Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Situation sécuritaire à Tizi Ouzou : La cote d’alerte


alirobben

Messages recommandés

[h=2]Trois morts dans un accrochage entre citoyens et des terroristes jeudi soir au village El Bir, dans la commune de Maâtkas, incursion mardi au village Ighil-Aouane, dans la même localité, un citoyen et un policier tués mercredi à Ath Aissi, un officier de l’armée blessé à Azeffoun jeudi, mouvements de groupes signalés à Yakouren, faux barrages sur des routes départementales, la wilaya de Tizi Ouzou connaît depuis le début du ramadhan une flambée de violence.[/h]Lire la suite -> http://elwatan.com/actualite/situation-securitaire-a-tizi-ouzou-la-cote-d-alerte-19-08-2011-136772_109.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça se dégrade !!!!!!

 

win rahi la sécurité .....................

 

la securité !!!! on la refuse depuis longtemps puisque'elle represente et protege le pouvoire dit"assassin" .......

 

oubien vous voulez dire par la securite : un commando special pour tizi ( ramené de l'autre coté du monde ? ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la securité !!!! on la refuse depuis longtemps puisque'elle represente et protege le pouvoire dit"assassin" .......

 

oubien vous voulez dire par la securite : un commando special pour tizi ( ramené de l'autre coté du monde ? ) ?

 

Comment pouvez-vous parler de sécurité si on gracié des terroristes et autres criminels et cela juste pour faire plaisir à certaines personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la securité !!!! on la refuse depuis longtemps puisque'elle represente et protege le pouvoire dit"assassin" .......

 

oubien vous voulez dire par la securite : un commando special pour tizi ( ramené de l'autre coté du monde ? ) ?

 

Est tu sure de ce que tu dis ? As séjourné à tizi ou à bejaia et entendu toute la population affirmer ne pas vouloir l'armée à tizi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est tu sure de ce que tu dis ? As séjourné à tizi ou à bejaia et entendu toute la population affirmer ne pas vouloir l'armée à tizi ?

bonsoir arkhoide

moi je ne vois pas comment une population refuser la sécurité.c'est un puzzle ça.tizi ouzou vit l"enfer ces derniers jours,au mois sacré.il faut un soutien nationala nos amis de tizi et boumerdes,nous sommes des gens pacifiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous ,

 

je suis sure qu'il y a des gens sur ce forums qui sont assez raisonnable pour comprendre la situation sécuritaire , oupss je dirais politique dans la Kabylie , pour ma part tout ça me donne a réfléchir , moi qui suis kabyle et originaire d'une country qui se voulais le fief des moudjahidins et du colonel amirouche dans la wilaya III , et qui est aujourd'hui prise en otage par des mafieux pour son caractère forestier et naturel je met en évidence une et seule chose pour ne pas trop étalé sur ça et qui franchement me dégoûte ,

 

comment d’après vous la Kabylie qui présente le plus grand nombre de militaire " casernes barrages , et qui est constamment ratissez se présente comme la région la plus chaude de tout le pays 'attentat , enlèvement , rack , faux barrage bavure , et j'en passe " ? tous sa donne a réfléchir mes chers amis , a vous de conclure

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

l'algérie est tombé dans un guet-appens et n'n sortira jamais.personne ne va nous aider,notre perte c'est le pétrole ui est un enjeu majeur a l'échelle planétaire,et on va en souffrir tout le restant de notre existence.pour moi,l'algérie c'est fini.Si on va faire un soulèvement,ils vont nous faire rentrer dans des conflits interminables,et eux pomperont notre pétrole gratuitement et mettront leurs armées aux portes du sahara.en tous les cas,y'a du louche .il faut faire gaffe,et surtout conseiller ses amis et sa famille,d'etres trop prudents,car ça craint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous ,

 

je suis sure qu'il y a des gens sur ce forums qui sont assez raisonnable pour comprendre la situation sécuritaire , oupss je dirais politique dans la Kabylie , pour ma part tout ça me donne a réfléchir , moi qui suis kabyle et originaire d'une country qui se voulais le fief des moudjahidins et du colonel amirouche dans la wilaya III , et qui est aujourd'hui prise en otage par des mafieux pour son caractère forestier et naturel je met en évidence une et seule chose pour ne pas trop étalé sur ça et qui franchement me dégoûte ,

