Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Facebook se fait attaqué ?


trl-lol

Messages recommandés

Salut a tous.

 

Voila actuellement je remarque un énorme ralentissement sur facebook , et beaucoup d'autres problèmes ( déconnexion , erreur ...etc ) , alors j'ai demander a un ami Algériens sur Xfire si il avait le même problème il me répond oui , et j'ai demander aussi a un francais et il me dis oui , je vais sur les forums JVC et je remarque que les gens se plaignent de problèmes qu'ils rencontrent sur Facebook.

 

Alors qu'en pensez vous ? pensez vous qu'Anonymous ont passer a l'attaque et qu'il vont réussir comme pour le PSN ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

facebook est de la merde , c'est une machine à produire de l'argent pour les autres et tant pis si ça retombe sur les gens !

 

si vous saviez combien des gens sont prêts à payer pour avoir vos informations personnelles ............... il ya des entreprises qui ne s'occupe que de ça :)

 

pour ma part j'ai aucun problème pour me connecter à facebook , en même temps je le laisse tranquille , il me laisse tranquille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

facebook est de la merde , c'est une machine à produire de l'argent pour les autres et tant pis si ça retombe sur les gens !

 

si vous saviez combien des gens sont prêts à payer pour avoir vos informations personnelles ............... il ya des entreprises qui ne s'occupe que de ça :)

 

pour ma part j'ai aucun problème pour me connecter à facebook , en même temps je le laisse tranquille , il me laisse tranquille !

 

Informations personnelles ?! , nous sommes que de simples citoyen Algériens , je ne pense pas qu'on ai quelque chose d’intéressant , et je ne pense pas qu'ils pourraient trouver des secrets d'états sur FaceBook ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas qu'ils pourraient trouver des secrets d'états sur FaceBook ...

 

si facebook n'éxistait pas , Ben Ali serait toujours au pouvoir et même chose pour l'égypte !

 

Informations personnelles ?! , nous sommes que de simples citoyen Algériens , je ne pense pas qu'on ai quelque chose d’intéressant , et je ne pense pas qu'ils pourraient trouver des secrets d'états sur FaceBook ...

 

looool t'es drole toi , le fait que tu aimes le couscous peut leur rapporter des fortunes mon ami , en fait ils s'en fichent si c'est important ou pas , mais entre les 500.000.000 de membres il ya bien quand même des infos importantes . sahbi je n'ai rien inventé , j'ai vu des émissions , des articles et crois moi ça vaut de réfléchir à 2 fois .moi je pense que facebook est très bien si les informations partagés ne sont pas personnelles , par exemple sur un forum on expose pas sa vie comme su facebook où tout le monde peut te connaître . ya des gens qui posent leur adresse , leur numéro de téléphone , les photos de chez lui ...... etc

 

et pour finir , est ce que vraiment tu peux gérer tes amis ou tes informations comme tu le veux ?

 

ce qui est sure c'est que facebook ce n'est pas un réseau que j'utiliserais pour garder contact avec ma famille , inutile de dire pourquoi, alors que c'est le principe de facebook

Modifié par Hicham
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lorsque on parle d'attaque sur facebook;

 

Les Anonymous veulent s'attaquer à Facebook le 5 novembre prochain !

Les Anonymous, communauté de hackers devenus célèbres pour avoir entre autres pénétré les réseaux informatiques de Mastercard, Habbo ou encore de Sony, voire plus récemment contre le gouvernement Syrien, mais également en Tunisie ou encore en Egypte, lors du "printemps Arabe" de janvier dernier.

 

On n'oubliera pas non plus PayPal, VISA ou encore Mastercard dans le lot. Preuve de l'activisme de ces nombreuses communautés. Aujourd'hui, le groupe Anonymous veut tout simplement s'attaquer à Facebook ! Et il annonce d'ores et déjà une action de grande envergure face au géant du réseau social, pour le 5 novembre prochain !

 

 

Anonymous.jpg

 

En effet, dans une vidéo diffusée sur YouTube (voir ci-dessous) le groupe de cyber-pirates prévoit une attaque contre le réseau social de Mark Zuckerberg pour le 5 novembre prochain. Etonnant d'ailleurs de voir apparaître ce genre d'annonce trois mois avant la date fatidique... Un gros coup marketing ?

 

http://www.youtube.com/watch?v=SWQTS8zqYXU&feature=player_embedded

 

source

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai entendu parlé de cette attaque annoncé par la team anonymos , et ils ont belle est bien l'intention de le détruire , une chose est sur c qu'ils sont vraiment capable de le faire vu leur succès après l'attaque sur le psn .

franchement c une très bonne nouvelle que ce poison de facebook sera détruis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

 

C'est quoi ce délire? ... pensez-vous vraiment que facebook peut être détruit ? Au pire il cessera de fonctionner quelques heures ou ses bases de données seront piratées ... une fois la faille colmatée un simpleback-up permettra de le restaurer comme tout site web ... mais beaucoup plus volumineux certes...

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a moins qu'ils ont un accès 100% aux serveurs et pouvoir supprimer tout les backups il y'a pas d'autres moyens de détruire facebook , c'est un peu comme dire "détruire google" ce qui est parmi les choses impossible a faire.

le groupe anonymous peut le rendre inaccessible pour un certain temps (DDos attacks) , au meilleur des cas avoir des données , mais le détruire je crois pas trop.

au fait il faut savoir , le groupe anonymous compte beaucoup de membres partout dans le monde mais grand nombre de ces membres est la pour mettre a disposition son PC et rien d'autres , les vrais hacker sont très très peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

facebook est de la merde , c'est une machine à produire de l'argent pour les autres et tant pis si ça retombe sur les gens !

 

si vous saviez combien des gens sont prêts à payer pour avoir vos informations personnelles ............... il ya des entreprises qui ne s'occupe que de ça :)

 

pour ma part j'ai aucun problème pour me connecter à facebook , en même temps je le laisse tranquille , il me laisse tranquille !

C

Cool 'story bro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la vraie lutte contre le systeme se fait dehors pas devant les écrans de PC, ça mènera a rien tout ça mise a part quelques bug symbolique.

Ce sont les grecs , les espagnols et maintenant les anglais qui sont dans la rue pour protester contre austérité et ça c'est bien plus efficace que de saturer les sites web de requêtes, j’appelle pas ça du H.A.C.K.I.N.G digne d'une team mondiale.

 

voila un acte de rébellion bien plus admirable :

 

http://fr.sports.yahoo.com/10082011/41/un-footballeur-anticapitaliste-quitte-son-club-et-le-footbusiness.html

Modifié par AZstyle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la vraie lutte contre le systeme se fait dehors pas devant les écrans de PC, ça mènera a rien tout ça mise a part quelques bug symbolique.

Ce sont les grecs , les espagnols et maintenant les anglais qui sont dans la rue pour protester contre austérité et ça c'est bien plus efficace que de saturer les sites web de requêtes, j’appelle pas ça du H.A.C.K.I.N.G digne d'une team mondiale.

 

tu crois que bloquer le système bancaire d'un pays ou autre action dans le genre, ne fera pas pression ? au contraire ils vont céder facilement et rapidement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu crois que bloquer le système bancaire d'un pays ou autre action dans le genre, ne fera pas pression ? au contraire ils vont céder facilement et rapidement...

systeme bancaire ( pas facebook! ) ou ya rabbi s'il vont céder, tqt pas eux aussi ont leurs méthodes de défenses et c'est pas aussi dangereux qu'un peuple qui envahis le palais présidentiel et l'assemblée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...