Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

paypal


shinta2004

Messages recommandés

  • 4 weeks later...

ils prennent 5% du montant, si je me souviens bien, la seul possibilité d'avoir un compte paypal fonctionnel c'est d'avoir la carte de crédit de chez AGB, puisqu'ils demande une carte de crédit "issued by algeria". normalement avec sa sa sera bon, par contre pour récupérer les font la c'est mort puisqu'ils font pas de renversements vers les comptes Algérien.. mais bon.

j'avais testé avec moneybookers , je me suis envoyé 10€ vers mon compte BNA l'année passé . j’attends toujours de les recevoir :p j'imagine que sa sera pareil pour paypal si ils le font au futur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils prennent 5% du montant, si je me souviens bien, la seul possibilité d'avoir un compte paypal fonctionnel c'est d'avoir la carte de crédit de chez AGB, puisqu'ils demande une carte de crédit "issued by algeria". normalement avec sa sa sera bon, par contre pour récupérer les font la c'est mort puisqu'ils font pas de renversements vers les comptes Algérien.. mais bon.

j'avais testé avec moneybookers , je me suis envoyé 10€ vers mon compte BNA l'année passé . j’attends toujours de les recevoir :p j'imagine que sa sera pareil pour paypal si ils le font au futur.

 

Il faut d'abord valider votre compte bancaire chez Moneybookers par un code comme pour activer la carte visa de AGB avec le compte paypal, et à partir de là vous pouvez envoyer de l'argent de votre compte Moneybookers vers le compte algérien.

 

Et ça marche avec Moneybookers, vous n'avez surement pas suivi toutes les étapes d'activation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je veux des réponses en résumé, avec un Paypal algerien

-est que je peux crédité avec une carte VISA AGB

oui ou non

- est que je peux recevoir de l'argent à partir d'un paypal français

oui ou non

- est que je peux acheter des trucs par Paypal (effectuer des payement sur ebay ou autre ..)

oui ou non

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Localhost
Salut,

je veux des réponses en résumé, avec un Paypal algerien

-est que je peux crédité avec une carte VISA AGB

oui ou non

- est que je peux recevoir de l'argent à partir d'un paypal français

oui ou non

- est que je peux acheter des trucs par Paypal (effectuer des payement sur ebay ou autre ..)

oui ou non

merci

 

-est que je peux crédité avec une carte VISA AGB

oui

 

- est que je peux recevoir de l'argent à partir d'un paypal français

oui

 

- est que je peux acheter des trucs par Paypal (effectuer des payement sur ebay ou autre ..)

oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biensur que oui Paypal fr ou uk ou us c'est paypal. ils ont juste quelque petits réglement différent suivant les continent etc.

 

je rajoute

est que je peux envoyer de l'argent vers paypal uk, paypal KSA et paypal fr ??????????,

 

salut Mr Jazz! en faite j'avais bien suivi et mon compte bancaire algérien est bien ajouté sur mon compte Moneybookers. il fallais seulement mettre le RIB et le swift et voila.

on ma pas demander de faire un virement depuis mon compte algérien vers le compte Moneybookers, et logiquement ils peuvent pas faire Un retrait automatique sur mon compte BNA. Comme pour les cartes Visa sur paypal ! es que vous pouvez bien expliquer comment vous avez fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biensur que oui Paypal fr ou uk ou us c'est paypal. ils ont juste quelque petits réglement différent suivant les continent etc.

 

 

 

salut Mr Jazz! en faite j'avais bien suivi et mon compte bancaire algérien est bien ajouté sur mon compte Moneybookers. il fallais seulement mettre le RIB et le swift et voila.

on ma pas demander de faire un virement depuis mon compte algérien vers le compte Moneybookers, et logiquement ils peuvent pas faire Un retrait automatique sur mon compte BNA. Comme pour les cartes Visa sur paypal ! es que vous pouvez bien expliquer comment vous avez fait ?

 

Il faut envoyer une petite somme (1.5€) de vérification de compte bancaire et ceci de votre compte Moneybookers vers votre compte BNA et ensuite récupérer le code inscrit sous l'onglet de transfert (comme pour activer le compte paypal avec la carte visa AGB) sur l'historique des transactions de BNA mais généralement il n'apparait pas dans l'historique standard et il faut demander à l'avoir, si personne ne peut le trouver alors direction la centrale des transaction financière BNA qui se trouve à Oued Smar (juste avant la gare de train au début de la longue allée) pour demander ce code et ensuite l'introduire dans l'interface Moneybookers pour activer les virements vers votre BNA !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

svp on s'embrouille un peu nous les novices qui avons pas encore franchi le pas , il y a plusieurs topics qui traitent la question du e-commerce (si on peut l'appeler ainsi) , le topic de la carte AGB fait 70 pages ... etc , bref les info sont dispatchés et pas trés clairs

 

déja pour débuter vous confirmez que la meilleurs solution à l'heure actuelle est d'ouvrir un compte devise chez AGB + carte de crédit et la couplé à un compte paypal algérien ? (5000 DA + 100 euros et recharge de la carte de crédit à hauteur de 1000 euros/mois à travers le compte devise ... c'est ça ?)