 

comment d’après vous la Kabylie qui présente le plus grand nombre de militaire " casernes barrages , et qui est constamment ratissez se présente comme la région la plus chaude de tout le pays 'attentat , enlèvement , rack , faux barrage bavure , et j'en passe " ? tous sa donne a réfléchir mes chers amis , a vous de conclure

 

Excellente réponse, la Kabylie est, si l'on voit le nombre de militaires, juste intouchable, mais au lieu de sa il y a plus de danger qu'autre part, terrorisme, banditisme etc

 

la securité !!!! on la refuse depuis longtemps puisque'elle represente et protege le pouvoire dit"assassin" .......

 

oubien vous voulez dire par la securite : un commando special pour tizi ( ramené de l'autre coté du monde ? ) ?

 

Troll en mousse, cette phrase est digne d'un gamin de 10 ans, pour le 'pouvoir assassin" tu crois que juste un truc inventé ? les gendarmes ont usés de leurs pouvoir et les émeutes de 2001 sont une réponse pour les calmer, dans ce bled plus tu fermes ta bouche, plus tu l'as profond ( sauf votre respect ), et c'est aussi un enchainement d’événement comme la mort de Matoub ( par je ne sait qui ... hein hein ) et pleins d'autres choses, je t'invite a lire sa http://fr.wikipedia.org/wiki/Printemps_noir et espérons qu'il y aura des gens qui dormiront moins cons :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pari que dans quelque page ce topic sera fermé , au ou pire un admin viendra intervenir en disant du calme ou je lock , avec quelque poste supprimé dont celui la

 

Jai dosé le shour

 

moi je comprend meme pas pour quoi ce topic existe , c'es quoi le but ? l'état algerien veut exterminer la kabily ? ok vous etes mahgourine ça on l'entend depuis toujours et aprés quoi tu t'attend à un soulevement depuis ce forum pour soutenir les "kabiles" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l'éscalade de la violence continue ..........

 

[h=4]Ils voulaient empêcher un kidnapping terroriste[/h][h=1]Trois citoyens tués à Maâtkas[/h]

 

Quatre individus armés ont tenté, au village El Vir, commune de Maâtkas, de kidnapper un fils d’émigré de 24 ans l L’alerte donnée, tous les villageois sont intervenus pour faire fuir le groupe terroriste. La population du village El Vir, dans la commune de Maâtkas, est sous le choc après l’attaque terroriste au cours de laquelle trois citoyens ont été tués et deux autres blessés, jeudi, vers minuit. Quatre individus armés sont venus pour kidnapper un jeune de 24 ans, fils d’un émigré. Tout de suite après, l’alerte a été donnée. Tous les villageois sont sortis pour essayer de faire libérer l’otage. Dès lors, les assaillants ont demandé une rançon sur place pour relâcher la victime, selon des témoignages recueillis, hier, dans le village. «C’est un acte ignoble qui ne peut être pardonné. Ces criminels se sont attaqués à des citoyens malheureux», fulmine un habitant de cette bourgade composée d’à peine un millier d’âmes. A l’entrée de cette localité, l’atmosphère était triste. La consternation se lisait sur les visages des citoyens.

Le père de l’otage, un septuagénaire, la mine défaite, essaye de nous parler en retenant difficilement ses larmes. «Je suis rentré de France jeudi, à 16h, et huit heures plus tard, ils viennent d’enlever mon fils pour me demander une rançon. Je ne sais pas comment ils ont su que j’étais là. Il doit y avoir des complicités quelque part», dira-t-il toujours sous l’effet du choc. Des scènes émouvantes. Un autre parent des trois victimes enchaîne: «C’est le même groupe qui opère dans la région. Il y a quatre jours, ces terroristes ont fait une incursion au village Ighil Aouene, à 2 kilomètres d’ici. Ils ont tenté d’enlever un citoyen, mais ils ont été pourchassés par les citoyens.»

