webmaster 21 Posted July 25, 2011 Share Posted July 25, 2011 Bonjour, Il y a un jour Dzmusique a publié notre album, j'ai demandé et il a gentiment supprimé notre album et là je vois un autre site qui copier les albums de DZMUSIQUE le site est dzmusic.info Est il ici le webmaster de ce site ? Quote Link to post Share on other sites
amintheone 40 Posted July 25, 2011 Share Posted July 25, 2011 Franchement tu appel ça http://dzmusic.info/ un site ??? en diré THE GRINCH 5 Quote Link to post Share on other sites
googler 69 Posted July 25, 2011 Share Posted July 25, 2011 ..mais malheureusement il a un très bon nombre de visiteurs par jours Quote Link to post Share on other sites
Moderators PaPi||OnDZ 342 Posted July 25, 2011 Moderators Share Posted July 25, 2011 bonsoir, par curiosité et c'est la 2ieme fois que je vous demande, donne nous le titre de l'album, j'ai envie d’écouter 3 Quote Link to post Share on other sites
webmaster 21 Posted July 26, 2011 Author Share Posted July 26, 2011 bonsoir, par curiosité et c'est la 2ieme fois que je vous demande, donne nous le titre de l'album, j'ai envie d’écouter hhhhhhhh non si je pouvais le faire je ne viens pas vers vous pour me donner le nom de ce copieur ! Quote Link to post Share on other sites
webmaster 21 Posted July 26, 2011 Author Share Posted July 26, 2011 Je donne à ce copieur 10 jours, s'il me répond pas (même s'il na pas vu ce topic il le mérite y a rien d'info sur son site ni sur le whois) alors il payera ça chère et en cache devise PS: ééé oui la vie est dure, même en algérie si tu est connecté tu subit la loi international ! 2 Quote Link to post Share on other sites
alem2005 89 Posted July 26, 2011 Share Posted July 26, 2011 Je donne à ce copieur 10 jours, s'il me répond pas (même s'il na pas vu ce topic il le mérite y a rien d'info sur son site ni sur le whois) alors il payera ça chère et en cache devise PS: ééé oui la vie est dure, même en algérie si tu est connecté tu subit la loi international ! ???:confused: Quote Link to post Share on other sites
googler 69 Posted July 26, 2011 Share Posted July 26, 2011 @webmaster un site héberger dans un serveur US et aucune trace de nom/prénom , adresse .. Good luck ! Quote Link to post Share on other sites
Cisla 135 Posted July 26, 2011 Share Posted July 26, 2011 par curiosité je voudrais pas écouter ton album plutôt savoir ce que tu va faire pour qu'il paye CACHE DEVISE Quote Link to post Share on other sites
webmaster 21 Posted July 26, 2011 Author Share Posted July 26, 2011 par curiosité je voudrais pas écouter ton album plutôt savoir ce que tu va faire pour qu'il paye CACHE DEVISE Ce n'est pas le titre du sujet Googler:@webmaster un site héberger dans un serveur US et aucune trace de nom/prénom , adresse .. Good luck ! Reste les régies publicitaire qui possèdent eux aussi leur conditions d'utilisations Quote Link to post Share on other sites
dzcccam 399 Posted July 26, 2011 Share Posted July 26, 2011 Bonjour, Il y a un jour Dzmusique a publié notre album, j'ai demandé et il a gentiment supprimé notre album et là je vois un autre site qui copier les albums de DZMUSIQUE le site est dzmusic.info Est il ici le webmaster de ce site ? Bonjour, il me semble que ce pseudo "webmaster" fait partis des mot interdit et réserver strictement au staff de ce forumdz pour ne pas induire nos membres en erreur. Quote Link to post Share on other sites
webmaster 21 Posted July 26, 2011 Author Share Posted July 26, 2011 Bonjour, il me semble que ce pseudo "webmaster" fait partis des mot interdit et réserver strictement au staff de ce forumdz pour ne pas induire nos membres en erreur. 1- Ce nais pas le titre du poste ! 2- Je possède ce pseudo pendant des années sur ce forum, je connais la loi informatique Quote Link to post Share on other sites
