Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Les tests de débits depuis ALGER


Samir_dz

Messages recommandés

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
ils vont ont réparé le cable en 2 Jours loool , vous êtes des miraculés , moi je suis à mon 2ème mois sans internet (cable volé) et jusqu'a maintenant aucune nouvelle !!!!!!!!!!!!!!

lool 7 mètre berck 9a3do m3aha 2 jours mon frère

ci just une radio trottoir psk mana3raf hata wahed fi boufarik donc ma3amartch la9ra3 bien

 

rabi m3akom

Modifié par lonely
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lool 7 mètre berck 9a3do m3aha 2 jours mon frère

ci just une radio trottoir psk mana3raf hata wahed fi boufarik donc ma3amartch la9ra3 bien

rabi m3akom

chez nous ils nous ont volé plus de 300 m de cable et en plus avec ma3rifa et ils ont rien fait , comme quoi avec internet ya rien à espérer (c'est un luxe)

mais normal c'est des idiots , ils croient que internet = facebook,msn .... etc , donc on peu s'en passer de facebook !!!!!!!!

 

mais faut quand même avoué que le ministre travaille dur pour notre bien la preuve : "il a dit que d'ici la fin de l'année , les payements seront via une carte magnétique" waouh au lieu de trouver une solution comment avoir 100% algériens avec internet , ils cherchent comment remplir leur trésor ;))

 

Bref , ghir sah li doum !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 7 months later...
  • 5 months later...

heureusement que l'oxygène n'est pas géré par Algérie Télécom , vous imaginez le scénario : aujourd'hui Alger va respirer 2 heures , la région ouest va respirer pendant 1 demi journée , demain personne ne va respirer (panne du réseau de distribution).

 

La nuit la respiration est bonne , tout le monde dort et quand on dort on consomme pas beaucoup d'oxygène , la journée tout le monde respire , surcharge de l'oxygène , y a des gens qui sont obligé de rester en Apnée pendant des heures ......... etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 11 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...