Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Quel os choisir


KingMan

Messages recommandés

IOs 4.2.1, pour les Iphones, c'est l'OS le plus stable à ce jour. Il supporte le Jailbreak et le désimlockage, sur les iphone 3 et 3GS....

 

C'est mon avis perso

mais dites moi , quel est la difference , entre l'android , le symbian , windows mobile , je comprend pas , ah et est ce que un iphone 3g 8go ferai l'affaire ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, c'est comme si que tu me demandais: quelle est la différence entre windows, Linux, BSD, Mac Os, Solaris....

Ce sont des systèmes d'exploitation, et j'avoue que IOs est ultra intuitif, convivial, et facile d'utilisations, archi paramétrable, customizable, il répond au doigt et à l’œil...

 

Perso, j'ai un Iphone 4, et c'est extra ordinaire!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, c'est comme si que tu me demandais: quelle est la différence entre windows, Linux, BSD, Mac Os, Solaris....

Ce sont des systèmes d'exploitation, et j'avoue que IOs est ultra intuitif, convivial, et facile d'utilisations, archi paramétrable, customizable, il répond au doigt et à l’œil...

 

Perso, j'ai un Iphone 4, et c'est extra ordinaire!

 

Tu oublie de parlais de la dependance d'iTunes, du jailbreak et sans oublier le desimlockage bref

Quand au parametrage ou encore de la custumisation sans les tweak dispo sur cydia rien ne pourra etre fait, donc pas aussi parametrable que ca

 

Et vu la son budget, il aura au max un iPhone 3G ce qui n'ai pas du tout intéressent vu qu'il n'arrive pas a bien gerer l'iOS 4

Je te conseil moi ( ex posseur d'iPhone ) un androphone, android c'est l'avenir et vu ton budget tu ne peut te permetre un iPhone

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Vivaz est un très bon téléphone, sont petit point faible c'est son OS Symbian qui se fait vieillo maintenant.

Personnellement je n'ai jamais essayé le iOS, j'utilise depuis plus d'une année déjà le X10 qui tourne sous android, et je suis plus que satisfait : on a un très grand choix d'applis (gratuites ou payantes) qui permettent une parfaite personnalisation du téléphone, des outils indispensables, ainsi qu'une gamme de ROMs alternatives. On peut dire que tout le monde peut trouver son bonheur avec Android :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu oublie de parlais de la dependance d'iTunes, du jailbreak et sans oublier le desimlockage bref

Quand au parametrage ou encore de la custumisation sans les tweak dispo sur cydia rien ne pourra etre fait, donc pas aussi parametrable que ca

 

Et vu la son budget, il aura au max un iPhone 3G ce qui n'ai pas du tout intéressent vu qu'il n'arrive pas a bien gerer l'iOS 4

Je te conseil moi ( ex posseur d'iPhone ) un androphone, android c'est l'avenir et vu ton budget tu ne peut te permetre un iPhone

 

une fois jailbreaker ( et ce n'est pas la mer a voir ), rien ne vaut un iphone ET surtout pour sont immense logitheque ( ok suis un fanboy :) )

sinon, vu son budget, ta raison, il vaut mieux qu'il ce tourne vers une solution android.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...