Un autre jeune, l’air abattu par ce drame affreux, nous raconte : «C’est ici qu’a eu lieu l’accrochage. Les kidnappeurs ont pris l’otage et ils se sont éloignés à 100 mètres de la maison, exigeant 200 millions de centimes pour le relâcher», ajoute-t-il.

Devant la persistance des assaillants, des citoyens armés de fusils de chasse sont intervenus pour faire libérer le jeune, mais en vain. Les terroristes ont exécuté leur otage avant de s’accrocher avec les villageois. Les échanges de coups de feu ont duré environs 10 minutes, selon les membres de la famille des victimes. Trois morts, Brahim Issaoune (l’otage), âgé de 28 ans, son cousin Karim Issaoune (24 ans) et son beau-frère Rabah Slifi (41 ans), ont été dénombrés à l’issue de cette attaque terroriste. Deux blessés ont été également enregistrés lors l’accrochage qui a eu lieu près d’un champ de figuiers. Des traces de sang étaient encore visibles, hier, lors de notre déplacement sur les lieux.

«Il y a encore du sang ici, à quelques mètres», nous fait remarquer l’un des riverains. «Ils sont venus à quatre mais je pense qu’il y avait aussi un autre groupe qui les attendait dans les parages. Ce sont les mêmes personnes qui sont les auteurs de plusieurs kidnappings dans la région. Ils activent sous la coupe d’El Manchou, un terroriste notoire connu dans les environs de Maâtkas et Souk El Thenine notamment», ajoute un autre. L’enterrement des trois victimes aura lieu aujourd’hui, dans le village El Vir. Plusieurs enlèvements ont eu lieu dans la daïra de Mâatkas et les autres communes du flanc sud de la wilaya de Tizi Ouzou. Des attentats ont été également perpétrés dans ces localités.

En octobre 2009, sept agents de sécurité du chantier de transfert des eaux du barrage de Koudiat Asserdoune (Bouira), ont été assassinés lors d’une embuscade terroriste. Ces derniers jours, la wilaya de Tizi Ouzou connaît une recrudescence inquiétante des actes terroristes. Dimanche dernier, à l’aube, le siège de la première sûreté urbaine de la ville de Tizi Ouzou a été ciblé par un attentat kamikaze, faisant 33 blessés, dont 12 policiers. Trois jours plus tard, le véhicule du chef de sûreté de daïra de Beni Douala a été attaqué par un groupe de l’ex-^^^^ à Talla Bounane, sur la route de Beni Aïssi.

Lors de l’accrochage, un policier et un chauffeur de fourgon de transport ont été tués. La veille, un groupe d’individus armés a été accroché au chef-lieu de commune de Beni Aïssi. Un citoyen a été atteint d’une balle. Il a été évacué vers l’hôpital, mais ses jours ne sont pas en danger. La ville d’Azeffoun a été, jeudi, durant la journée, le théâtre d’un attentat à l’explosif contre le véhicule d’un officier de l’ANP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente réponse, la Kabylie est, si l'on voit le nombre de militaires, juste intouchable, mais au lieu de sa il y a plus de danger qu'autre part, terrorisme, banditisme etc

 

 

 

Troll en mousse, cette phrase est digne d'un gamin de 10 ans, pour le 'pouvoir assassin" tu crois que juste un truc inventé ? les gendarmes ont usés de leurs pouvoir et les émeutes de 2001 sont une réponse pour les calmer, dans ce bled plus tu fermes ta bouche, plus tu l'as profond ( sauf votre respect ), et c'est aussi un enchainement d’événement comme la mort de Matoub ( par je ne sait qui ... hein hein ) et pleins d'autres choses, je t'invite a lire sa http://fr.wikipedia.org/wiki/Printemps_noir et espérons qu'il y aura des gens qui dormiront moins cons :D

 

Ah bon ! et la securite que vous demandez aujourdhui n'est - t- elle pas la meme ? ou t'as vu des changement ?

 

pourquoi ne pas dire que tizi est et etait le camping lux des terro , beaucoup de vous ont soutenu le terrorisme lorsqu'il operrait dehors tizi , comme vous soutenez tous ce qui touche au regime , almouhim takhta rasskoum ( comme a l'epoque : operrez hors tizi et revenez ici mangez et dormez , l'arouch vous couvre ) .........

