Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[Topic unique] Grand rassemblement


nextgeneration

Messages recommandés

  • Réponses 277
  • Created
  • Dernière réponse
ok je retire sale rat! , mais c un s i o n i s t e et un régionaliste! qui veux découper l'algerie!

 

des preuves de ce que tu avance ? ne me cite pas chourouk et compagnie comme référence stp, des articles ? des citations ? on veut des liens , des preuves quoi !!!

 

PS: je suis pas partisan du RCD, pas a cause de saadi mais de sa ligne politique.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c un ami de bernard henri levy !

il l'as admit hier dans une émission sur france2 !!

BHL C UN SIONSITE ET IL LE REVENDIQUE!!

 

Bou*t*e*f*l*ika aussi a serrer la main d'Ehud Barack , pas en priver , mais en publique !! j'en conclue qu'il est s-ioniste et traitre et pourtant personne ne le traite ainsi.

 

quoi d'autre ? c'est assez faible comme preuves je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des preuves de ce que tu avance ? ne me cite pas chourouk et compagnie comme référence stp, des articles ? des citations ? on veut des liens , des preuves quoi !!!

 

PS: je suis pas partisan du RCD, pas a cause de saadi mais de sa ligne politique.

 

Comment la diplomatie américaine peut-elle se mouiller aussi grossièrement dans une combine pareille ? Pour le comprendre, revenons aux confidences diplomatiques révélées par le site wikileaks. Nous apprenons deux choses. Premièrement, le leader du RCD, Said Sadi, est nommément cité pour avoir révélé à l’ambassade américaine les informations confidentielles qu’il aurait reçues du patron du DRS, le général Toufik, suivant lesquelles le régime est condamné et le président Bo^^^^^ika ne terminera pas son second mandat pour cause de maladie et d’isolement politique. Sadi a-t-il agi en électron libre à la recherche d’un soutien américain pour une future candidature aux présidentielles, ou bien a-t-il agi en service commandé ? On ne le sait pas pour le moment, mais une chose est sûre son « information » a été démentie par la suite, puisque Bo^^^^^ika a réussi son pari d’un troisième mandat pourtant fort contesté !

 

http://oumma.com/Le-double-jeu-des-Americains-en

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment la diplomatie américaine peut-elle se mouiller aussi grossièrement dans une combine pareille ? Pour le comprendre, revenons aux confidences diplomatiques révélées par le site wikileaks. Nous apprenons deux choses. Premièrement, le leader du RCD, Said Sadi, est nommément cité pour avoir révélé à l’ambassade américaine les informations confidentielles qu’il aurait reçues du patron du DRS, le général Toufik, suivant lesquelles le régime est condamné et le président Bo^^^^^ika ne terminera pas son second mandat pour cause de maladie et d’isolement politique. Sadi a-t-il agi en électron libre à la recherche d’un soutien américain pour une future candidature aux présidentielles, ou bien a-t-il agi en service commandé ? On ne le sait pas pour le moment, mais une chose est sûre son « information » a été démentie par la suite, puisque Bo^^^^^ika a réussi son pari d’un troisième mandat pourtant fort contesté !

 

 

sa prouve pas qu'il est sion-niste , ni sécessionniste ni regionaliste , sa prouve que c'est un homme politique qui traite avec les américains , les français , les allemands etc etc que le ferais n'importe quel homme politique.

 

il ne lui as pas serrer la main il a dis publiquement que c'était son ami!!!!

 

 

sa veut rien dire kho, bout-ef a fait un geste éminemment politique , c'est le président d'un pays qui combat izrael et qui ne le reconnait pas , serrer sa main est l'ouverture de la voie vers la réconciliation ( il as du se faire savoner apres ce geste ).

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa prouve pas qu'il est sion-niste , ni sécessionniste ni regionaliste , sa prouve que c'est un homme politique qui traite avec les américains , les français , les allemands etc etc que le ferais n'importe quel homme politique.

 

 

 

sa veut rien dire kho, bout-ef a fait un geste éminemment politique , c'est le président d'un pays qui combat izrael et qui ne le reconnait pas , serrer sa main est l'ouverture de la voie vers la réconciliation ( il as du se faire savoner apres ce geste ).

 

@++

 

Je réspécte ta pensée méme si je ne la partage pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2912573.image.jpgLa marche de la Coordination nationale pour le changement et la démocratie (CNCD) organisée samedi 26 février à Alger est encore une fois réprimée par la police.

10 h 58 : Il semble que le scénario de la marche du 19 février à Alger semble se rééditer. Des jeunes du quartier populaire de Bab El Oued organisent une contre-manifestation à la Place des Martyrs.

Certains ont même lancé des pierres contres les manifestants selon le témoignage de notre journaliste.

10 h 50 : Le président du RCD, Said Sadi, a été molesté deux fois par des policiers alors qu'il tentait de prendre la parole. Il a été violemment plaqué par terre alors qu'il était juché sur une voiture pour prendre la parole devant les manifestants.

10 h 30 : La Place des Martyrs est entièrement barricadée par la police anti-émeute, a constaté un journaliste de DNA sur place. Les policiers tentent de disperser violemment les manifestants en les repoussant vers d'autres ruelles de cette grande placette.

Un impressionnant dispositif policer a été installé dés ce matin à la Place des Martyrs d’où devait commencer la marche pour aboutir à la Place du 1er mai.

Le même dispositif a été mis en place au 1er mai. Des centaines de policiers et des dizaines de véhicules blindés ont été disposés afin d’empêcher le déroulement de la manifestation.

Selon les premiers témoignages recueillis sur place, la police anti-émeute a chargé les manifestants en les scindant en plusieurs groupes.

Said Sadi, président du RCD (Rassemblement pour la culture et la démocratie), un des organisateurs de la marche, a été brutalement bousculé par la police alors qu’un député du parti, Mohamed Khendek, a été évacué sur une civière.

Des responsables du RCD ne sont pas en mesure de confirmer pour l’heure la nature de ses blessures.

Les autorités algériennes avaient averti que cette manifestation dans la capitale n'était pas tolérée en dépit de l'abrogation officielle de l'état d'urgence en vigueur dans le pays depuis février 1992.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis si les barrages sur l autoroutes sont toujours la , ya pas une lever d état d urgence réel.

seul les barrage de l'ARMEE seront retirés, mais ils y'en avait tres peu, ceux des points stratégiques devant des casernes ou écoles militaires resteront ce n'est pas considéré comme les autres barrages, quant aux rares autres ils seront simplement remplacé par la gendarmerie ou la police, dont les barrages ne seront pas levé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'etat d'urgence a mon avis c'été : les barrages de l'apn , les sorties de l'apn , les perquisitions sans mandat au justificatif "terrorisme" ect ect , des choses qu'on croisent très rarement dans la vie courante donc je comprend pas ce que vous attendez de ce levé.

 

ça ne doit pas être juste ça "la lever d'état d'urgence", mais apparemment ta raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette levé d'Etat d'urgence n'apportera rien pour le simple citoyens c'est même un non-évenement pour les algériens puisque elle est remplacé par la loi anti-terrorisme qui prolonge indirectement l'Etat d'urgence.

Je ne comprends pas d'un côté ils te disent qu'ils ont vaincu le terrorisme et ce qui reste c'est du terrorisme résiduel mais maintenant ils nous sortent la loi anti-terrorisme (le patriot Act à l'algérienne).

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...