Jump to content
feryal

Quels sont les documents à fournir pour obtenir sa carte d'electeur ?

Recommended Posts

je cherche les documents a fournir pour avoir ma carte de vote

Merci :).

Bonsoir;

La meilleur repense: Est de se présenter à la mairie de ton quartier et de formulé ta demande, maintenant, si j'ai bonne mémoire: résidence, photo, fiche individuel. Et a confirmer. Bon courage.

Pour la carte de vote, il faut attendre la mise à jour des listes électorales. Cette opération a lieu avant chaque élection (Présidentielle ou locale). La prochaine sera pour 2012.

Pour la carte de vote, il faut attendre la mise à jour des listes électorales. Cette opération a lieu avant chaque élection (Présidentielle ou locale). La prochaine sera pour 2012.

Oui je sais justement en ce moment ya des affiches par tout

Mais à ma connaissance la Maj se fait un ou deux mois avant l'écheance.

signe de changement ( ou vouloir changer les choses et améliorer son pays bien aimé ) ou preuve d’hypocrisie ? rabi ya3lem

signe de changement ( ou vouloir changer les choses et améliorer son pays bien aimé ) ou preuve d’hypocrisie ? rabi ya3lem

H.S vous me connaissez même pas alors SVP laissé vos commentaires chez vous :) li mayalhakche lele 3anba igoulek hamda ;)

Edited by feryal

bonsoir,

nous on peut voté seulement avec la CN verte mais pour vous il faut suivre le lien suivant :

http://vosdroits.service-public.fr/F1962.xhtml

Vous êtes garant de la bonne entente en principe vous êtes la pour donné l’exemple pas le contraire .:(

Edited by feryal

Vous êtes garant de la bonne entente en principe vous êtes la pour donné l’exemple pas le contraire .:(

je ne comprends pas, mais j'ai crus bien faire. !!! en tout les cas vous avez la réponse...... a chaque poste que vous créer il y a un mal entendu.

Sujet clos.

Edited by PaPi||OnDZ

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...