Jump to content

Recommended Posts

touuus est dans le titre .... svp avec vos expériences et vos connaissances... quel est le meilleur démo du moment !!! (qualité options prix) c'est une question que beaucoup de gens posent y compris moi alors merci pour vos avis :)

le VU+ duo pour environ 65.000 DA et la Dreambox 800HD SE qui vient derrière elle pour environ le même prix.

bonjour

pour un simple utilisateur le demo le plus simple (non HD) et le plus complet est le crsitor AtlasE,mais dommage que sa production a ete arreter son prix tourne au environ de 7500da.

y a les stream qui apparemment ont de bon demo HD

moi je cherche un demo qui peut lire les video au différent format et haut définition

je ne sais pas pourquoi les gens posent encore cette question. Sur les divers forums dans le monde la réponse est claire:

Vu+ point barre !

leurs modeles qui tuent sont: vu+ duo, et vu+ uno...sinon si tu as des $ tu pourra prendre le vu+ ultimo (evite juste le vu+solo qui est pourri)

sinon en choix numero 2 comme dit plus haut sans aucun doite DM 800HD SE !!!!!!!!

Point !

ta déja essayer un demo stream sous linux? si oui que ce qu'un vu ou une dreambox ont plus qu'un stream pour savoir si leur prix vaut le coup

Sinon y a le Forever 9510PVR HD pas aussi performant que le Vu+ mais qui reste aussi complet, a base de Linux il gère très bien le Cccam et tout ça a moins de 18.000 DA (3 fois moins q'une dream !!!).

Sinon y a le Forever 9510PVR HD pas aussi performant que le Vu+ mais qui reste aussi complet, a base de Linux il gère très bien le Cccam et tout ça a moins de 18.000 DA (3 fois moins q'une dream !!!).

Salam,

Pas aussi performant en quoi ? la qualité d'image et du son ?

Merci.

Salam,

Pas aussi performant en quoi ? la qualité d'image et du son ?

Merci.

Bonsoir,

Désolé c'est une erreur de frappe, sinon il est très bien que se soit la qualité de l'image ou le son en plus il gère bien le Cccam !!!

• Like 1

moi je suis intéressée par un demo qui remplacerai mon simple analogique, j'ai déja une dreambox 500 et c'est la galere car la connexion est tres instable. je veux un truc simple qui capterait en moins les 5 chaines analogiques.

le demo que vous avez mis comme exemple est celuique vous avez ? si c'est le cas et qu'il marche je ne vais pas chercher plus loin.

une autre petite question svp: si j'ai bien lu, fransat est orienté coté atlantic bird, est ce que ce demo a la capacité de capter les chaines arabes en meme temps ?

merci

il lit ces formats TS mp4 mkv HD et le divxHD?

le demo que vous avez mis comme exemple est celuique vous avez ? si c'est le cas et qu'il marche je ne vais pas chercher plus loin.

une autre petite question svp: si j'ai bien lu, fransat est orienté coté atlantic bird, est ce que ce demo a la capacité de capter les chaines arabes en meme temps ?

merci

Alors, oui c'est le démo que j'ai, et c'est la même orientation que tu as sur l'analogique, donc le pointage reste le même. Mais il faut une assiette de 105 Cm. Pour les chaines arabes, je ne capte que le bouquet TNT de l'Algérie des 4 chaines (Sauf la chaine Hertzienne en numérique -El Arthia-). Mais tu peux toujours lui raccorder un autre fil sur la deuxième LNB venant d'une autre assiette orienté vers Nilesat.

• Like 1

il lit ces formats TS mp4 mkv HD et le divxHD?

Oui il lit MKV HD, MP4 et le TS, car tu peux enregistrer sur flash ou disque dur externe via USB en .TS !!!

Oui il lit MKV HD, MP4 et le TS, car tu peux enregistrer sur flash ou disque dur externe via USB en .TS !!!

merci

sinon, le format avi divx HD, il ne lit pas?

merci

sinon, le format avi divx HD, il ne lit pas?

Salam,

Je vient juste d'essayer une bande annonce en DIVXPLUS HD et il le lit parfaitement avec une très bonne fluidité le seul reproche que j'ai trouver est que je ne peux pas faire recul en arrière ou en avant mais sinon rien a dire. Il lit aussi beaucoup d'autre format comme le FLV, M2TS ...

ah ok

mais ce n'ai pas très pratique de ne pas pouvoir avancer et reculer

c'est le cas pour tout les format?

Bonsoir,

Je remonte le topic

Je cherche un Demo HD pas trop cher, avec possibilité de sharing si c possible

J'ai entendu parlé des Demo de la marque Geant (HD+wifi)

Quelqu'un aurai des infos sur ce démo?

Bien à vous

J'ai fini par acheter un SamSat 55Hd

Je ne sais pas ce que ca vaut, mais c'est ce que m'a conseillé le vendeur (qui est un ami)

pour le moment, je pense pas qu'on trouve mieux qu'un VU+ solo question qualité prix

• Create New...