Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Un Membre De 123vivalalgerie.com Copie Nos Sujet


namster

Messages recommandés

Discussions 35592 Messages 35626 Membres 428 NON COMMENT !!!!

j'ai vu que tout ces topics sont posté par la meme personne et sans aucune réponse (malgré une moyenne supérieur a 100messages / jour !!!!!!!!!!!!! ) un genre de psychopathe qui rempli son forum tout seul

Informations de hoggar

 

video[video=youtube;xXGhWF-4nGM]http://www.youtube.com/watch?v=xXGhWF-4nGM

 

Statistiques

 

 

 

Messages au total

 

Messages au total 34 887 Messages par jour 108,86 Albums

 

Albums au total 8 Images au total 472

Informations générales

 

Date d'inscription 26/02/2010 Parrainages 0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, vous pouvais nous expliquer pour quoi nos post se trouve par ici et par la sinon ?.

 

Je n'en sais foutrement rien.

 

Si tu cherches vraiment à comprendre, contacte cette personne

Domain Name: 123VIVALALGERIE.COM

 

Registrant:

M. Khelifi

Mohamed Khelifi (email.pgif?md5=fbab01f6498244c483b86f51e5a0798c&face=arial&size=9&color=000000&bgcolor=FFFFFF&face=arial&size=9&color=0000FF&bgcolor=FFFFFF&format[]=underline&format[]=transparent&format[]=transparent)

Winschoterdiep 12

capelle aan den Ijssel

Zuid-Holland,2904RH

NL

Tel. +31.612042795

 

Creation Date: 15-Mar-2005

Expiration Date: 15-Mar-2011

 

Domain servers in listed order:

ns10.infrenion.com

ns9.infrenion.com

 

Administrative Contact:

M. Khelifi

Mohamed Khelifi (email.pgif?md5=fbab01f6498244c483b86f51e5a0798c&face=arial&size=9&color=000000&bgcolor=FFFFFF&face=arial&size=9&color=0000FF&bgcolor=FFFFFF&format[]=underline&format[]=transparent&format[]=transparent)

Winschoterdiep 12

capelle aan den Ijssel

Zuid-Holland,2904RH

NL

Tel. +31.612042795

 

Technical Contact:

M. Khelifi

Mohamed Khelifi (email.pgif?md5=fbab01f6498244c483b86f51e5a0798c&face=arial&size=9&color=000000&bgcolor=FFFFFF&face=arial&size=9&color=0000FF&bgcolor=FFFFFF&format[]=underline&format[]=transparent&format[]=transparent)

Winschoterdiep 12

capelle aan den Ijssel

Zuid-Holland,2904RH

NL

Tel. +31.612042795

 

Billing Contact:

M. Khelifi

Mohamed Khelifi (email.pgif?md5=fbab01f6498244c483b86f51e5a0798c&face=arial&size=9&color=000000&bgcolor=FFFFFF&face=arial&size=9&color=0000FF&bgcolor=FFFFFF&format[]=underline&format[]=transparent&format[]=transparent)

Winschoterdiep 12

capelle aan den Ijssel

Zuid-Holland,2904RH

NL

Tel. +31.612042795

 

Status:ACTIVE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller Je M'excuse Kho Allé

 

c'est rien mais ça me fait juste un peu mal de lire des membres qui disent qu'on se fait de l'argent sur leur dos, j'imagine le gars entrain de nous imaginer roulant en BMW et se disant, purééé, darouha e3la dahri...je repends à ce genre de gars, ben qu'est ce qui vous empêche de quitter le forum, comme ça on aura plus de quoi payer l'essence pour nos BMW :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je crois pas avoir pris de l'heroine pour arriver au point de délirer.

 

il faut croire que vous avez cette substance dans le sang :) ne le prenez pas mal, quoi que je sais que vous allez le prendre mal et avec tout le respect que vous dois, et que vous devez avant tout à vous même, tu débites des accusations mensongère, les membres du staff n'ont pas besoin qu'un certain @gothi vient rafraichir une page (contenant adsens) pour manger à leur faim :) hamdoulah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut croire que vous avez cette substance dans le sang :) ne le prenez pas mal, quoi que je sais que vous allez le prendre mal et avec tout le respect que vous dois, et que vous devez avant tout à vous même, tu débites des accusations mensongère, les membres du staff n'ont pas besoin qu'un certain @gothi vient rafraichir une page (contenant adsens) pour manger à leur faim :) hamdoulah

 

Mdrr, ce message ne joue nullement dans ta faveur, tes aveugle ou je sais pas quoi, a ce que je sache je n'ai jusqu'à maintenant débiter aucune accusation a qui que se soit donc je comprend pas d'ou tu sort un truc pareille !!, c'est plutôt toi qui m'accuse non, a tord en plus.

 

 

Ps : avant de nous modérer, commence d'abord par modérer tes propos et évite de pointé de dois les membres on disons certain gothi par exemple parce que c'est vraiment impoli et mal vue !!.

 

 

Amicalement gothi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrr, ce message ne joue nullement dans ta faveur, tes aveugle ou je sais pas quoi, a ce que je sache je n'ai jusqu'à maintenant débiter aucune accusation a qui que se soit donc je comprend pas d'ou tu sort un truc pareille !!, c'est plutôt toi qui m'accuse non, a tord en plus.

 

 

Ps : avant de nous modérer, commence d'abord par modérer tes propos et évite de pointé de dois les membres on disons certain gothi par exemple parce que c'est vraiment impoli et mal vue !!.

 

 

Amicalement gothi.

 

Je sais lire :)

 

tu trouves "chelou" :)

 

+1 C'est ce que je laissais entendre.

 

relis ce que vous avez écrit.

 

ok, vous pouvais nous expliquer pour quoi nos post se trouve par ici et par la sinon ?.

 

voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu viens de donner la confirmation que tu m'accuse a tort, je trouver chelou que les admin ou modo n'intervenais pas pour nous règler le problème, ni plus ni moins c'est le djob des modo non, ce qui est logique selon moi, et non nous donné l'adresse de je ne sais qui et nous demandé de le contacter c'est pas notre boulot a nous mais plutôt le votre en est d'accord normalement sur sa, tu tes fait des idée fondé sur des fait préjugé.

 

Ps : si vous trouvez que le topic dérape, na pas sa place ici, non conforme a la charte, fallait juste le locker ou bien le supprimer carrément.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu viens de donner la confirmation que tu m'accuse a tort, je trouver chelou que les admin ou modo n'intervenais pas pour nous règler le problème, ni plus ni moins c'est le djob des modo non, ce qui est logique selon moi, et non nous donné l'adresse de je ne sais qui et nous demandé de le contacter c'est pas notre boulot a nous mais plutôt le votre en est d'accord normalement sur sa, tu tes fait des idée fondé sur des fait préjugé.

 

Je t'arrête de suite, je n'ai jamais dit que le staff ne s'intéresse pas à l'affaire, ton message initial disait clairement que vous aviez des doutes sur ceux qui ont doublé ces liens (le staff). Relie ce que tu as posté en haut, suite à ça je t'ai posté les coordonnées du gars responsable, de plus tu as dit que c'était "chelou".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...