Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

donc personne ne trade en ligne dommage faireun profit de 100 dollars en quelque minute c'est fort interessant

note:biensure je dis 100 usd si vous savez faire du trading .j'ai fait 16 usd sur le gbp/usd en 15 minute

Un petit tuto ne sera pas de refus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc personne ne trade en ligne dommage faireun profit de 100 dollars en quelque minute c'est fort interessant

note:biensure je dis 100 usd si vous savez faire du trading .j'ai fait 16 usd sur le gbp/usd en 15 minute

 

Nous apprendre cela ne nous seras pas de refus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol la bourse c'est hallal non ? biensure que c'est hallal le trading achetez des actions et les vendres . regarde exemple lemirate legypte tous les apys sont en avance et nous on recule de plusieur pas . Note:faut demander a un imam qui connait bien ce que signifie le terme bourse dabord lol

pour le tuto je le ferai avec volonte inchallah .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol la bourse c'est hallal non ? biensure que c'est hallal le trading achetez des actions et les vendres . regarde exemple lemirate legypte tous les apys sont en avance et nous on recule de plusieur pas . Note:faut demander a un imam qui connait bien ce que signifie le terme bourse dabord lol

pour le tuto je le ferai avec volonte inchallah .

 

Sa m'intéresse fortement ton truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol la bourse c'est hallal non ? biensure que c'est hallal le trading achetez des actions et les vendres . regarde exemple lemirate legypte tous les apys sont en avance et nous on recule de plusieur pas . Note:faut demander a un imam qui connait bien ce que signifie le terme bourse dabord lol

pour le tuto je le ferai avec volonte inchallah .

 

oui mais par exemple pour le FOREX tu vends et tu achète de l'argent, et puis faut pas généraliser comme ça facilement et dire la bourse est hallal, ana je dis allah a3lam mais ya des trucs douteux

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlam

 

Bon déjà il y a ce site avec pas mal d'infos, un forum pour les questions et sur l'onglet " Stratégie comment gagner" des explications.

 

http://www.traderenligne.com/

 

Ensuite j'ai vu rapidement hier une fatwa sur le trading et la bourse que je posterai ce soir de chez moi

 

j'attend avec impatience t'as reponse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conclusion: Ca ne donne pas très envie tout ça !

 

Mais si !, le trading est une expérience unique et enrichissante (parfois au sens propre et au figuré). Imaginez quelques instants que vous découvriez par hasard que vous avez suffisamment de talent pour trader. C’est votre vie entière qui sera modifiée. Je connais des dizaines de personnes qui ont changé leur vie. Tous les traders ont commencé par perdre. Je n’ai jamais rencontré quelqu’un qui n’a pas pris une perte initiale importante ! Mais certains se relèvent et deviennent des pros de la spéculation tandis que la très grande majorité sombre. Il est impossible de savoir avant d’avoir jouer. Il faut essayer.

source

par contre là je suis sûr que la spéculation c'est hram.

 

 

Pari sur le platine

 

 

Posted in Stratégie - Stratégie et conseils

Le platine: Une valeur sure

 

Une stratégie simple en 2010, parier sur les metaux précieux et en particulier le platine. En effet après une nette sur-performance en 2009 (l'or a gagné 24%, tandis que l'argent progressait de 49%, le platine de 56% et le palladium de 117%) Les cours du platine et du palladium se sont déjà appréciés au cours des premières semaines de 2010, notamment grâce au lancement réussi de plusieurs fonds indiciels cotés en Bourse. Ce phénomène devrait donc se poursuivre cette année.

Chez Traderenligne.com nous mettons l'accent sur le platine, car ce dernier profite de la progression des ventes de voitures en Chine et dans le monde et qu'il est utilisé dans la fabrication de pots catalytiques. La demande devrait donc dépasser l'offre a moyen terme.

Selon nous un achat judicieux se situe entre 1500 et 1600$ et un objectif raisonnable peut etre fixé a 1680, voire 1750$.

Si vous souhaitez trader sur le platine nous vous conseillons Forexyard, qui offre des conditions intéressantes

et là aussi le pari c'est hram. jouer en bourse en gros c'est parier sur la valeur dans l'avenir, on l'achète basse et tente de la vendre quand elle augmente. c'est un pari ça.

 

on verra ce que va dire la fameuse fatwa que Samir dz va poster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs

Je cherche dans mon historique !

 

Mais il y a deja cela :

 

Question :

De nombreux musulmans investissent dans la bourse des actions. Et ils se disent pourquoi pas le faire étant donné l’existence d’un risque inhérent à l’égale probabilité de gagner ou de perdre, et vu que ce type d’investissement relève des actes commerciaux et ne comprend pas l’échange partiel des actions ni l’engagement d’investissements assortis d’intérêts... Nous espérons recevoir un éclaircissement portant sur les limites de l’acceptable en matière d’investissement à la bourse des actions. Est-il interdit ? Pourquoi ?

 

Réponse :

Louange à Allah

Il n’y a aucun mal à vendre ou à acheter des actions, s’il s’agit d’actions détenues par des sociétés dont les opérations sont licites. S’il s’agit d’une société agricole, par exemple, qui s’occupe du développement de la production agricole, on peut lui acheter ou vendre des actions. Il en est de même pour les sociétés immobilières, industrielles et similaires. Il est permis d’acheter les actions des autres, pourvu de leur en remettre le prix séance tenante, afin d’éviter que l’opération ne devienne un transfert de dettes. Au contraire, si les activités de la société s’étendent à la vente de vins, du tabac et de cassettes musicales, il n’est pas permis d’y être actionnaire ou de lui acheter des actions.

Si la société mène publiquement des transactions usurières, il n’est pas permis de traiter avec elle. Mais si les sociétés industrielles, agricoles et commerciales se trouvent dans l’obligation de déposer leurs capitaux dans les banques pour les mettre à l’abri de la perte et du vol, il est alors permis, compte tenu de la nécessité, de traiter avec elles. Les responsables de ces sociétés doivent to^^^^ois se débarrasser des intérêts usuriers que les banques leurs versent en retour de leurs dépôts. Les sociétés doivent encore s’abstenir de faire fonctionner leurs usines et chaînes de production par grâce à des emprunts assortis d’intérêts. Elles doivent en revanche, avoir recours à leurs propres liquidités et aux fonds des actionnaires. Allah est le garant de l’assistance.

 

http://www.islam-qa.com

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...