Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Facebook se fait attaqué ?


trl-lol

Messages recommandés

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse
J'avoue qu'il y'a quelques options utiles dans le site , mais sérieusement avec 0 confidentialité c'est pas vraiment efficace.

 

Sauf qu'il a des gens qui s'en foutent royalement de ça (à leur risques et périls).

 

Moi j'ai surtout l'impression que c'est un peu à la mode de "descendre" Facebook, et c'est plutôt ça qui me gêne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'il a des gens qui s'en foutent royalement de ça (à leur risques et périls).

 

Moi j'ai surtout l'impression que c'est un peu à la mode de "descendre" Facebook, et c'est plutôt ça qui me gêne.

 

Ceux qui descendent FaceBook , sont ceux qui s'y connaissent et savent qu'il y'a bien mieux.

 

FaceBook et MSN c'est comme Call of duty pour les gamers , ils sont les plus fréquenté car ils sont les plus connus ou les premiers ou les plus a la "mode" , alors qu'il y'a bien mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doutes sur la "destruction" annoncée de Facebook par les Anonymous

 

Plusieurs relais "officiels" des Anonymous ont démenti l'information. L'internaute à l'origine de l'opération explique avoir été dépassé et que "l'objectif n'a jamais été de détruire" le réseau social.

2285555.jpg

 

suite

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je me demande toujours pourquoi , dans mon lycée tout le monde est accro a ce site , je suis le seul a le trouver inutile...

 

parfois la minorité peut faire la majorité , je pari que tes camarades ne savent pas qui est mark zukerberg , normal tout comme ceux qui ne savent pas que Microsoft est présidé par Steve Ballmer et non pas Bill Gates !!!!!!!!!!!!!

 

Beaucoup de gens utilisent Facebook à des fins débiles, je suis d'accord. Mais c'est pas pour autant que le site est nul.

 

personne n'a dit que facebook était nul , moi j'ai dit que facebook c'est de la merde (la merde c'est pas bon mais parfois elle peut servir pour les plantes surtout ceux de la vache , tu comprends ? ya toujours du bon dans le mauvais :) )

 

J'avoue qu'il y'a quelques options utiles dans le site , mais sérieusement avec 0 confidentialité c'est pas vraiment efficace.

 

c'est clair , l'internaute il cherche surtout l'anonymat et la tranquilité , c'est la recette de facebook enfin officillement , mais la réalité c'est tout autre chose !

 

sur la video il y'a un internaute qui a marqué "it' sponsored by google" pour rire, mais c'est vrai que sa arrangerai bien les affaire de google + si sa arrivait :cool:

 

le chiffre d'affaire de google ne dépend pas dutout de facebook , google est partout , tout site est listé sur google avec des spiders actifs sur chaque forum et site ! , si tu cherches un petit peu tu trouvera que google a accès à des trucs que tu n'a même pas accès toi directement , par exemple ça t'es jamais arrivé de clicker sur un lien où la description que google ta donné n'est pas disponible sur le lien ? et bien si elle disponible mais c'est juste que t'y a pas accès c'est tout !

 

Sauf qu'il a des gens qui s'en foutent royalement de ça (à leur risques et périls).

Moi j'ai surtout l'impression que c'est un peu à la mode de "descendre" Facebook, et c'est plutôt ça qui me gêne.

 

on descend pas facebook , on dit juste la réalité et ouvrir les yeux à ses amourettes débiles , moi je suis amoureux d'internet pas de facebook et j'en suis fier parce que internet c'est de l'or enfin pour ceux qui savent s'en servir !!!!!!!!!!!!

 

et personnellement j'ai rien contre Mark Zuckerberg , au contraire je trouve qu'il est trop coool , et je conseil à tous les facebook - addict de prendre exemple sur lui et pas sur facebook , vous imaginez , 2 millions d'algérien programmeurs .........héhé

 

moi je suis contre sa destruction..au delà des nombreuses conneries li kayan sur fb..ça me permet de garder contact avec plusieurs personnes

 

tu sais , ça existe MSN , GMAIL , YAHOO , ..... etc pour garder contacts et c'est 100 % sécurisé

 

maintenant c'est vrai que facebook à des outils intéressant comme chercher quelqu'un juste par son nom ou son prénom , mais la plupart ne mettent pas leur vrai nom et donc ça rend cet outil inintéressant :)

 

Ceux qui descendent FaceBook , sont ceux qui s'y connaissent et savent qu'il y'a bien mieux.

