Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Paypal est disponible pour l'Algerie


ohayou81

Messages recommandés

bonjour

https://www.paypal.com/worldwide/

 

sa fait une semaine je croix qu'ils ont met l'algérie

Envoyer/ Recevoir/ Virer de l'argent sur une carte ou un compte bancaires américains.

 

il rest juste la vérification pour ceux qui ont carte de crédit sinon VCC fait l'affaire .

Modifié par crazydz16
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayé d'envoyer de l'argent, depuis un compte Algérien, vers un autre compte Algérien aussi, j'obtiens ca:

 

Your recipient is not able to receive funds at this time. Your recipient must first set up his or her account to receive funds.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

Je viens de lier ma carte Visa AGB avec le compte paypal pour recevoir de l'argent sur elle

Apparemment ca marche et on peut maintenant recevoir de l'argent

Congratulations! You can start selling with your PayPal account now that you added your Visa card issued in Algeria

 

 

Seulement, l'argent reçu sera mis attente pendant 30 jours avant de pouvoir transférer ca avec votre carte de crédit après :)

30 - day pending balance

Payments you receive go to your pending balance. Payments in your pending balance belong to you, but you can't use or withdraw them, usually for 30 days. After that, pending payments go to your available balance, unless PayPal is holding amounts for another reason, as specified in the PayPal User Agreement or other agreement that you have entered into with PayPal. After you have a successful selling history with us, we will make all your payments available soon after customers send you payments.

 

voila voila

Je vais faire un essais avec une petite somme

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

merci hAnI, j'ai essayé avec la carte visa de DZCASH, et ca marche tres bien,elel contien le dinars jordanien qui es plus chere que l'euro,seulment on pay les frai de conversion lorsque on pay,sinon je vien de faire mon premeir achat avc 7.16 euro,paypal a pri la somme de ma carte car sur lui iln'ya ke 1.95 euro,et il a pri 0.175 euro frais de conversion du dinars jordanien a l'euro,voila tt marche bien,j'attend recevoir un credit sur mon compte paypal pour essayé de l'utilisé ds un achat sans que paypal utilise ma carte,car paypal utilise ta carte si le montant a payé est insuffisant sur ton compte paypal.

Modifié par satriani94
essaie reussie.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...