Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Soulèvement populaire en Egypte (Suivi de la situation)


Houhou05

Messages recommandés

  • Réponses 211
  • Created
  • Dernière réponse
  • Administrateurs

URGENT

ÉGYPTE : Le président Moubarak entend rester au pouvoir jusqu’à la présidentielle de septembre

Lors d'une allocution télévisée très attendue, le président égyptien a une nouvelle fois annoncé qu'il ne démissionnerait pas. Le chef de l'État s'est engagé à mener des réformes constitutionnelles et à céder ses prérogatives au vice-président Omar Souleimane.

 

http://www.france24.com/fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allah akbar

 

le dictateur Moubarak vient de démissionner. La gestion des affaires du pays est assurée par le Haut commandement militaire.

 

VICTOIRE DE LA VOLONTE POPULAIRE.

و اذا الشعب يوما اراد الحياة …….

Modifié par diegol
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que voulait les égyptiens en tous les cas : que l'armée prenne les raines du pays pendant la période de transition. Aucune personnalité nationale na été soutenu( même si el baradei a été cité au début mais vite oublier).

Les rapports entre le peuple et l'armée en Egypt n'est pas le mm que chez nous, du moins pour eux l'armée "n'est pas corrompu" :D

 

Même si on ne sait pas ce que réserve l'avenir, mais je souhaite de tout mon une vrai démocratie pour eux. ( comme dis ds mon précédant msg)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs

ÉGYPTE : Le président Hosni Moubarak quitte le pouvoir

Au 18e jour du mouvement de contestation réclamant son départ, Hosni Moubarak, à la tête de l'Égypte depuis 1981, a quitté le pouvoir, a annoncé le vice-président Omar Souleimane. Le "raïs" a chargé le Conseil militaire suprême de prendre en charge les affaires publiques. La foule rassemblée place Tahrir, au Caire, est en liesse.

 

http://www.france24.com/fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des citation du twitter:

I am so glad G W Bush is so alive to watch this. He is in HELL tonight before his time. Learn, Bush! This is how it's done :)

 

I think Arab dictators are cursed by the 3 speech-spell !!!!!! :) شكرا يا بن علي على لعنة الخطب الثلاث.. يبدو أنك مشيتها موضة

 

الله يرحم شهداء مصر وشهداء تونس والف الف الف رحمة عليك يا بوعزيزي. الله يغفر لنا ولك ويعظم أجرك

 

History ... this is what we are living today.. history. Our future has forever changed

Could someone call G W Bush and tell that fool: Wake up, dude! Mission is NOW accomplished without your "smart" bombs :p

Modifié par diegol
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour être sincère ca me fais ni chaud ni froid le depart de moubarek, moi je suis algerien je veux une une vraie démocratie dans mon pays ,

 

waw pkoi cet egoisme de votre part,on est tous toucher de loin ou de pres en realite on un un seul enemi qui est la dictature,d`ailleur cet enemi raine dans tout les pays arabe et musulman,et si en analyse la chose tu t``en apercois aufaite que note lute c`est pour sauvegarder l`islam,et tu vas me dire que je deconne,je te dirai encore -ki soutien ces conards de presidents dictateurs ,je te laisse la reponce suspondu car je sais que tu connais tres bien la reponce cher frere,

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...