Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Cherche Gears Of War 3 original


twinax

Messages recommandés

c'est bon Sujet résolu ^^

 

@adel rien ne vaut le live avec gears 3, les deux premier sont degeu par contre, couleurs moche, graphisme de 2001 etc..., pas de serveurs dedier, lag, des maps

sembre et dégoutante enfin bref ...

 

regarde cette bonne video (mode horde)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon Sujet résolu ^^

 

@adel rien ne vaut le live avec gears 3, les deux premier sont degeu par contre, couleurs moche, graphisme de 2001 etc..., pas de serveurs dedier, lag, des maps

sembre et dégoutante enfin bref ...

 

regarde cette bonne video (mode horde)

 

Bon frag twinax, dommage c'est une exclu Xbox j'ai plus de live, en attendant MW3 sur PS3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'été pas moi qui jouer, je voulais juste partagé cette bonne video :).

 

pour le live, il y a un site algerien qui vends des codes xbox live pas chére, mais par contre il faut une xbox non flashé est un jeu original pour éviter les vagues de ban.

 

ps: battlefield 3 c'est beaucoup mieux que MW3 je pense, mais si tu est un fan des MW ca c'est une autre chose ^^

Modifié par twinax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'été pas moi qui jouer, je voulais juste partagé cette bonne video :).

 

pour le live, il y a un site algerien qui vends des codes xbox live pas chére, mais par contre il faut une xbox non flashé est un jeu original pour éviter les vagues de ban.

 

ps: battlefield 3 c'est beaucoup mieux que MW3 je pense, mais si tu est un fan des MW ca c'est une autre chose ^^

 

La mienne est flashée et j'ai déja joué à des jeux online, originaux bien sûr, sans problème; tu as trouvé ton jeu sur Constantine?; Pour Battlefield je suis un ancien combattant dans ce jeu, je viens juste de faire une nuit blanche sur BFBC2, heureusement sallit el fajr lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam alaikom adel,

 

bsahtak pour la nuit blanche, moi j'en peut plus est justement c'est a cause de salawate al khams, soit nuit blanche et pas de fajr/dohr/3asr, soit priée et ne jouer que le matin :p et c'est ce que je préfére.

 

pour Gears of war 3 je vais le recevoir aujourd'hui ou demain matin inchallah, le jeu vien de l'UK, il y avais une personne qui a posté une annonce en ligne a ce propos, donc j'ai du saisir cette opportunité. il est venu en algerie, j'attend juste que mon proche me le raméne d'alger

 

ps: BFBC2 super jeu, je lés sur steam que du bonheur, par contre ses mis a jour de 2 GB arf ..

Modifié par twinax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors nous on est obliger d'attendre le LT 2.0
salam, oui il faut attendre le lt+2.0 qui sortira le 15 octobre pour tous le monde. je vien de faire une partie solo et 2 partie xbox live, et c'est vraiment trés bien. rien a voir avec geow 1 et 2, beaucoup mieux voir meme exellent. aussi le full HD et disponible sur celui la, 1080p.

 

salam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...