 

une fois cette première opération effectuée , on peut acheter sur le net pourvu qu'ils acceptent les comptes paypal , ils prennent une commission modérée pour ça ? je parles de paypal , c'est rentable ? ça multiplie pas le coût des achats ?

 

autre question , si j'ai bien compris on peut envoyer de l'argent à travers ce compte paypal à un autre compte paypal ? ... dans ce cas pourquoi ne pas le faire directement de compte bancaire à compte bancaire (excusez si c'est une question bete)

 

et on peut aussi recevoir de l'argent depuis un compte paypal vers notre compte ?

 

donc on doit impérativement passer par un compte paypal ? et les commissions pour toutes ses opérations elles sont pas énormes ?

 

svp excusez mes nombreuses questions, je n'ai meme pas de compte devise et je comptes me lancer dans l'aventure , mais les informations nombreuses et dispersées ne font que nous embrouiller , merci à celui qui voudra bien centraliser toutes les info utiles , genre un tuto pour les novices

 

bonne journée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut un compte dinars de 5000 à 10000DA chez AGB + 20euros bloqués sur le compte devise plus la somme à verser sur la carte visa, je crois que c'est 2000DA pour l'activation de la carte et 1000DA par rechargement (max 1000euros/mois).

 

Vous pourrez acheter en passant par paypal ou bien directement avec la carte mais c'est déconseiller car risque de tomber sur des sites miroir et donc passer par paypal et plus sûre en plus que la paiement par paypal sécurise les achats sur ebay après 45j de l'achat où vous pourrez ouvrir un litige et ensuite vers réclamation pour non envoi ou bien d'article ne correspondant pas à l'annonce, ou contrefaçon et ainsi rembourser à 100%.

 

Les commissions de paypal varient selon l'achat, plus la somme est importante plus ils grattent mais pour 100€ ils bouffent environs 1,5 à 2€.

 

Et bien en algérie c'est quasiment très laborieux d'effectuer un transfert devise de votre banque vers une autre à l'étranger pour ne pas dire impossible, dans le cas où ça passe c'est de l'ordre de 15€ de commission même pour une petite somme !

 

Pour le reste relatif ou nouveau compte paypal DZ et abrogation des restrictions, il faut attendre les infos des autres membres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

smed79 surtout pas, n'active pas ton compte oublie le, j'ai le même cas que toi mon compte (francais) a été bloqué avec 67euros, ils mont dit de lactivé j'ai acctivé avec une carte bancaire il est activé mais encore bloqué il faut que tu justifie que tous tes cordonnées sont juste (pays, nom, prénom, adresse..) et cela en envoyons une copie de permi + facture éléctrécité + photo +..... et comme ta mis un faut pays oublie ton compte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • salam je suis bloqué à 100 Mb en ethernet sur pc    voici ma carte , c'est une gygabyte normalement !   ma carte est bloquée à 100 Mb album photo online gratuit
    • bonjour pour ma part sur tv samsung sous Tizen , iptv smarters pro marche bien
    • 2021 Associated Press Novice of the Year and Samuelsson Go To Nigerian Dining Establishment In NYCNew York Liberty ahead Michaela Onyenwere, 2021 Associated Press Newbie of the Year, goes to a Nigerian dining establishment in Brooklyn with prize-winning cook, business owner, writer and food activist Marcus Samuelsson on the most recent episode of Home Plate, the brand-new original shows series on the YES App, the YES Network's main this installment of Home base, Onyenwere, whose parents hail from Nigeria, and Samuelsson see Buka restaurant in Brooklyn, which concentrates on Nigerian cuisine. While there, she talks about with Samuelsson and Buka owner/chef Lookman Afolayan her hoping for home-cooked Nigerian meals and her interest for Nigerian society. Onyenwere also chats regarding fashion and her own line of by Samuelsson, Home base includes his coordinating with players from the New Yankees, Brooklyn Nets, New York Liberty and New York City FC, along with with celebs. Together, they check out New York City dining establishments focusing on food from the visitors' corresponding societies and family members heritages Esmery Martinez Jersey. The collection highlights the diverse societies and various foods represented in New York City restaurants, with Samuelsson and his guests discussing the vital duty that food has actually played in their is a brief clip from the YES App's Home Plate series is available to confirmed YES subscribers. The application can be downloaded and install below.
    • Looking for fun companions for night adventures? Authentic Ladies Premier Сasual Dating
    • Find a partner for a good time Actual Girls Superlative Сasual Dating
×
×
  • Créer...