Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[3G] L'opération suspendue??


Messages recommandés

Fallait voir le cahier des charges. Imaginez un peu ça ... Les candidats à la 3G doivent OBLIGATOIREMENT utiliser la bande passante d'AT qui, elle aussi, est considérée comme candidat. l'ARPT aussi a imposé de limiter la bande passante à 128 Kbps alors qu’ailleurs on propose de la 4G à 100 Mbps. et vous osez parler de projet de modernisation et E-Algérie 2013 ou je ne sais quoi ... une honte wallah !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi 128Ko/s, vous êtes sérieux ? Même la clé edge dépasse théoriquement ce débit !!!! C'est pour faire du buzz ou quoi ?

Oui c'est vrai selon leur cahier de charges les opérateurs ne peuvent pas fournir un débit supérieur a 128ko/s et il faut qu'ils utilisent la bande passante d’Algérie Telecom et les opérateurs n'ont pas accepté leurs conneries c'est pour ça l'attribution des licences est suspendue !!!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont obligé les opérateur d'utiliser les ressources d'Algérie télécom pour acceder à la toile international ce qui est pas du tout raisonnable, car djezzy possède son propre câble sous-marin et Nedjma possède des stations parabolique en suisse, y a que mobilis qui dépend d'Algérie télécom pour accéder à la toile

 

en résumé c'est une grosse honte ce cahier des charges à la con

j'imagine que les gars de free (france) qui ont retiré le cahier des charges, n'ont pas cesser de rire sur catte grosse arnaque

je pense que l'ARPT doivent tous démissionné après cette grosse connerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salimdz
ils ont obligé les opérateur d'utiliser les ressources d'Algérie télécom pour acceder à la toile international ce qui est pas du tout raisonnable, car djezzy possède son propre câble sous-marin et Nedjma possède des stations parabolique en suisse, y a que mobilis qui dépend d'Algérie télécom pour accéder à la toile en résumé c'est une grosse honte ce cahier des charges à la con

j'imagine que les gars de free (france) qui ont retiré le cahier des charges, n'ont pas cesser de rire sur catte grosse arnaque

je pense que l'ARPT doivent tous démissionné après cette grosse connerie

 

il veulent protéger AT peut être, par ce que le 3G il est le plus utilisé pour l'internet surtout si le fixe il n'est pas développé, comme chez nous

 

voila le cas du maroc

 

En effet, au cours de la période considérée par le rapport, le nombre d'utilisateurs Internet a évolué de 50% au Maroc grâce principalement à la montée en puissance de l'Internet haut débit mobile (3G). En fait, de 2,34 millions d'abonnés à l'Internet que compte le Maroc à la fin de l'année dernière, 1,81 million sont des abonnés à la trois G. Autre indicateur révélateur de cette ascension de l'Internet de troisième génération, son taux de pénétration est passé de 2,3% à 10% entre les deux dates.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...