FaceBook et MSN c'est comme Call of duty pour les gamers , ils sont les plus fréquenté car ils sont les plus connus ou les premiers ou les plus a la "mode" , alors qu'il y'a bien mieux.

 

comme quoi la notoriété c'est ce qui motive tout le monde

 

pourquoi les algériens ne s'intéressent pas à : Twitter , MySpace .... etc , ils sont pas très populaire comme facebook néanmoins ils sont utilisés par beaucoup et surtout les Stars !

d'ou l'expression "je vais te twitter ?" , on dit pas "je vais te facebooké" loool"

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ourquoi les algériens ne s'intéressent pas à : Twitter , MySpace .... etc , ils sont pas très populaire comme facebook néanmoins ils sont utilisés par beaucoup et surtout les Stars !

Le principe d'un réseau social, c'est d'y retrouver ses contacts, mais bon peut être que c'est un peu difficile à comprendre, hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principe d'un réseau social, c'est d'y retrouver ses contacts, mais bon peut être que c'est un peu difficile à comprendre, hein.

 

dit ça pour toi , les algériens ne l'utilisent pas dutout pour ça , pour eux c'est le lieu idéale pour foutre le bordel en toute liberté et on peu pas trouver facilement ses contacts , je t'ai dit qu'il ya des usurpateurs n'importe où , tu peux discuter avec une personne alors qu'elle n'est pas ce qu'elle prétend être , et c'est l'inconvénient de facebook , je met pas en cause le réseau mais plutot les gens , c'est les gens qui l'ont rendu mauvais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le chiffre d'affaire de google ne dépend pas dutout de facebook , google est partout , tout site est listé sur google avec des spiders actifs sur chaque forum et site ! , si tu cherches un petit peu tu trouvera que google a accès à des trucs que tu n'a même pas accès toi directement , par exemple ça t'es jamais arrivé de clicker sur un lien où la description que google ta donné n'est pas disponible sur le lien ? et bien si elle disponible mais c'est juste que t'y a pas accès c'est tout !

 

Je crois que ta mal compris mon message je parlais de Google+ le nouveau réseau social lancé cet été et non pas Google le moteur de recherche,donc la destruction de Facebook amènerais de nouvelle inscriptions,je n'ai pas mentionner de chiffre d'affaire:cool:

Google+http://www.pcinpact.com/actu/news/64413-google-reseau-social-premieres-impressions.htm d'apres les premieres impressions c'est bien meilleur que facebook...

 

Bonne soirée et saha shourkoum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google + il est créé par google non ? et google ne fera pas faillite si leur réseau s'écroule c'est ce que je voulais dire , mais je suis sure que google + ne tardera pas à être populaire car google on s'en lasse pas et sa réputation le précède , même si il me vend des petits pains mauvais , j'achète :)

 

et puis Google + a été lancé ya tout juste 1 mois et demi , donc faut pas s'attendre à avoir des millions de membre !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google + il est créé par google non ? et google ne fera pas faillite si leur réseau s'écroule c'est ce que je voulais dire , mais je suis sure que google + ne tardera pas à être populaire car google on s'en lasse pas et sa réputation le précède , même si il me vend des petits pains mauvais , j'achète :)

 

et puis Google + a été lancé ya tout juste 1 mois et demi , donc faut pas s'attendre à avoir des millions de membre !

 

LOL mliha haid :D on croirait lire un fan boy Apple :D si on remplaçait le mot Google par Apple je veux dire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dit ça pour toi , les algériens ne l'utilisent pas dutout pour ça , pour eux c'est le lieu idéale pour foutre le bordel en toute liberté et on peu pas trouver facilement ses contacts , je t'ai dit qu'il ya des usurpateurs n'importe où , tu peux discuter avec une personne alors qu'elle n'est pas ce qu'elle prétend être , et c'est l'inconvénient de facebook , je met pas en cause le réseau mais plutot les gens , c'est les gens qui l'ont rendu mauvais !

Et alors ! Je ne comprends pas les critiques. Si tu ajoutes des personnes que tu connais pas, c'est normal que tu puisses tomber sur des faux comptes ! Sincérement, je ne comprends pas ce délire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors ! Je ne comprends pas les critiques. Si tu ajoutes des personnes que tu connais pas, c'est normal que tu puisses tomber sur des faux comptes ! Sincérement, je ne comprends pas ce délire....

 

Tout à fait d'accord, on peut utiliser facebook pour garder le contact avec des gens que tu connais dans la vraie vie, ou bien trouver de vielles connaissances ...etc mais accepter des invites de gens que tu ne connais pas, ça ne set strictement à rien, je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...