Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Conseil pour achat d'un Ventirad


gunners

Messages recommandés

Saha ftourkoum :)

 

Voila j'ai acheter ressèment un i7 2600K, que j'ai équipé avec un V6GT et j'etait super déçu par les performance de ce dernier a peine acheté que je l'avais déjà vendu.

 

Mais voila je me retrouve avec un ventilo BOX et mon pauvre CPU tourne a 50 degré au repos, et les ventirad dispo ici sont le V6GT ou le V8 qui ne sont pas du tout fameux heureusement j'ai un ami qui vient de France apres l'aid donc j'ai opté pour un achat la bas directe :)

 

Seul souci j'hésite je ne sais pas quoi prendre entre le Antec Kühler H2O 920 - Corsair Hydro Series H100 - Noctua NH-C14 ou D14 - Scythe Susanoo - Thermalright Silver Arrow.

 

 

J'ai une préférence pour le corsair H100 psk avec lui je ne perd aucun slot mémoire et qu'il dérange pas avec les corsair Vengeance

 

Si quelqu'un pouvez m'aider a choisir ca serai sympa :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j’élimine deja le antec

le kit water ca me dis rien je préfère des pièces sélectionner mais ca coute cher mini 250euro

le Scythe Susanoo super performant mais trop trop imposant

j'ai une préférence pour Thermalright Silver Arrow

mais pour etre franc le v8 ou v6gt suffit largement surtout pour cpu 32nm ,ta surement mal fixer le ventirad ou le cpu n'est pas plat verifier d'abord ,parceque avec un autre ventirad tu va gagner max 3 voir 4 degre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais essayé de I7 2600K mais C'est franchement trop élevé ! C'est pas digne d'un V6 mais d'une 2 chevaux lol

 

Sérieusement il y avait quelque chose qui n'allait pas :/ mais bon tu l'as vendu faut voir autre chose. Sinon moi récemment j'ai pris Un Xigmatek Aegir à 7000DA chez Blue star à kouba mais c'était le denier, malheureusement. Essaye de voir s'il tu le trouves ailleurs. Je peux te dire qu'il est bien, il refroidi bien tout en restant inaudible, il m'a satisfait :)

 

aegirsd128264-bg2.jpg

Un petit review http://www.kitguru.net/components/cooling/zardon/xigmatek-aegir-sd128264-cooler-review/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Thermalright HR-02 me plait trop :p , regardez , il a un coté vertical qui correspend direct avec la limit du cpu , et ça laisse largement l'espace avec les barretes de ram , l'ajout d'un ventilo ne va pas de tout les gener . ça sans parler de ça capacité d'etre utiliser en passif . en voici un test de chez Guru of 3D

file.php?code=9e954efaPi3KHLtEYFERuQDtkO%2BRz7FSxQ5ykCY%2Bd1IL0VZ3XeesYgf1hmEQZWjLl413oitBX5RM9GVuIGy4pga7fYZ2w33SkR7o4BFdbQkDwOpguhLeYMzBjvKLJvPtvI7NODMUhaM06nd9b31%2B5k%2FkBjsmHR02-size.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gunners impossible avec ces température j'ai monter des config avec v6gt mini 30 config d'ailleurs en ce moment rien que le v6 qui est dispo

donc soit ta loupe quelque chose ,ou bien ton cpu est bombe ,si tu veux je le test chez moi

 

J'ai changer le cpu deux fois la carte mère deux fois P8P67 DELUXE - P8Z68 DELUXE, le proco deux fois aussi

 

Je c plus qui m'as dit que c t un souci au niveau du bios qui indiqué une température avec 10° de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...