Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

l'algerie a un reseau comique et ridicule.


xenon_alpha

Messages recommandés

Personne ne dit que ce mec à tort sur le fond, c'est juste pas un langage d'expert c'est évident et c'est pas super constructif. Des avis comme "naze", "nul" "a chier", "merdique" ou "comique" merci bien ça fais pas beaucoup avancer on entend ça dans tous les café du coin.

Maintenant je laisse de côté AT que je suis loin loin de défendre et je parle sur le plan perso. J'accepte toutes les critique mais je demande qu'elles soient respectueuses. C'est très simple en fait.

Y a ni nationaliste ni patriotisme ni autre.

 

c'est exactement ce que je voulais dire , mais il se trouve que peut être j'ai eu du mal de m'exprimer correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Personne ne dit que ce mec à tort sur le fond, c'est juste pas un langage d'expert c'est évident et c'est pas super constructif. Des avis comme "naze", "nul" "a chier", "merdique" ou "comique" merci bien ça fais pas beaucoup avancer on entend ça dans tous les café du coin.

Maintenant je laisse de côté AT que je suis loin loin de défendre et je parle sur le plan perso. J'accepte toutes les critique mais je demande qu'elles soient respectueuses. C'est très simple en fait.

Y a ni nationaliste ni patriotisme ni autre.

oui tu as raison c'est un expert de merde lui aussi aussi naze que le la connexion qu'il critique, car il a aucun respect dans ses critiques

sur la forme il a merdé mais sur le fond il a raison

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu'il parle avec une ignorance totale, il a jamais mis les pieds en Algérie pour faire le constat, mais ce qu'il dit est vrai, notre réseau est ridicule et comic

lever vos yeux et regardez le câblage téléphonique vous comprenez pourquoi il est comic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi Je Trouve Que Notre Connexion Suffit largement pour satisfaire les besoins de Presque tout les algériens facebook,msn,peutétre twitter. donc je ne vois pas pourquoi At va investir sur quelque chose que presque tout les algériens ne connaisse pas (la fibre optique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi Je Trouve Que Notre Connexion Suffit largement pour satisfaire les besoins de Presque tout les algériens facebook,msn,peutétre twitter. donc je ne vois pas pourquoi At va investir sur quelque chose que presque tout les algériens ne connaisse pas (la fibre optique).

 

à bon ? Alors moi ça m'a pris 45 minutes pour regarder un épisode des Guignols de 8 minutes.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à bon ? Alors moi ça m'a pris 45 minutes pour regarder un épisode des Guignols de 8 minutes.

 

oui,bon mois je trouve que en algerie la fibre optique ne servira a rien,avec une vrai connexion de 1 mega (cuivre) sa suffira largement pour voir ta video de 8 minutes kho.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui,bon mois je trouve que en algerie la fibre optique ne servira a rien,avec une vrai connexion de 1 mega (cuivre) sa suffira largement pour voir ta video de 8 minutes kho.

a+

 

Faut savoir que les problèmes sont proportionnels aux moyens. Peut être que si j'ai une connexion de 20 méga, mon problème ne serait pas une vidéo mais j'aurai des problèmes un peu plus grands (uploader une vidéo haute définition, regarder des filmes en haute définition ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut savoir que les problèmes sont proportionnels aux moyens. Peut être que si j'ai une connexion de 20 méga, mon problème ne serait pas une vidéo mais j'aurai des problèmes un peu plus grands (uploader une vidéo haute définition, regarder des filmes en haute définition ....)

 

holalala kho,bon je ne parle pas de video et film en Hd 1080p Mdr ya des Algériens qui ne connaisse même pas comment utilliser un Pc,donc je trouve logique que At,n'investisse pas dans des technologie qui va lui couté la Peau Des Fesse Mdr,Pour Après Il Y'aura que les Membre De FDz qui S'abonneront a cette Offre

Modifié par namster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Salut,

Moi Je Trouve Que Notre Connexion Suffit largement pour satisfaire les besoins de Presque tout les algériens facebook,msn,peutétre twitter. donc je ne vois pas pourquoi At va investir sur quelque chose que presque tout les algériens ne connaisse pas (la fibre optique).

 

haha, tu feras un tres bon ministre des TIC :)

bien sur que non ca suffit pas 1mo,mais bon si ça te suffit, tant mieux, en + le cuivre peut transporter theoriquement 12mbits, personellement, j'ai deja eu 8mbits avec eepad

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha, tu feras un tres bon ministre des TIC :)

bien sur que non ca suffit pas 1mo,mais bon si ça te suffit, tant mieux, en + le cuivre peut transporter theoriquement 12mbits, personellement, j'ai deja eu 8mbits avec eepad

 

mdr kho 128 suffit alors 1mega Pour les algériens cet le Paradis le Mec il se vois avec la connexion la plus rapide du monde :p.

ps : pour moi 1mega ne suffit pas surtout l'upload Kho je voudrai bien Une Connexion Minimum de 8Mega

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi Je Trouve Que Notre Connexion Suffit largement pour satisfaire les besoins de Presque tout les algériens facebook,msn,peutétre twitter. donc je ne vois pas pourquoi At va investir sur quelque chose que presque tout les algériens ne connaisse pas (la fibre optique).

sort de la Boudjemaâ Hichour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

mdr kho 128 suffit alors 1mega Pour les algériens cet le Paradis le Mec il se vois avec la connexion la plus rapide du monde :p.

 

des bon services 1mo avec un bon ping inf à 35 wallah c trés suffisant en demande pas plus de notre fournisseur historique AT

PS: en la comparant avec ma connexion actuel de CATA -avis personnel-

Modifié par aminewestside
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut savoir que les problèmes sont proportionnels aux moyens. Peut être que si j'ai une connexion de 20 méga, mon problème ne serait pas une vidéo mais j'aurai des problèmes un peu plus grands (uploader une vidéo haute définition, regarder des filmes en haute définition ....)

 

donc tes grands problèmes c'est uploader une vidéo haute définition , regarder des films en HD ect ect... et c'est des problèmes proportionnels ...

et bien , lol .

comme on dit en arabe : "القناعة كنز لا يفنى ".

Modifié par TorrentZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc tes grands problèmes c'est uploader une vidéo haute définition , regarder des films en HD ect ect... et c'est des problèmes proportionnels ...

et bien , lol .

comme on dit en arabe : "القناعة كنز لا يفنى ".

 

Ce n'est que des exemples.

 

Et en matière de "القناعة", ça ne s'applique pas à la modernisation, si je te comprends bien, on n'a pas besoin de se développer, on se contente seulement de ce qu'on a (on n'a rien d'ailleurs).

 

الماكلة والرقاد و خلي لبلاد تتخبط في الخراء

Modifié par Yacine_3tm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est que des exemples.

 

Et en matière de , ça ne s'applique pas à la modernisation, si je te comprends bien, on n'a pas besoin de se développer, on se contente seulement de ce qu'on a (on n'a rien d'ailleurs).

 

 

lol j'ai rien dit de tel "on n'a pas besoin de se développer, on se contente seulement de ce qu'on a , mais toi ta bien dit : si j'ai 1mega je demande 8 si j'ai 8 je demande 20 , si j'ai 20 je demande encore plus ect....

et pour : القناعة ça ne s'applique pas à la modernisation , ça dépend de ta définition de القناعة.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne dit que ce mec à tort sur le fond, c'est juste pas un langage d'expert c'est évident et c'est pas super constructif. Des avis comme "naze", "nul" "a chier", "merdique" ou "comique" merci bien ça fais pas beaucoup avancer on entend ça dans tous les café du coin.

Maintenant je laisse de côté AT que je suis loin loin de défendre et je parle sur le plan perso. J'accepte toutes les critique mais je demande qu'elles soient respectueuses. C'est très simple en fait.

Y a ni nationaliste ni patriotisme ni autre.

 

C'est juste qu'il n'y a pas vraiment de termes techniques assez fort pour parler de notre réseau :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...