Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Devis pour achat


Raziel

Messages recommandés

Asus P8Z68-V PRO

Corsair XMS3 4 x 2 Go DDR3 PC12800 CAS 9

EVGA GeForce GTX 560 Ti 1 Go Superclocked

Intel Core i7 2600K

 

qui peut me faire un devis prix détail et prix total je cherche a acheter ces produit

 

et vous pouvez me dire es que j'ai une bonne configuration ou non merciii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya pas grand chose chez eux et c une utilisation jeux vidéo et multimédia

 

si tu ne trouves pas chez eux, tu ne trouveras pas ailleurs :) GeekZone devrait ramené des cartes mères Z68 dans pas longtemps,

et normalement il a déjà les 2600k et 2500k sans oublié une 560Ti (avec aussi des 580 - 590 - 6990) et d'autres carte graphiques qui devraient arrivés :)

mais pourquoi du Z68 et non pas du P67 ?

 

@Arkhoide : juste lol :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah parce que le z68 c du p67 et H combiné

je sais ça :)

mais as tu vraiment besoin de la partie graphique proposée par le Z68 (vu que tu vise déjà une 560ti) et le ssd caching (qui est inutile si on prend direct un bon ssd de 80go, chose qu'on peut faire si on prends en considération le coût du ssd pour le ssd caching + la différence entre le prix d'une carte mère p67 et z68)

coté performance / overclocking entre p67 c'est et Z68 c'est du pareil au même et l'activation de virtu diminue des performances de la carte graphique :) (c'est un résumé des différents tests qu'on peut trouvé sur le net)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le z68 permet de profiter de la fonctionalité quick sync des sandy bridge 2e generation (encodage video - tt comme le h67) mais bon, c'est pas vraiment indispensable !

coté performance comme golum la préciser , l'activation du virtu diminue les performance et augmente la consomation , vue que la carte graphique pci-e reste alumer meme si le system utilise la carte integrée. tien regard ça

 

perso , je cherche une config similaire a base du i5 2500k , 2*4Go corsair 1600 cl9 1.5v et comme carte mere , gigabyte ma deconseiler la serie p8p67 de chez asus , aparament y a qlq probleme de retour. donc ya le choix entre une msi ( MSI P67A-GD65 , bon prix - bios uefi ) et les gigabyte p67a ud3 - ud4 - ud5 .

 

pour le disque , en attendant la baisse des prix ( voir un an ) je ne sais pas si ça vaut le coup de prendre un WD caviar black 1To/ Samsung spinpoint F3 1To ou juste un WD caviar green

 

ps : je te conseil de prendre des barettes de 4go , ça te permet d'en rejouter plus dans le futur (si ta besoin de plus de 8 go) et ça te fait gagner de l'espace en cas ou tu va mettre un grand ventirad.et pourquoi du 1600 cl9? voici tout un dossier dédié au mémoires pour sandy bridge

Modifié par GoodSpeeD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement certaines P8P67 ont des problèmes, pour nous il est déconseillé car trop d'aller retour au SAV (quand ça ne marche pas) sinon une fois que ça marche c'est nickel

sinon pour le jeu et le multimedia 4 ou 8 go il n'y a aucune différence, on ressent la différence, quand on utilise les machines virtuelles ou les softs lourds du genre photoshop, premiere ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu parle de celle la mon ami http://www.materiel.net/carte-mere-socket-1155/asus-sabertooth-p67-rev-3-0-revision-b3-65398.html

je suis dsl mais c cher a 35.000da

si tu veux de bons prix, il faut faire comme a dit Arkhoide ;)

l'euro est super élevé et rare en ce moment, sache aussi que materiel.net ne livre pas en Algérie et pour ceux qui livrent en Algérie, tu dois malheureusement y mettre le prix :) (à noter que dans tous les cas il faut payer les frais de port en France et vers l'Algérie, sans oublier la Douane qui guette, vu qu'UPS signale tout le monde comme étant commerçant dés qu'ils voient un truc informatique) (Welcome to Algeria)

sinon pour te répondre la P67A-UD5 est bien ;) il n'y a pas d'UEFI (ce n'est que Gadget) il y a un Hybrid EFI, un melange de bios et EFI (la maturité du bios gigabyte + la prise en charge des disques dur 3TB+ qu'on retrouve essentiellement dans les EFI)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

au fait , c'était quoi le probleme de la carte mere asus (serie p8p67) ? le double boot ? car j'ai trouvé ceci :

For those wondering how to solve the double boot issue for this board, there are 2 things that you can do 1) UEFI BIOS -> go to ‘Advanced’ tab -> go down to ‘APM’, press Enter -> enable the “Power on by PCIe.” function. Then press F10 to save & exit. After save & exit, let the system boot into Windows or other OS, then perform a proper shutdown: Start button -> Shut down 2) Internal PLL Overvoltage = DISABLED .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs j'ai une ASUS ENGTX560 TI DIRECT CU2/1GD5/2DI es-que mon CPU "core 2 duo e7400 overclocké a 3.6Ghz va limité la carte graphique veut dire un cpu limited ???

 

config

 

-Carte Mère: foxconn P43AL

-CPU: E7400 2.80Ghz overclocké a 3.6Ghz (fsb 400*ratio 9)

-RAM: 4Go 800

-GPU: ASUS ENGTX560 TI DIRECT CU2/1GD5/2DI

-OS: seven 64bit

-Écran: 20" AOC résolution 1600X900

Modifié par Raziel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...