 

mainan l'armé les a renfermé la ou ils habitent , mangent ...... donc ils commence a mordre leur propre maitres ............

 

- au lieu de traiter les gens de gamin de 10 ans et bla bla bla ( language de meuf ) je dis : tizi verra jamais la paix puisq'elle se prend toujours pour un peuple superieur au peuple algerien ............. le pouvoir assassin ne cessera jamais de vous assassiner tant que vous aimer le sang .....

 

- et ton article de WiKi tu le met la ou je pensse ;) puisque vous ressemblez au egyptiens ... vous inventez des scenario et vous voulez que tous le monde en croi ( lakoum dinoukoum wa liya dini ) et vous demandez de lire Wikipedia .... votre seul et unique source ......... et vous me traitez moi de gamin de 10 ans ......

 

- et c'est devenu demodé le truc de fair le gangster derrier son ecran et traiter les gens de Kon et gamin ........

تقبلوا اعتذاري يا من تغارون على اللغة الفرنسية لعدم اتقاني الكتابة بلغة المستعمر الفرنسية فانا امازيغي عربي فخور بعروبتي

Modifié par prince2510
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ! et la securite que vous demandez aujourdhui n'est - t- elle pas la meme ? ou t'as vu des changement ?

 

pourquoi ne pas dire que tizi est et etait le camping lux des terro , beaucoup de vous ont soutenu le terrorisme lorsqu'il operrait dehors tizi , comme vous soutenez tous ce qui touche au regime , almouhim takhta rasskoum ( comme a l'epoque : operrez hors tizi et revenez ici mangez et dormez , l'arouch vous couvre ) .........

 

mainan l'armé les a renfermé la ou ils habitent , mangent ...... donc ils commence a mordre leur propre maitres ............

 

- au lieu de traiter les gens de gamin de 10 ans et bla bla bla ( language de meuf ) je dis : tizi verra jamais la paix puisq'elle se prend toujours pour un peuple superieur au peuple algerien ............. le pouvoir assassin ne cessera jamais de vous assassiner tant que vous aimer le sang .....

 

- et ton article de WiKi tu le met la ou je pensse ;) puisque vous ressemblez au egyptiens ... vous inventez des scenario et vous voulez que tous le monde en croi ( lakoum dinoukoum wa liya dini ) et vous demandez de lire Wikipedia .... votre seul et unique source ......... et vous me traitez moi de gamin de 10 ans ......

 

- et c'est devenu demodé le truc de fair le gangster derrier son ecran et traiter les gens de Kon et gamin ........

تقبلوا اعتذاري يا من تغارون على اللغة الفرنسية لعدم اتقاني الكتابة بلغة المستعمر الفرنسية فانا امازيغي عربي فخور بعروبتي

 

Certains Kabyles dans ce forum sont l'exemple parfait de la manipulation occidental , et toi tu es l'exemple parfait de la manipulation de bo^^^^...

 

le peuple Algérien est plus facile a manipulé au monde...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ! et la securite que vous demandez aujourdhui n'est - t- elle pas la meme ? ou t'as vu des changement ?

 

pourquoi ne pas dire que tizi est et etait le camping lux des terro , beaucoup de vous ont soutenu le terrorisme lorsqu'il operrait dehors tizi , comme vous soutenez tous ce qui touche au regime , almouhim takhta rasskoum ( comme a l'epoque : operrez hors tizi et revenez ici mangez et dormez , l'arouch vous couvre ) .........

 

mainan l'armé les a renfermé la ou ils habitent , mangent ...... donc ils commence a mordre leur propre maitres ............

 

- au lieu de traiter les gens de gamin de 10 ans et bla bla bla ( language de meuf ) je dis : tizi verra jamais la paix puisq'elle se prend toujours pour un peuple superieur au peuple algerien ............. le pouvoir assassin ne cessera jamais de vous assassiner tant que vous aimer le sang .....

 

- et ton article de WiKi tu le met la ou je pensse ;) puisque vous ressemblez au egyptiens ... vous inventez des scenario et vous voulez que tous le monde en croi ( lakoum dinoukoum wa liya dini ) et vous demandez de lire Wikipedia .... votre seul et unique source ......... et vous me traitez moi de gamin de 10 ans ......

