Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Crysis 2 multiplayer demo


khaledz

Messages recommandés

mouradski ta fait l'erreur de jouer Crysis 2 sur console, un bon PC actuelle et 5x plus rapide que les console 2004 :D, en plus Crysis 2 en full settings crois moi l'ami, en dirais que tu est dans un film.

 

mais c'est vrais que son multi c'est du COD4, le reste ca depend des gouts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord avec vous, du moins pour les FPS sur console, je joue aux COD MW2 & Black OPS et c'est top :)

 

Pour Crysis PC, ça passerait sur cette config ?

 

Core-i7 760-QM

4GO DDR3

HD5650 1GO

 

Juste au cas ou bark :)

Modifié par mouradski
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui biensur que ca passe en medium qui est deja 1000x fois mieux que sur console. il faut aussi comprendre que les series COD et autre jeux consoles, et bien il faut savoir que les developpeurs lés ont optimiser pour console, si la serie COD ou autre jeux consoles était exclusive PC, et bien ils aurais était 1000x mieux avec un moteur graphic digne d'un 21eme sciécle.

 

Crysis2 en full settings depasse tous ce que j'ai pu jouer jusqu'a maintenant en terme graphics et immersion, j'avais jamais vue un jeu aussi beau depuis Crysis 1.

 

j'ai jouer aux COD et pleins d'autre jeux consoles, meme sur pc en full c'est presque la meme chose, le meme moteur tweaké depuis des années.

 

essaye le sur pc tu va pas regretté :p

Modifié par twinax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui biensur que ca passe en medium qui est deja 1000x fois mieux que sur console. il faut aussi comprendre que les series COD et autre jeux consoles, et bien il faut savoir que les developpeurs lés ont optimiser pour console, si la serie COD ou autre jeux consoles était exclusive PC, et bien ils aurais était 1000x mieux avec un moteur graphic digne du 21eme sciécle.

 

Crysis2 en full settings depasse tous ce que j'ai pu jouer jusqu'a mentenat en terme graphics et immersion, j'avais jamais vue un jeu aussi beau depuis Crysis 1.

 

Ok merci, je vais essayer alors Crysis 2 sur PC, mais je reste un fan de console, pour Black OPS, je m'amuse beaucoup en Live, et la qualité est très correcte en HD :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis pas contre, moi méme je joue aux jeux ps3 et xbox 360, c'est juste pour te dire que quand il sagit de Crysis vaut mieux le jouer sur PC puisque les developpeurs utillise un bon moteur conçu pour une éxperience bien meilleur sur pc (dx10/dx11) avec une qualité Graphic optimal :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
oui je suis pas contre, moi méme je joue aux jeux ps3 et xbox 360, c'est juste pour te dire que quand il sagit de Crysis vaut mieux le jouer sur PC puisque les developpeurs utillise un bon moteur conçu pour une éxperience bien meilleur sur pc (dx10/dx11) avec une qualité Graphic optimal :)

 

 

Crysis c'est du DX9 ;) D'ailleurs la majeur partie des jeux consoles ou portage console sont en DX9, les consoles ne peuvent pas aller plus loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...