Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

sandy bridge chez geekzone


gigabyte

Messages recommandés

Voila ce que ca donne avec le reservoir et les pompes dans le boitier, maintenant il y'a beaucoup de gros tuyau qui passe partout dans le boitier et j'aime pas trop.

En plus les pompes font un bruit catastrohique parce qu'ils sont en contact direct avec le boitier, il faudra les isole, je commence a parle comme Aminou :D:D:D.

829817DSC02271.jpg

Modifié par leghmoh
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse
awah a moh tu dois remaitre le xaser,c'est la seule solution,il est tellement grand que les tuyaux de 13/19 en l'air de 10/13 !,le bruit !!!,chez moi pas de probleme de se coté mise a part le CPU over temperature du debut !!!

 

ahahahah oui c'est ce que j'ai pense, non mais c'est vrai que le Xaser a un Look agressif.

 

la pompe c'est une laing c'est ca ?

 

Double Laing D5 avec Top EK.

 

@Legmoh : c'est déjà mieux comme ça, j'aime beaucoup c'est top, mais si tu veux eviter d'avoir un trop plein de tuyau, essaye de revoir le circuit si c'est possible

Pompe -> GPU -> WB Carte Mere -> Radiateur Externe -> Cpu -> Rad 360 en haut -> Reservoir

 

Ok, pour le circuit je pense pouvoir faire quelque chose, le probleme maintenant c'est la pompe, c'est pas facile de lui trouve une place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[ATTACH=CONFIG]3480[/ATTACH]une autre idée

 

Merci Khouya Zinelh, c'est un tres bon circuit, mais domage que je ne peut pas mettre ma pompe comme sur la photo, trop grosse pour l'integre en bas du boitier, sauf si je commence a le charcuter :D:D:D, en plus si la pompe est en cotact avec le boitier elle me fait un vacarme.

Modifié par leghmoh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'etais tenté par le i5 2500k mais à 38.000da bezzaf je vais me le prendre de france a ***moderation***; sinon tu auras des i5 2400 ??? merci d'avance !

 

si tu peux ramener du matos de l'etranger, alors tu devrais pas roder dans la section "ventes" puisque les prix sont forcement plus cher qu'ailleurs, ce qui est normal

ce que tu viens de faire, toi meme tu n'aurais pas aimé que quelqu'un te le fasse, genre ce truc coute moitié moins chers en france

Modifié par 1conito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
1conito, on dirait que j'ai gaffé 2 fois ce soir deja...sans le vouloir: désolé, je voulais juste soulever que le prix me semblait elevé pour moi. Mais je serait interessé par des eventuels i5 2400 et carte mere socket 1155 moins cher si ils y en aura

 

pas de soucis khoya , ca peut arriver a tout le monde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1conito, on dirait que j'ai gaffé 2 fois ce soir deja...sans le vouloir: désolé, je voulais juste soulever que le prix me semblait elevé pour moi. Mais je serait interessé par des eventuels i5 2400 et carte mere socket 1155 moins cher si ils y en aura

 

juste un truc à garder en tête, Intel Algérie n'existe pas, et il n'y a pas d'importateur Officiel Intel (comme pour MSI par exemple) du coup les particuliers se débrouillent pour ramener ça,

donc ils payent l'euro au prix qu'on connait, sans oublier la douane qui saque avec 50% de la valeur marchande sans oublier qu'ils ont bien le droit de rajouter leur marge pour être dans le gain et ne pas vendre à perte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gollum je suis pas tres d'accord avec ça...d'apres moi le matos informatique il y a pleins de gens qui l'amenent par petite quantité donc 0% douane (et il ne achetent les truc HT en Europe); j'ai ramené pleins de truc comme ça sans payer 1 centime :) c'est juste que les prix sont cher en Algerie :(

 

en fait qui est l'importateur MSI ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gollum je suis pas tres d'accord avec ça...d'apres moi le matos informatique il y a pleins de gens qui l'amenent par petite quantité donc 0% douane (et il ne achetent les truc HT en Europe); j'ai ramené pleins de truc comme ça sans payer 1 centime :) c'est juste que les prix sont cher en Algerie :(

 

en fait qui est l'importateur MSI ?

