Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

interdit pour les moins de 18 ans ! Beauty Of BTF 3 <3


mafiaalgeria

Messages recommandés

et bien si tu ne joue pas en online et que tu tombe pas amoureux des FPS , et bien investir sur une bonne configuration reste moins chère qu'acheter des jeux à 60 euros :) chaqu'un voit ce qui l'arrange !

 

Pour information, je ne joue qu'au mode en ligne, je sape souvent les compagne en solo car je trouve ça ennuyant, et je ne suis pas le genre à posséder 26 jeux, un ou deux qui se jouent bien online me suffisent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

sinon mouradski tu peux acheter cet adaptateur clavier souris pour ps3 si tu ne veux pas investir dans une bonne config pc.

 

 

J'ai longtemps joué en ligne sur MW2 et Black OPS et je suis très à l'aise avec le gameplay manette, toutes mes questions concernaient le graphisme console et le FPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce trimestre ya aussi 5 autres jeux très intéressant qui sortiront à coté de MW3 et Battlefield 3 : Driver Sans Francisco (Sorti ya 3 jours) , Assassin's Creed : Revelations , L.A : Noire - PC , Batman Arkham City , Need For Speed : The Run

 

ce sont tous des jeux où on peut passer 40 heures de jeux facile !

Modifié par Hicham
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien ri quand j'ai lu "60€ c'est pas cher pour les européens", non mais vous êtes fous ? 60€ c'est énorme, ne vous fiez pas au salaire parce qu'il y a les impots, le loyer, la vie là bas est tout simplement très chère, enfin bon.

 

Le jeu est magnifique, mais sur consoles ils auraient pu mettre la barre très haut en mettant 32 joueurs, parce MAG sur PS3 supporte jusqu'à 256 joueurs en ligne et avec une fluidité déconcertante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien ri quand j'ai lu "60€ c'est pas cher pour les européens", non mais vous êtes fous ? 60€ c'est énorme, ne vous fiez pas au salaire parce qu'il y a les impots, le loyer, la vie là bas est tout simplement très chère, enfin bon.

 

Oui c'est clair, 60€ c'est très très très cher pour un européen qui paie ces impôts, ces factures, le crédit de sa maison qui bouffe 40% de son salaire...etc Pour le voir, faut aller sur le site www.boncoin.fr pour voir qu'ils revendent tous leurs vieux trucs, vieux vêtement...etc pour 1€

 

Le jeu est magnifique, mais sur consoles ils auraient pu mettre la barre très haut en mettant 32 joueurs, parce MAG sur PS3 supporte jusqu'à 256 joueurs en ligne et avec une fluidité déconcertante !

 

Oui dommage :( avec 24 joueurs sur console ça va être limite limite la gueguere mais je suis confient, ils adapteront surement les maps pour donner l'immersion nécessaire :)

 

 

Sinon, pour remonter le sujet des graphismes sur Console, je vous avoue que je suis assez satisfait après avoir vu le gameplay PS3 en mode solo, les linières sont assez bien gérées, le nouveau moteur d'animation est au rendez-vous avec tout le décor qui tombe en ruine :) J'attends avec impatience de voir le gameplay multi sur console mais de toute façon mon choix est déjà fait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien ri quand j'ai lu "60€ c'est pas cher pour les européens", non mais vous êtes fous ? 60€ c'est énorme, ne vous fiez pas au salaire parce qu'il y a les impots, le loyer, la vie là bas est tout simplement très chère, enfin bon.

 

tu fesais surement allusions à la comparaison de Arthur , euros ---> dinars , 60 euros = 700da lool , à mon avis il voulait dire 7000da .

en france quand ils achètent un jeu a 60 euros, si comme si nous en l'acheter a 700da, ce n'ai pas si chère pour eux, et c'est pour ça que nous on a pas le choix ,en télécharge et on ne jouent pas en ligne :(

 

et pour revenir au sujet et oui 60 euros c'est énorme , la PS3 coute 250 euros et ça représente 4 jeux , c'est très énorme !!! surtout qu'il ya des jeux qui valent même pas 10 euros , je parle évidemment de "Harry potter - Les Reliques de La mort Partie 2" , ce jeu coute 56.99 euros , dépenser cette somme pour 3 heures de jeux (2h si tu ne manges pas en jouant :) ) , ça coute très très cher ,à mon avis certains ne vont pas le regretter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon entourage, je ne connais personne qui achète un jeu qui se joue qu'en Solo (3h max) pour un prix à plus de 50€, les jeux qui valent la peine qu'on débourse 60€ sont les jeux qui se joue Online (donc durée de vie de 1 an minimum) et qui ont une bonne compagne solo (Histoire) et puis faut savoir que les jeux, on peut facilement les revendre à bon prix et prendre pour le même prix un jeu qu'on n'a pas acheté, en occasion ou un tout neuf, l'important c'est de ne pas avoir beaucoup de jeux auxquels on ne joue pas, mon max est 3 (un baston online, un FPS online et éventuellement un jeu de course online)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un jeux comme Assassin's Creed mon frère , déjà le jour où tu finira la campagne solo tu sera fatigué pour jouer le online :) et biensur ne pas oublié , faut toujours avoir un Jeux Rockstar chez sois au cas où

