Moderators mouzak Posted February 5, 2011 Moderators Share Posted February 5, 2011 Dans la série mieux se connaitre (entre membres), quel sport faites-vous?? Je commence : Aucun. J'envisage de faire de la natation, peut être ce mois-ci inchaAllah. (Dirouli lcourage) 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lucky2004 Posted February 5, 2011 Share Posted February 5, 2011 oullaaaa , hmhmh avant un bout de temps c'était Basketball! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
besawyer Posted February 5, 2011 Share Posted February 5, 2011 Sport Mécanique : NFS Apart ça du footing et de la musculation p.s ya pas mieux de ce morceau pour demarer une séance de footing, lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators Jazz3210 Posted February 5, 2011 Moderators Share Posted February 5, 2011 Dans une époque lointaine, très lointaine je faisais de la muscu mais maintenant Waallloouuu !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators mouradski Posted February 5, 2011 Moderators Share Posted February 5, 2011 du paint ball depuis peu pas fait un match de foot depuis des années Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators el-farouk Posted February 5, 2011 Moderators Share Posted February 5, 2011 la muscul il y a quelque siècles... oui des siècle littéralement! J'envisage de faire judo mais je sais qu'à 23 ans, c'est trop tard! (perdu d'avance) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators KingMan Posted February 5, 2011 Moderators Share Posted February 5, 2011 2 Ans de judo 1 ans de full contacte 2 ans d'athlétisme , pour l'instant rien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
waldostar Posted February 5, 2011 Share Posted February 5, 2011 du footing de temps en temps Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators Jazz3210 Posted February 5, 2011 Moderators Share Posted February 5, 2011 du paint ball depuis peu ... Chez nous ils vont remettre à jour le rock ball prochainement Mnanauk en parle très bien dans sa dernière vidéo http://www.youtube.com/watch?v=cEObTtr9KD4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bassim Posted February 5, 2011 Share Posted February 5, 2011 Pas beaucoup de sport en ce moment. Je jouais au foot auparavant, maintenant je préfère la natation pour perdre du poids et garder la forme. Le ping pong de temps en temps. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alirobben Posted February 5, 2011 Share Posted February 5, 2011 Je joues au foot depuis toujours, j'ai même joué pour la JSK en minime 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
z0oM Posted February 6, 2011 Share Posted February 6, 2011 que du E-Sport mais de temps en temps un match de foot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abitaf Posted February 6, 2011 Share Posted February 6, 2011 moi je pratique le sumo, c tres bien car j'aime beaucoup manger 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr_Diabloo Posted February 6, 2011 Share Posted February 6, 2011 j'ai pratiqué du Kung Fu, Du Vo Viet Nam et du Break dance mais depuis environs 5ans je ne pratique que du E-Sport :s Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
besawyer Posted February 6, 2011 Share Posted February 6, 2011 moi je pratique le sumo, c tres bien car j'aime beaucoup manger ça existe chez nous???? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
trl-lol Posted February 6, 2011 Share Posted February 6, 2011 Je fait de la Boxe Thaïlandaise et de la Boxe Anglaise Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zving Posted February 6, 2011 Share Posted February 6, 2011 je pratique de temps a autre le sport favoris des algériens le jeudi , mais a part sa rien :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tuxargon Posted February 6, 2011 Share Posted February 6, 2011 J'ai débuté avec de l'athlétisme mais j'ai vite changé pour la musculation … de temps en temps Sinon, je fais du vrai foot et du PES. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dyz Posted February 6, 2011 Share Posted February 6, 2011 je pratique de temps a autre le sport favoris des algériens le jeudi , mais a part sa rien :-) La drague ?? :p Pour moi c'est Footing et Foot. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aminz Posted February 6, 2011 Share Posted February 6, 2011 j'aimerais bien faire du kitesurf, en algérie malheureusement ya pas cmnt fer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
besawyer Posted February 7, 2011 Share Posted February 7, 2011 La drague ?? :p Pour moi c'est Footing et Foot. La drague g3 la semaine pas seulement le jeudi xD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mfa12 Posted February 7, 2011 Share Posted February 7, 2011 J'ai déja fait de la natation, du karaté, basketball, et j'ai récemment commencé à faire du Kung Fu ainsi que quelque séances de lutte chinoise. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
feryal Posted February 7, 2011 Share Posted February 7, 2011 je pratique depuis maintenant 8 ans du Full Contact de façon régulière 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vanilla Posted February 7, 2011 Share Posted February 7, 2011 Depuis l'age de 7 ans je fait du TENNIS jusqu'au aujourd'hui 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sad723 Posted February 7, 2011 Share Posted February 7, 2011 je pratique depuis maintenant 8 ans du Full Contact de façon régulière depuis ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts