les gens a venir nous aider et a en parler dans leur entourage.

visiter cette page facebook et mettez un J'aime ( le site étant en construction )

 

http://www.facebook.com/dota2maghreb

 

On a plein de projet en ce qui concerne le E-Sport

exemple : encourager les tournois international en algérie genre WCG ( world cup gaming ) ....etc

 

Aidez-nous enfin aidez le Esport Maghréb xDDD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Salam alikoum,

 

J'ai une question concernant se jeu Es que vous monter rapidement coter level?? par exemple en moyenne en combien de temps on arrivent a level 30??

 

Merci d'avance.

 

Salame alikoum3

 

très rapidement tu montes les premiers level après lvl 20-30 un peu lent mais si tu joues régulièrement ça te prendra max 1 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je n'ai pas touché a league of legends depuis que ....... j'ai battlefield 3 et sans doute parce que trop de kid et rager dans LoL, c'est dommage, surtout les français... mentalité vraiment pourrie, qui insultent en français pour un oui ou un non s'ils comprenent pas lorsqu'on parle anglais, tout le monde se plein d'eux pour une fois et pas des arabes... ( genre noob frenchy :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au contraire , j'aime bien ça , je joue avec mes amis sur mumble , et on s’éclatent vraiment quand y a des mecs dans l'autre team , qui commancent a péter un câble quand on les farm ;), des insultes dans toutes les langues : fr , ger , eng,esp ... surtout quand on est avec twitch+singed/blitz :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...