 

le meilleur c'est juste cause 2 , waouh le jeu le plus long de tous les TPS , 80 heures de jeux :) dommage Square Enix nous sort ces jeux là tous les 5 ans ou 8 ans :)

Modifié par Hicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'on doit sélectionner le couteau pour pouvoir l'utiliser, c’était génial et rapide sur BFBC2.

 

Ils ont voulu pousser la simulation à l'extreme, puisqu'ils ont aussi permis de s'allonger ce qui va donner un avantage au snipers :) mais franchement, je ne sais pas si on peut parler de camping dans un jeu tel que BF3 orienté simulation, vous vous voyez pendant une vraie guère crier à un snipers dans un bâtiment en face "hey connard, arrête de camper espèce de noob..." :D Et je pense que c'est pas une mauvaise chose cette orientation à fond simulation :) de plus, selon des alpha testeurs sur Youtube, les snipers peuvent être détecté grâce aux reflet sur leur lunette :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Messages

    • Un traité international de protection pour l'IA est en train d'être négocié. une cinquantaine de pays dont l’UE, les États-Unis et le Canada étudient un texte les " Droits de l'homme et la démocratie" sur l'IA. Il vise à garantir que les développeurs d’outils d’intelligence artificielle comme OpenAI ou Mistral respectent un minimum de droits fondamentaux et d’éthique. Il s’agit du tout premier traité international sur l’IA, élaboré par le Conseil de l’Europe (à distinguer du « Conseil », la représentation des 27 pays de l’Union européenne), une institution internationale qui comprend 46 membres et dont l’objectif est de protéger les droits humains. Si un accord a été trouvé au sein de son « comité sur l’intelligence artificielle », il doit encore être avalisé par son « comité des ministres », une étape qui devrait intervenir dans le courant du mois de mai. À la différence de la récente résolution des Nations Unies qui appelle à réguler l’intelligence artificielle, ce texte sera à terme contraignant. Mais il devra suivre un long processus pour devenir applicable : il devra être ratifié par chaque État signataire, puis être transposé dans chaque droit national. Il pourrait s’appliquer, une fois toutes ces étapes franchies, à l’Union européenne, mais aussi aux États-Unis, à l’Australie, au Canada, au Japon, au Mexique, au Costa Rica, à l’Argentine… Et à tous les pays qui le souhaitent. Son objectif « vise à aligner le développement, la conception et l’application de l’intelligence artificielle avec les principes du Conseil de l’Europe », souligne sa Secrétaire Générale, Marija Pejčinović Burić, dans un communiqué. Pour ses rédacteurs, l’intelligence artificielle, qui englobe autant les IA génératives comme ChatGPT que les IA prédictives – l’IA qui est utilisée pour faire des recommandations sur les réseaux sociaux – ne doit pas porter atteinte aux droits de l’Homme, à la démocratie et à l’État de droit. Le traité vise à combler un vide. Jusqu’à présent, les règles sont majoritairement définies par les entreprises qui développent ces IA – comme OpenAI, Google, Mistral. Et le respect des droits humains est loin d’être dans leurs priorités. « L’idée, c’est de ne pas attendre que leurs systèmes soient mis sur le marché (et accessibles au grand public, ndlr), c’est de mettre en place des règles démocratiques au plus vite et en amont », explique Katharina Zügel, Policy Manager au sein du Forum sur l’Information et la Démocratie, que 01net.com a interrogée. On trouve parmi les principes à respecter : les droits de l’homme, la démocratie, la dignité humaine, la transparence, l’égalité et la non-discrimination, le respect des règles en matière de données personnelles et de vie privée, ainsi que l’idée d’innovation sûre. Les systèmes d’intelligence artificielle ne doivent par exemple pas être utilisés pour « saper l’intégrité, l’indépendance et l’efficacité des institutions et processus démocratiques, y compris le principe de séparation des pouvoirs, le respect de l’indépendance judiciaire et l’accès à la justice ».  
    • Alors qu' il n'y a  pas de vdsl pour tous pour augmenter le débit à plus de 20 Méga, certains villages peu habités ont la fibre, situés au pied du Djurdjura sont fibrés depuis plus d'une année .
    • Bonjour, C'est quand même un OS qui date de 2016.. il est temps de passer à autre chose
×
×
  • Créer...