 

100 % Car il n y a pas de concurrence !! ni garantie en egypt par exemple les prix sont beaucoup moins cheres avec grantie (parfois 5 ans !!) et chez nous tu dépense plus de 30000 da sans grantie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gollum je suis pas tres d'accord avec ça...d'apres moi le matos informatique il y a pleins de gens qui l'amenent par petite quantité donc 0% douane (et il ne achetent les truc HT en Europe); j'ai ramené pleins de truc comme ça sans payer 1 centime :) c'est juste que les prix sont cher en Algerie :(

 

en fait qui est l'importateur MSI ?

et moi je suis pas tout a fait d'accord avec toi mon amis,ces gens la ne peuvent pas par exemple ramené des boitier !! ou des alimentation ou de grosse carte en quantité!!,j'ai un couzin qui a voulu faire passé UNE seul carte graphique hé bain il a eu du mal a passé avec,pour l'importateur MSI je pense que c'est informa de oran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gollum je suis pas tres d'accord avec ça...d'apres moi le matos informatique il y a pleins de gens qui l'amenent par petite quantité donc 0% douane (et il ne achetent les truc HT en Europe); j'ai ramené pleins de truc comme ça sans payer 1 centime :) c'est juste que les prix sont cher en Algerie :(

ça c'est les gens qui ramène un ou 2 trucs par le biais de quelqu'un d'autre, mais si tu te fais livré par UPS/DHL/Poste ... (ce qui est le cas) tu devras payé la douane dans la majorité des cas :)

lis ça et tu comprendras :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vue que les messages sortent complètement du sujet :

@genio : y'a pas de logique n'essaye pas de comprendre , pour faire facile : y'a pas de concurrence c'est normale que les prix sont si élevée , si tu peux ramener de france ça te reviens souvent moitié prix

ici le calcule est simple : le prix afficher en euro x130 + 10.000 da , par exemple : une carte mère de 215€TTC tu la paye ici à 38.000DA ~(215€*130+10.000DA) et en france tu peux acheter en HT donc encore moins.

mais je trouve que c'est k même réglo , ici les gens importent pas par des conteneurs donc c'est normal que les marges sont si élevées mais c'est vrai que vue d'un consommateur on dit "peut mieux faire"

 

pour les douanes si tu ramène pour ta propre utilisation il ne te poseront pas de de problèmes (je le fais souvent) , en grande quantité par contre je sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon la sort complètement du sujet

je force personne a acheter ,mais je comprendrais j'amais les gens:confused: moi, il n'achète pas, ils ne sont pas intéressé mais trouve toujours quoi dire

lorsque je propose de matos moins cher et je le fait souvent je me vante pas mais je vends moins cher que les concurrent, par exemple :

le 980x je le propose a 100.000da or lui coute 900 euro x135= 121500da

les hd6850 et 6870 msi je l'ai proposer a 21.500da et 27.000da moins cher qu'en europe ,la gens disais que c'est louche pourquoi c moins cher et quand c cher les gens disent que c trop

alors la je dis celui qui a la possibilte de propose moins cher et bien marhba bih

une chose est sur je peux vendre des produit qui m'on couter moins cher a leur valeur reel comme le 980x ou les hd6850 de msi ,mais non je prefere laisser les gens profiter de l'offre ,mais quand c'est cher payer allah galleb je peux pas faire mieux comme les sandy bridge le mec a pris une marge et la mienne alors ca revient plus cher et c le prix de la nouveaute et exclusivité

qui a ramener la 3D

la sendy bridge

l'extreme 980x

la 580gtx et 560gtx ???personne je veux faire profiter les gens qui on le moyens de le faire et lorsque j'aurais une bonne source avec un bon prix je le fait

si j'avais le moyen et pas d'obstacle j'aurais ramener que de news matos mais allah notre systeme et fait comme ca ,et des fois je vends a perte comme la hd6850de gigabyte je l'ai proposer a 30.000da elle ma coute 29.000da et la je la vends a 25.000da parceque j'ai ramener des msi a 21500da donc oblige de vendre a perte

  • Like 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...