Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Conseils et avis sur cartes meres


voyageur

Messages recommandés

Bonsoir les amis

 

Voila j'aurais un prochain déplacement a l’étrange d'ici deux mois a deux mois et demi et je cherche à acheter une carte mere ...voila j'aimerais vos avis et conseils sur les cartes mères suivantes ( meilleures en stabilité , overclock, températures...etc )

 

ASUS P6X58D Premium - LGA 1366 - X58

ASUS SABERTOOTH X58

EVGA X58 FTW3 (132-GT-E768-ER )

ASUS Rampage III Gene Intel X58 Micro ATX

MSI Big Bang-XPower LGA1366 Intel X58 ...

 

 

Merci d'avance mes amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

au fait, elles sont toutes bien

mais si tu veux bien overclocker, l'asus rampage 3 xtreme (pas la gene) , ou l'EVGA classified, ou bien la gigabyte UD9 ces 3 la sont le top du top en x58

 

bien sur les 3 coutent plus de 300€

Modifié par 1conito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de ce que tu propose je te conseil

1-MSI Big Bang-XPower ,mais il faut la prendre ici a 37.500da moins cher qu'on europe c'est une tres bonne carte c'est le haut de gamme

2-EVGA X58 FTW3

 

sinon la rampage 3 extreme

ou fait toi plaisir avec la nouvelle gamme de gigabyte G1 killer elle va sortir fin février je sais parceque j'ai cette infos de la part de gigabyte ,mais trop cher dans les 500euro

 

222859xk2qyzqa5ppa9g3gtxuu.jpg

 

voici la sérié complète

 

images_stories_hs76t50br8of42lkz82g_450x_100.jpeg

 

prix:

G1 Assassin: $529

G1 Sniper: $449

G1 Guerrilla: $349

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseils conito et Giga :) , les new cartes mere gigabyte sont a ce que je vois explosives....c 'est tres interessant , mon bidjet est de 360 dollar maximum je compte me depalcer a new-york pour quelques jours et pour le moment j'ai contacté des amis la bas la disponibilité dans les stores ya EVGA celle que j'ai mit dans mon premier post , et la asus rampage 3 gene , et sur le net ya les autres donc l'achat et le choix va se faire selon la diponibilité j'espere acquire une carte bancaire la bas et pouvoir pourquoi pas acheter la G1 Guerrilla: $349 , j'ai trouvé la MSi big bang a 295 dollar , donc le choix se fera dans les gigabyte mon ami GIga ??? pour la Evga classified yen a qui supportent pas les ddr3 2000 mhz....et restent cher meme au state :S sur amazon c 'est pas donné les EVGA meme sil sont explosives...............pour le moment Telfetli :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de ce que tu propose je te conseil

1-MSI Big Bang-XPower ,mais il faut la prendre ici a 37.500da moins cher qu'on europe c'est une tres bonne carte c'est le haut de gamme

2-EVGA X58 FTW3

 

sinon la rampage 3 extreme

ou fait toi plaisir avec la nouvelle gamme de gigabyte G1 killer elle va sortir fin février je sais parceque j'ai cette infos de la part de gigabyte ,mais trop cher dans les 500euro

 

222859xk2qyzqa5ppa9g3gtxuu.jpg

 

voici la sérié complète

 

images_stories_hs76t50br8of42lkz82g_450x_100.jpeg

 

prix:

G1 Assassin: $529

G1 Sniper: $449

G1 Guerrilla: $349

 

J'avoue que le prix de la big bang est alléchant :) , pou les prix des new gigabyte c 'est leus prix définitif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...