Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

paypal


shinta2004

Messages recommandés

j'ai entendu un truc du genre la derniere fois chez AGB

un gars qui joue au pocker en ligne recoit directement ses gains sur sa carte visa, et non sur le compte associé

donc la carte fonctionnement bilateralement, on paye avec mais on peut aussi y recevoir directement de l'argent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
aya on fait le test GIGA, ab3atli 500 euro tu connais mon compte paypal :D :D :D

 

Si ça marche rak etssal ;)

 

oui mais cette somme restera dans ton compte paypal pendant 30j avant d'etre transferée vers ta carte, durant cette periode, il pourra (giga) les recuperer en ouvrant un litige et tu sera grillé pour escroquerie

tu sera fiché dans tout les aeroports, interdit bancaire au monde entier, tout tes bien immobiliers seront saisis et vendus en enchers et moi j'acheterais ton boitier cm moddé pour une bouchée de pain :D :D

 

 

ps: tout ce qui est en rouge n'est que pure fiction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais cette somme restera dans ton compte paypal pendant 30j avant d'etre transferée vers ta carte, durant cette periode, il pourra (giga) les recuperer en ouvrant un litige et tu sera grillé pour escroquerie

tu sera fiché dans tout les aeroports, interdit bancaire au monde entier, tout tes bien immobiliers seront saisis et vendus en enchers et moi j'acheterais ton boitier cm moddé pour une bouchée de pain :D :D

 

 

ps: tout ce qui est en rouge n'est que pure fiction

 

mdr, ne t'inquiète pas l'ami nasrafhoum hinaa !!!!! mankhalihach tbombi :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis renseigner aujourd’hui au niveau AGB setif l'agent ma vraiment démoralisé il ma dit que c'est impossible d alimenter la carte Visa depuis l'étranger !!! quelque membres ici disent le contraire :( @venom je crois que c'est toi l' agent de setif Mdrr , merci comme même mais Y-a-t'il une bonne raison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis renseigner aujourd’hui au niveau AGB setif l'agent ma vraiment démoralisé il ma dit que c'est impossible d alimenter la carte Visa depuis l'étranger !!! quelque membres ici disent le contraire :( @venom je crois que c'est toi l' agent de setif Mdrr , merci comme même mais Y-a-t'il une bonne raison ?

 

mdr... comme Giga la si bien mentionné, tu dois avoir un justificatif pour cette argent, en plus c la carte est alimenté a 1000 euros max tu devras faire le virement chaque mois lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...