Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

didiss

Messages recommandés

  • Réponses 583
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Eh les Gars vos Routeur sont synchronisé 512/5024 ou bien 512/1024 chez moi c'est encore 96/1024 et j'ai rien compris

 

 

Meme moi warimas c 1024/512 ..en fait y a une semaine c devenu 5560/1024 , mais le lendemain matin redevenu 1024/512 !!!

 

 

On aimerai bien avoir l'état des autres membres , pour pouvoir en tiré une idée plus précise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salimdz
YOupiiii finalement ça marche chez moi, en ethernet biensur, pour le wifi pas encore.

 

seul problème, la box redémarre chaque trois minutes.

 

elle stabilise après un peut de temps ver une heure

 

mnt elle marche chez, mais assila box redémarre sans arrete
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, j'ai juste une simple question aux abonnés eepad, concernant la five play est ce qu'une ligne de tèlèphone fixe algerie telecom est necessaire? Car cette offre me plait beaucoup mais hélas je ne possède pas de téléphone fixe.

Merci et bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salimdz
est ce qu'une ligne de tèlèphone fixe algerie telecom est necessaire?

 

une ligne fixe elle est obligatoire pour avoir l'ADSL, et five play d'eepad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les amis demain inchallah je met en ligne le test de l'offre ( screenshot )

 

cool :D

 

et juste deux petites questions :

 

- ça prend combien de temps pour changer de chaine (zapper)

- est ce que TF1 et M6 sont inclus dans la deuxième offre (celle de 2700 da)

 

et merci

 

 

 

PS : comment comptes tu faire des "screenshot" de ton téléviseur?? :rolleyes::)

Modifié par cartman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salimdz
oui tf1 et m6 sont inclus sur l'offre de 2700 da pour zapper ca peut prendre a peut pres 5 secondes

 

svp, ta pas essayer de regarde une chaine sur ce stb et faire tourner une autre chaine avec vlc sur le pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

es ce que la chaines nationale teresste existe dons l'offre tv et puis ya pas el djazzera sport

Bonjour

 

il n'y a pas la chaine nationale terrestre .......et il n'y a pas les El djazzera sport ...

 

il y a tout le bouquet canal+ ( canal+, c+family, C+cinema,c+decale, c+sport ) + 4 chaines sport ART + la chaine du groupe AB "Action"

 

D'apres mes sources il y aura du nouveau durant le mois de ramadhan, mais vous le savez deja chaque année a la meme periode on a droit a differentes promos.

 

L'image est de bonne qualité, elle se raproche de la qualité numérique , et le zapping prends un max de 3 secondes .

.

Modifié par zoldy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis un nouveau client de ce service five play et je confirme tout ce que zoldy a dit ! sauf que pour avoir canal+ le bouquet il faut payer le pack le plus chers je crois !

sinon la qualité n'est pas du numerique mais elle se rapproche et c'est tout a fait regardable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis un nouveau client de ce service five play et je confirme tout ce que zoldy a dit ! sauf que pour avoir canal+ le bouquet il faut payer le pack le plus chers je crois !

sinon la qualité n'est pas du numerique mais elle se rapproche et c'est tout a fait regardable !

 

Oui pour avoir le bouquet canal+ et les 4 chaines ARt il faut acheter une carte de de 900 da valable un mois ! un peu cher .....:(

 

Donc voila ce que l'ont a avec 3600 da /mois + internet 1mo + voip :

 

Tf1, F2, F3 M6, rtl9, nt1, lbc, 2m, mbc, mbc2, mbc3, mbc4, rotana clip,Rotana tarab, rotana cinema, ciné-first, ab1, tv5 europ, france24, canal+, C+ cinema, C+ sport, C+ decale, C+ family, ART (1,2,3,4 ), Ab moteur, Mtv, Mtv puls, Mtv idol, planete junior, piwi, teletoons,Spacetoon, Manga, Gameone, Videoclick, Luxetv, Voyage, Escales, Planete, Encyclopedia, Toute l'histoire, BBc news, el maa el arabya, Madjd (chaine coranique ) ,el rissala .

Modifié par zoldy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...