 

- et c'est devenu demodé le truc de fair le gangster derrier son ecran et traiter les gens de Kon et gamin ........

تقبلوا اعتذاري يا من تغارون على اللغة الفرنسية لعدم اتقاني الكتابة بلغة المستعمر الفرنسية فانا امازيغي عربي فخور بعروبتي

 

Tu es entrain de divaguer, tu n'a rien compris, les kabyles n'ont jamais soutenu les terros et ne mélange pas trop les choses

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ! et la securite que vous demandez aujourdhui n'est - t- elle pas la meme ? ou t'as vu des changement ?

 

pourquoi ne pas dire que tizi est et etait le camping lux des terro , beaucoup de vous ont soutenu le terrorisme lorsqu'il operrait dehors tizi , comme vous soutenez tous ce qui touche au regime , almouhim takhta rasskoum ( comme a l'epoque : operrez hors tizi et revenez ici mangez et dormez , l'arouch vous couvre ) .........

 

mainan l'armé les a renfermé la ou ils habitent , mangent ...... donc ils commence a mordre leur propre maitres ............

 

- au lieu de traiter les gens de gamin de 10 ans et bla bla bla ( language de meuf ) je dis : tizi verra jamais la paix puisq'elle se prend toujours pour un peuple superieur au peuple algerien ............. le pouvoir assassin ne cessera jamais de vous assassiner tant que vous aimer le sang .....

 

- et ton article de WiKi tu le met la ou je pensse ;) puisque vous ressemblez au egyptiens ... vous inventez des scenario et vous voulez que tous le monde en croi ( lakoum dinoukoum wa liya dini ) et vous demandez de lire Wikipedia .... votre seul et unique source ......... et vous me traitez moi de gamin de 10 ans ......

 

- et c'est devenu demodé le truc de fair le gangster derrier son ecran et traiter les gens de Kon et gamin ........

تقبلوا اعتذاري يا من تغارون على اللغة الفرنسية لعدم اتقاني الكتابة بلغة المستعمر الفرنسية فانا امازيغي عربي فخور بعروبتي

 

Ton message aurait sûrement dû m'énerver ou un truc comme ça, mais c'est tout le contraire qui m'est arrivé :D

 

D'où tiens-tu que la population a soutenu les terroristes en kabylie? tu as vécu là bas? tu l'as vu des tes propres yeux?

Si tu pouvais raisonner un tant soit peu, tu comprendrais que ce terrorisme ne touche nullement le "régime". Il fait plus de mal à la population qu'à autre chose. Alors comment veux-tu qu'ils les protègent?

 

Le fait que tu parles de "l'arouch" protégeant les terroristes est la preuve que tu dis un peu n'importe quoi. L'Arouch n'a jamais représenté la Kabylie. Ils ont été crée uniquement pour foutre la merde dans la région, un peu comme le terrorisme maintenant (qui finit admirablement le boulot..).

J'ai l'impression que certains ici parlent sans réellement savoir la situation en Kabylie. Il n'y a plus d'état là bas (à part les barrages qu'ils foutent à chaque coin de rue). Apparemment, c'est le seul moyen que le régime a trouvé pour enlever toute vie politique là bas...

 

Me traitez pas de parano ou de "complotiste", car ce n'est pas vraiment mon problème si vous n'êtes pas capable de comprendre les choses correctement.

 

Le coup du "vous vous prenez pour un peuple supérieur", c'était vraiment osé de ta part, vu que dans ce même message, c'est plutôt toi qui nous juge.

 

Ce que je te demanderai (gentillement bien sûr), c'est de te (bien) renseigner avant de venir nous faire la morale.

 

P.S: Je suis un peu étonné par la passivité des modérateurs et administrateurs devant un tel message. C'est dommage, parce que généralement les sanctions tombent assez vite sur ce forum...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

WAW ! toi t'as surement pris du NZT-48 au shor....

 

Réf

Je prends du NZT-48 avec la HRIRA ^^

à cause de vous, je viens de découvrir le film et je viens de le télécharger et regarder, il est super :-D

Merci

 

Ah bon ! et la securite que vous demandez aujourdhui n'est - t- elle pas la meme ? ou t'as vu des changement ?

