Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

FAWRI connexion catastrophique depuis quelque semaine


lechatgo

Messages recommandés

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Salut tout le monde, Je tiens à partager mon malaise avec vous, car moi aussi ça fait plus d'une semaine que ma connexion s'est deteriorée. J'ai Fawri 1mgbs. C'est a peine que mon débit de téléchargement atteint les 50ko/sec la nuit, et j'en passe du débit pendant la journée, certe je n'ai pas de déconnexion, mais là ce n'est plus une connexion, et ça devient de plus en plus lassant. J'aimerai bien qu'on sache ce qui se trame ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam, pareil à Oran :/

C'est un problème de saturation, la dernière augmentation de la bande passante à l'international de 10 gigas qui date depuis 6 ou 7 mois à ete épuisée.

 

Fini la récréation, retour en enfer :(

 

Salut Twisted, as tu une source pour confirmer ces dires ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Twisted, as tu une source pour confirmer ces dires ?

 

Salam, je n'ai pas de source, mais juste une constatation, vu que les gens d'AT (le 100 + actel) disent qu'il n y a pas de perturbation tout est normal, alors qu'il y a une chute de débit palpable qui commence de 14h à 00h :/ (comme c'était le cas avant)

Modifié par twisted
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous au moins vous avez un peu de jus, moi je n'ai plus de connexion depuis le 30 Novembre, le voyant ADSL ne s'allume pas, à première vu, soit c'est un prb de ligne soit on ma débranché de la DSLAM pour branché un de leurs pote à ma place, merci Algérie télécom, comme vous le dit si bien dans vos pubs, Algérie télécom c'est le bon choix

:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam,

 

c quoi cette connexion merdique depuis plus d'une semaine ?? que ce qui ce passe? en plus même le réseau de nedjma , djezzy et autre ... , sa coupe tt le temps , j'ai essaye de voir des news sur les journaux ya rien !!!!!!!!!!!

j'ai trouver que ça lol

 

Pour 3 500 DA/ mois, le client aura une connexion ADSL d’un méga, des appels gratuits vers le téléphone fixe et un bouquet de 60 chaînes télévisées très variées.

 

 

http://www.elmoudjahid.com/fr/actualites/20377

 

Lah yejib el khire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...