Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Dota 2


khaledz

Messages recommandés

salam,

 

Pour éviter de polluer le sujet de League of legends, voila un sujet spécialement pour dota 2 ;)

 

On a deja un premier trailer du fameux jeu :

 

[video=youtube;-cSFPIwMEq4]

 

 

Dommage que la plupart des héros qu'on voit dans la vidéo c'est du copier coller de League of Legends mais bon tant que c'est un jeu gratuit, nous on s'en fou ;D

 

Demain a 9h heure locale commence un tournoi si vous êtes intéressé de le regarder en directe .

 

sansrewz.png

 

 

Affaire a suivre :)

Modifié par khaledz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr comment ça copier coller de League of legends ! tous les heros de se trailer sont deja présent dans DotA 1 .. alors :p

 

 

L'archère est Traxex, le bucheron est Axe, le soldat se transformant en dragon est Davion Knight...Il y a Pudge, Earthshaker, Sand King, Storm, Destroyer, Bloodseeker, Magina, Razor, Sven, Rylai Viper, Lina, dazzle ! Donc tous est made in DotA 1 ! alors pas de copier coller !! :D

 

je croie que c l'inverse psque ya des heros de LoL qui ressemble bcp a ceux de DotA 1 comme traxex = Ashe

 

ps: 1 million de dolar pour l'equipe qui gagne le tournoi :rolleyes: O.O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et MERDE ! , ce que je n'ai pas aimer sur Leagues of legends c'est son style graphique cartoon , et la on nous remet la meme chose pour Dota 2 , je veux l’ambiance de Warcraft 3 , le meme style de perso juste avec des graphismes et un gameplay amilioré.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG la passivité du jeu de Dota 2, les joueurs afk farm 50 mn et quelques rares Teamfight. Je pense que Dota 2 va juste récupérer les joueurs de HoN

 

Voici le lien du stream du tournoi : http://dota2.com/tournaments/international/?q=sd&c=English

Mais bon, ça n'arrête pas de cracher ( les serveurs du jeu, pas le stream ofc )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis entrain de regarder le tournoi, ça lag à mort leur serveur, ils mettent le jeu en pause pendant 5 minute pour reprendre après ....

 

les perso ne sont pas du tout charismatiques et graphiquement ils sont bof....

 

on va voir la version beta, j’espère qu'il y aura une version FR sinon c'est mort.

Modifié par khaledz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas qu'il sera payant, sinon il sera bouffé par la concurrence comme HoN, il été payant avant , mais il a vite fait de changer en F2P car League of Legends a vu sa communauté explosé ( plus de 15 millions de joueurs en même pas 2 ans)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...