 

pourquoi ne pas dire que tizi est et etait le camping lux des terro , beaucoup de vous ont soutenu le terrorisme lorsqu'il operrait dehors tizi , comme vous soutenez tous ce qui touche au regime , almouhim takhta rasskoum ( comme a l'epoque : operrez hors tizi et revenez ici mangez et dormez , l'arouch vous couvre ) .........

 

mainan l'armé les a renfermé la ou ils habitent , mangent ...... donc ils commence a mordre leur propre maitres ............

 

- au lieu de traiter les gens de gamin de 10 ans et bla bla bla ( language de meuf ) je dis : tizi verra jamais la paix puisq'elle se prend toujours pour un peuple superieur au peuple algerien ............. le pouvoir assassin ne cessera jamais de vous assassiner tant que vous aimer le sang .....

 

- et ton article de WiKi tu le met la ou je pensse ;) puisque vous ressemblez au egyptiens ... vous inventez des scenario et vous voulez que tous le monde en croi ( lakoum dinoukoum wa liya dini ) et vous demandez de lire Wikipedia .... votre seul et unique source ......... et vous me traitez moi de gamin de 10 ans ......

 

- et c'est devenu demodé le truc de fair le gangster derrier son ecran et traiter les gens de Kon et gamin ........

تقبلوا اعتذاري يا من تغارون على اللغة الفرنسية لعدم اتقاني الكتابة بلغة المستعمر الفرنسية فانا امازيغي عربي فخور بعروبتي

sincermenet, vous êtes entraine de parler comme les voyous de régimes

je suis arabe, et le peuple kabyle n'est pas ni supèrieure ni notre ennemi, notre ennemi c'est le pouvoir et les crétins qui défendent le pouvoir.

alors ce n'est pas parce que peut être vous avez rencontrer un kabyle con, que vous devriez les juger, il y'a des tonnes d'arabes qui sont cons et la preuve c'est ......

pour le langage en français, ce n'est pas parce que on a été colonisé par les français, qu'on devrait ignorer d'apprendre leur langue, toute connaissance supplémentaire est bien pour l'être humain.

Ton message aurait sûrement dû m'énerver ou un truc comme ça, mais c'est tout le contraire qui m'est arrivé :D

 

D'où tiens-tu que la population a soutenu les terroristes en kabylie? tu as vécu là bas? tu l'as vu des tes propres yeux?

Si tu pouvais raisonner un tant soit peu, tu comprendrais que ce terrorisme ne touche nullement le "régime". Il fait plus de mal à la population qu'à autre chose. Alors comment veux-tu qu'ils les protègent?

 

Le fait que tu parles de "l'arouch" protégeant les terroristes est la preuve que tu dis un peu n'importe quoi. L'Arouch n'a jamais représenté la Kabylie. Ils ont été crée uniquement pour foutre la merde dans la région, un peu comme le terrorisme maintenant (qui finit admirablement le boulot..).

J'ai l'impression que certains ici parlent sans réellement savoir la situation en Kabylie. Il n'y a plus d'état là bas (à part les barrages qu'ils foutent à chaque coin de rue). Apparemment, c'est le seul moyen que le régime a trouvé pour enlever toute vie politique là bas...

 

Me traitez pas de parano ou de "complotiste", car ce n'est pas vraiment mon problème si vous n'êtes pas capable de comprendre les choses correctement.

 

Le coup du "vous vous prenez pour un peuple supérieur", c'était vraiment osé de ta part, vu que dans ce même message, c'est plutôt toi qui nous juge.

 

Ce que je te demanderai (gentillement bien sûr), c'est de te (bien) renseigner avant de venir nous faire la morale.

 

P.S: Je suis un peu étonné par la passivité des modérateurs et administrateurs devant un tel message. C'est dommage, parce que généralement les sanctions tombent assez vite sur ce forum...

je suis tout a fait d'accord avec vous, des fois je vois tellement de passivité par les modérateurs, alors que son message était un message de haine.

 

SAHA FETOREKOUME

et n'oubliez pas de votez pour moi, je vais vous offrir du 100Mo :-D

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...