Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

les 10 derniers jours de ramadan commence cette nuit !!!!


inoue23

Messages recommandés

je me suis dit que c 'est devoir de me rappeler moi ainsi que mes freres sur le fofo que les derniers jours de ramadan , les 10 derniers nuit précisément , dont laylatou elkader , commence des cette nuit alors profiter les gars , j'ai trouvé ca plus intéressant de parler de la négativité qui nous entoure , et je suis sur qu'ils y a pas de personnes qui partagent cet avis avec moi :D.

  • Like 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et par contre, la journée, on peut continuer a s'énnerver sur ses amis et sa famille ( ma tebdannich, déja k'rani sayem !!) , insulter les gens dans la rue, se battre a la boulagerie ou chez le kheddar, manger comme 4 et parler de bouffe , meme devant les pauvres, rouler a 200 avant l'adhan, et acheter 15 tonnes de gateaux et de pain qui finiront a la poubelle...

 

saha ramdanekoum :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et par contre, la journée, on peut continuer a s'énnerver sur ses amis et sa famille ( ma tebdannich, déja k'rani sayem !!) , insulter les gens dans la rue, se battre a la boulagerie ou chez le kheddar, manger comme 4 et parler de bouffe , meme devant les pauvres, rouler a 200 avant l'adhan, et acheter 15 tonnes de gateaux et de pain qui finiront a la poubelle...

 

saha ramdanekoum :)

 

ces gens la ne font pas le ramadan , appel le comme tu veux mais ramadan c'est pas s'énnerver sur ses amis et sa famille ( ma tebdannich, déja k'rani sayem !!) , insulter les gens dans la rue, se battre a la boulagerie ou chez le kheddar, manger comme 4 et parler de bouffe , meme devant les pauvres, rouler a 200 avant l'adhan, et acheter 15 tonnes de gateaux et de pain qui finiront a la poubelle...

 

et même si tu "pense" que la majorité sont comme ça, ça n’empêche pas que c'est la majorité qui a tort , et surtout ne les prend pas pour exemple si tu veux gagner a la fin

 

@celui qui attend quand ça finira , ne te gêne surtout pas , c'est fini quand tu veux.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
ces gens la ne font pas le ramadan , appel le comme tu veux mais ramadan c'est pas s'énnerver sur ses amis et sa famille ( ma tebdannich, déja k'rani sayem !!) , insulter les gens dans la rue, se battre a la boulagerie ou chez le kheddar, manger comme 4 et parler de bouffe , meme devant les pauvres, rouler a 200 avant l'adhan, et acheter 15 tonnes de gateaux et de pain qui finiront a la poubelle...

 

et même si tu "pense" que la majorité sont comme ça, ça n’empêche pas que c'est la majorité qui a tort , et surtout ne les prend pas pour exemple si tu veux gagner a la fin

 

@celui qui attend quand ça finira , ne te gêne surtout pas , c'est fini quand tu veux.

 

je dirais meme que ça na meme pas commencé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas, mais je ne fais juste que constater ce qu'il y a atour de nous, dans la rue, tous le jours,...et je prie pour que ça ne soit pas la majorité...mais malheureusement, ça y ressemble .....

 

salut

 

mais ce sont deux catégories bien distinctes , faut pas melanger et je crois pas qu'une personne pieuse qui de plus prie toute la nuit puisse se permettre d'insulter pendant la journée. mais tu as raison , Kiam el-lil ne concerne qu'une minorité wa Allahou A3lem.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on fait pour savoir si c'est aujourd’hui hier ou demain , laylat el qadr ?

on dit que laylat el quadr ne coïncide pas à une nuit précise chaque année,elle change constamment et d'après les hadiths et les olama ,laylat el quadr se trouve dans une nuit impaire des dix derniers jours c-à-d la 21 éme,23 éme,25 éme.27 éme ou la 29 éme selon la volonté de dieu et sa sagesse.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...