Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Battlefield Play4Free !


grizzli

Messages recommandés

voila j'ai un souci avec Battlefield Play4Free, j'ai installer le jeu à partire du site... jusque là rien à signaler, je clique sur Play Now la fenêtre du jeu se lance puis elle reste indéfiniment sur Laoding, en perpetuel chargement... !

 

PS: L'installation s'est déroulé sans aucune erreur.

 

Si quelqu'un à une solution à ce problème je lui en serait reconnaissant ...

Modifié par grizzli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut maxachile,

 

j'ai changer de navigateur (Firefox 4) et vider le cache, désactiver l'antivirus, d'ésactiver le parfeu windows, réinstaller le jeu de nouveau et enfin déplacer le fichier hosts mais c'est du pareil au même...

 

ma configue : GIGABYTE GA-P31-ES3G, Pentium dual core E5200 (2.5 GHz), RAM : 2 Go, ATI Radeon HD 4670 "1 GB DDR3 PCI-E Dual DVI-I / TVO", Disque dur interne : 500 Go, Disque dur externe : WD My Passport Essential 320 Go USB 3.0...

 

Windows 7 édition intégrale service pack 1

Modifié par grizzli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour tout ceux qui ont ce problème je vous donne la solution qui à marcher pour certain :

 

Allez dans windows\system32\drivers\etc\hosts

 

Ouvrez le fichier hosts avec le bloc note et supprimer toutes les adresse qui finissent par "ea.com". le hic, c'est que sur mon fichier "Hosts" il n'existe aucune adresse finissent par "ea.com"... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut a tous ! pareille pour moi mais le plus étonnant c que ça marche chez les abonner de fawri !!! moi même j'ai fait le teste ! je m'explique j'ai une connexion easy j'ai tout essayer ça ne marche pas , alors je suis aller chez 1 amis qui a une conexion fawri j'ai utiliser mon pc sur sa connexion fawri et le jeux fonctionne sans aucun problème ! sur easy j'ai le loding interminable du jeux en suite login failed et sur fawri ça marche normale ! je vous laisse faire la déduction !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...