Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Les jeunes âgés de plus de trente ans exempts du service militaire


diegol

Messages recommandés

bonjour a tous! je vien ici apporter mon témoignage!

j'ai 31ans, titulaire d'un diplôme universitaire! je n'ai fait ni visite ni rien, je n'ai jamais mis les pieds dans une caserne! ,je n'ai jamais reçu d'ordre d'appel!!

cette semaine je suis parti a bab el oued pour me renseigner, donc je suis parti avant le délai! je suis rentrer a 10h du matin, et voila qu'il prennent mon dossier! et il y avais du monde! et a 15h! miracle! j'ai eu ma carte jaune!

en plus tout le monde étai sympa la-bas!

ça fait plaisire merci pour le temoignage :) mebrouk

مبروك

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 118
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
Félicitation a vous tous :D

@smed, ta dit que t'etait insoumi ,donc t'etait rechercher pandant 5 ans sans te faire prendre?

 

Merci Arthur, oui mon sursi a moi a expiré en 2002 je ne l'avais jamais renouvelé et mon dernier ordre d'appel date a 2005 plutot 6ans rechercher :p j'avais ma méthode pour ne pas se faire prendre :cool:.

 

@smed79 mabrouk 3alik

merci diegol :) Allah yberek fik.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bien sur ... , de 1 j'irais pas quoi qu'il en soit , de 2 donne en moi des preuve de ta réponse ;)

Vas les voir et t'aura ta preuve :p

 

svp, c'est quoi le dossier a fournir deja?? (pour les plus de 30 ans)

merci

Photocopie légalisé de la carte / permis

Deux photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut les amis, et Félicitation pour ceux qui ont eu leur carte jaune.

 

Voila, je m’apprête moi aussi à aller récupérer la mienne incha'allah, j'ai 29 ans, et je rentre dans le calendrier Du 26/06 au 07/07/2011 pour les citoyens nés entre le 01/01 et le 31/12/1981.

j'ai vus que vous disiez (pour les plus de 30 ans) il faut 2 photos et une photo copie de la carte nationale légalisée. est ce que c'est la même procédure pour ceux qui ont 30 ans et 29 ( qui entre dans le calendrier Du 26/06 au 07/07/2011 pour les citoyens nés entre le 01/01 et le 31/12/1981) ? et est ce que je pourrai récupérer ma carte jaune le même jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu es fais tes 30 ans avant fin 2011 cette mesure te concerne tout comme ceux qui on déja 30 ans ou plus

donc tu prends ta carte nationale, une photocopie légalisé aussi et deux photo

tu attends environ deux heures et tu l'as !

je te conseil d'y être un peu tôt pour éviter de revenir.

moi personnellement j'avais un peu peur d'y aller mais finalement c'était acquit d'avance

donc voilà je te souhaite bonne chance

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu es fais tes 30 ans avant fin 2011 cette mesure te concerne tout comme ceux qui on déja 30 ans ou plus

donc tu prends ta carte nationale, une photocopie légalisé aussi et deux photo

tu attends environ deux heures et tu l'as !

je te conseil d'y être un peu tôt pour éviter de revenir.

moi personnellement j'avais un peu peur d'y aller mais finalement c'était acquit d'avance

donc voilà je te souhaite bonne chance

 

Merci bzzemm pour ta réponse, et félicitation pour ta carte jaune. pour en ce qui me concerne j'entre dans le calendrier du 26/06 au 07/07/2011 pour les citoyens nés entre le 01/01 et le 31/12/1981. car je suis né en moi de juillet 1981.

Donc d'après ce que j'ai compris on peut avoir notre carte jaune le même jour.

En ce qui concerne les photos, doit on rapporter des photos avec fond blanc ou n'importe quelle photo fera l'affaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le même jouir a condition d' arriver tot , si tu pars vers 10 h 30 il te donneront un rdv dans 15 jours

mais dans tous les cas tu l auras avant le déjeuner

 

Merci l'ami. Oui justement je compte aller vraiment tôt inchallah, car j'ai vraiment très envie de l'avoir le même jour inchallah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...