Jump to content
zaki789

problème déconnexion fawri

Recommended Posts

bonjour j ai un problème de déconnexion chaque 10 min le link adsl s étain et se rallume es-que le problème il vient de la linge téléphonique ou de AT et voila une capture de router

898364Capture.png

Merci de poster la capture d'avant lorsque ton modem est en marche pour voir les propriétés de ta ligné téléphonique, ça peut venir de cela :)

Salut a tous

Voila la source de ces problèmes:

ALER6KPE5.jpg?p=ALER6KPE5.jpg

Téléchargement torrent très lent par-rapport a une téléchargement direct.

Merci

Merci de poster la capture d'avant lorsque ton modem est en marche pour voir les propriétés de ta ligné téléphonique, ça peut venir de cela :)

11042510575636839.jpg

Edited by rafikou2001

Bonjour,Tlm moi aussi même problème je suis a Kouba pour moi chaque mauvais temps pluie la désynchronisation et inévitable presque tous les 02 min hier tout la journée le problème c les lignes qui sont pourrie les câbles sous terrain,c la ligne qui et en cause le signale diminue les friture s'installe déconnexion c simple,j'en et vraiment marre de cette situation d’après mon diagnostique il faut que AT déménage au ile caraïbe dommage,pour l'an 2011 l’Algérie peufffff a vous de commente A+.

11042510575636839.jpg

Ton SNR Margin (marge de bruit) est très bas, c'est la source de tes désynchronisations. La ligne téléphonique est défectueuse :(

Ton SNR Margin (marge de bruit) est très bas, c'est la source de tes désynchronisations. La ligne téléphonique est défectueuse :(

merci frére , donc je v voir s'il ya moyen de changé la paire de ma ligne téléphonique .

Salam,c pas la peine de changer de paire vous avance un peu trop loin,ça mes arrivée même en se moment que je t'ecrie c ligne quand du décroche le combine entend tu des fritures pour moi oui il baisse le signale et désynchronisation immédiate c normale,vos devez revérifie votre installation complète de l’intérieur a l’extérieur il ya une mini-coupure quelque part elle m'arrive seulement quand il ya de la pluie pour moi je vais changer complétement le fil du peut-eau jusqu’au plomb a l’intérieur de la maison pour éliminer hypothèse de l'installation si ça continue ça sera le filtre ou bien le routeur etc..... voila et bon courage avec AT.

slt j ai toujours ce problème comment appeler AT pour régler la linge téléphonique

slt j ai toujours ce problème comment appeler AT pour régler la linge téléphonique

Nous avons tous ce problème !!!