arkhoide 460 Posted July 26, 2011 Share Posted July 26, 2011 Je donne à ce copieur 10 jours, s'il me répond pas (même s'il na pas vu ce topic il le mérite y a rien d'info sur son site ni sur le whois) alors il payera ça chère et en cache devise PS: ééé oui la vie est dure, même en algérie si tu est connecté tu subit la loi international ! metallica contre napster, wakila ? khalinna...c'est le genre de truc qui pousseron les gens à faire uploader z'kara ton album, li ma3labalich même pas wash, fi 411 et fi megaupload. 2 Quote Link to post Share on other sites
AZstyle 710 Posted July 26, 2011 Share Posted July 26, 2011 metallica contre napster, wakila ? khalinna...c'est le genre de truc qui pousseron les gens à faire uploader z'kara ton album, li ma3labalich même pas wash, fi 411 et fi megaupload. fi multiupload et torrentz direct Quote Link to post Share on other sites
Moderators PaPi||OnDZ 342 Posted July 26, 2011 Moderators Share Posted July 26, 2011 et moi je mettrai en place un ftp sur mes serveurs rien pour embêter notre ami webmaster Bonne chance pour la suppression de l'album sinon profitez bien des devises 1 Quote Link to post Share on other sites
webmaster 21 Posted July 27, 2011 Author Share Posted July 27, 2011 PaPi||OnDZ, AZstyle, arkhoide Ce n'est pas le titre du sujet ! je le répète chaque commentaire ou quoi ! Avec mes respects. Quote Link to post Share on other sites
Moderators PaPi||OnDZ 342 Posted July 27, 2011 Moderators Share Posted July 27, 2011 PaPi||OnDZ, AZstyle, arkhoide Ce n'est pas le titre du sujet ! je le répète chaque commentaire ou quoi ! Avec mes respects. webmaster relax, nous avons compris que ce n'est pas le titre du sujet.... Quote Link to post Share on other sites
arkhoide 460 Posted July 27, 2011 Share Posted July 27, 2011 PaPi||OnDZ, AZstyle, arkhoide Ce n'est pas le titre du sujet ! je le répète chaque commentaire ou quoi ! Avec mes respects. On discute berk, hein. Aller, je te laisse, je vais télécharger les albums du site hadek. 2 Quote Link to post Share on other sites
webmaster 21 Posted July 27, 2011 Author Share Posted July 27, 2011 hhhhhhhhhhhhh trouvez moi le type hada manich hab nkhasrou il a l'aire d'un zewali Quote Link to post Share on other sites
AZstyle 710 Posted July 27, 2011 Share Posted July 27, 2011 hhhhhhhhhhhhh trouvez moi le type hada manich hab nkhasrou il a l'aire d'un zewali si je me trompe pas, voila le lien de contact pour l’hébergeur de son site, contacte les pour qu'ils le préviennent et vous mettent en contact http://www.interserver.net/contact-information.html Quote Link to post Share on other sites
alassade 32 Posted July 28, 2011 Share Posted July 28, 2011 (edited) Et si Webaster est le webmaster de ce site qui lui fait de la promotion, la preuve à present j'ai le site dans mes favoris grâce à lui lolll Edited July 28, 2011 by alassade Faute d'orthographe 2 Quote Link to post Share on other sites
sigma2008 19 Posted July 28, 2011 Share Posted July 28, 2011 Contacter son hébergeur ou lhébergeur de son hébergeur ! Quote Link to post Share on other sites
alem2005 89 Posted July 29, 2011 Share Posted July 29, 2011 lol c'est très facile d’avoir le nom et le prénom et même l'adresse de ce type faut juste reflechire pendant ce Temp je profite du site " el khire idahhache " Quote Link to post Share on other sites
webmaster 21 Posted July 29, 2011 Author Share Posted July 29, 2011 3jebkem mon site mala Quote Link to post Share on other sites
sahaya 10 Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 Qu'entendez-vous par là? Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts