Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

l'algerie a un reseau comique et ridicule.


xenon_alpha

Messages recommandés

  • Administrateurs

Sa me fait ni chaud ni froid.. il faut tester le réseau en France pour vous rendre compte à quel point notre réseau est vraiment "comique" et "ridicule"..

 

 

  • Ping > 250ms ( et encore ! quand ça va bien :) )
  • Débit NUL à chier (désolé pour le mot..)
  • Sans parler des déconnexions qui durent des jours parce que les techniciens ne travaillent pas le week end, et même quand ils travaillent sa leur prends quand même 2 jours :)
  • Quand il y a de nouvelles offres c'est pour augmenter les prix =D
  • Et leur dernier service le TOP du TOP la censure de Facebook et pleins d'autre sites pour nous aider à être moins dépendant du PC c'est pas génial sa !

 

Bref, je suis désespéré de voir que quand quelqu'un parle de notre connexion et dit qu'elle est pourri vous êtes dégouté et contre, à croire qu'il ment et que finalement vous ne souhaitez même pas que sa s'améliore.

 

La n'est pas la question, je reste dans mon coin à espérer une possible ouverture de marché pour un FAI privé et ainsi voir les choses "vraiment" bouger.

 

Et le cauchemar continue..

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Avec ce qui s'est passé en Tunisie, où on dit que Internet a joué un rôle dans la contestation populaire, je pense que les régimes arabes

 

n'ont aucun intérêt à développer Internet maintenant. Ils vont se méfier d'Internet maintenant plus que jamais.

 

Alors attendez-vous à avoir un Internet "comique" et "ridicule" pour longtemps.

Modifié par gssara13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...