Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

PPP down / erreur 651 ??


Tsolide

Messages recommandés

salam tout le monde

 

voila presque 02 mois que j'ai le meme problème avec ma connexion EAsy 1 Mo , tout seul mon modem DLINK déconnecte est m'affiche PPP down ( status:WAN) , alors que l'ancien modem de AT le chinois bleu me donne le message d'erreur 651. en appelant le FAI comme ils font dans les pays développés ils me demandent de se déplacer à mon agence Actel et comme un citoyen obéissant j'exécute!!! la réponse: tout va bien , il va se règler tout seul:confused: ,et ils m'ont pas menti car à chaque fois il se met en connexion tout seul après 08 à 48 heures. donc j'ai décidé de me debrouiller et chercher la solution dans les forums IT, TIC, broadband ,इंटरनेट ...etc j'ai cherché partout et comme je suis pas un IT man donc un Echec sans précédent,

 

Alors mes amis si quelqu'un entre vous a réussi avoir la solution du meme problème par ces propres moyens sans référer aux ATTaiéstes (moderateur c à d AT guys) merci de me secouriser .

au fait j'ai trouver un post sur un forum de Sri lanka ( http://www.elakiri.com/forum/showthread.php?t=440596 ) , merci de me confirmez l'authenticité scientifique de ce qu'ils donnent comme solution.:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai tenté avec la solution de décocher toutes les cases ADSL et ne laisser que le G.MDT comme mentionné sur le forum, mais ça n'a pas marché, maintenant ils me disent qu'ils y a une interference des lignes , et qu'ils ne savent pas elle est ou exactement . vraiment j'en ai ras le bol de cette connection et de ce FAI . et je pense que je vais me contenter de la connexion au boulout et qui aillent à l'enfer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question est ce tu peut connecter ou non avec ZTE china modem

j'avais le meme problem avec easy les derniers jours finalement ils ont trouver avec une grande difficulté et ma3rifa le problem dans mon porte dans leur dslam

problem regler apres changement du mon porte.

99% du personnels AT Habsine hacha....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...