Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

A/S du PC KILLER de DZCCCAM


1conito

Messages recommandés

  • Modérateurs
La ça deviens de la folie.

 

Je vois pas de quel troll tu parle 1cognito , allah yahdina c'est tout ce que je peut dire

 

en regle generale, on dit allah yahdi makhlak quand on entends ou on voit quelque chose de malsaint et qui choque

 

par exemple quelq'un qui a un salaire minable et se permet d'acheter une mercedes AMG a credit

 

tu comprends ou je veux en venir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

allah yahdi ma khlak parce que la aussi c'est choquant , pourquoi ne pas mettre cet argent dans un bien plutôt que de les jeté comme ça

 

enfin chaqu'un fait comme il veux et puis comme la dit khaled peut être que ça sert aussi pour travailler

 

bonne vente ;)

 

tu t'enfonces !!!!

 

PS: un modo pourrait éventuellement faire le ménage svp, nous avons assez polluer la vente de DZccam

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les jeunes. sans vouloir vous vexer vous dites n'importe quoi. si la personne n'a pas les moyens ou juge que c'est du

gaspillage d'acheter une telle machine, GRAND BIEN LUI FASSE.

mais honnêtement, si j'avais les sous. j’achèterais cette machine 10 fois sans aucuns remord.

 

 

el mouhim, belle machine et bonne vente

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre ta réaction Cisla ,tu ne respecte pas le choix des autres nous noter kif c'est les machines haut de gamme ou est le mal ,il veux monter une config de 1 million de dinars rabi yezidlou ,mais dire que c'est du gaspillage ou mettre de l'argent sur autre chose c'est abuser c'est tu n'est pas intéresser passe ton chemin .

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,J'ai déja reçu une deuxieme proposition asser intéressante mais j continue à étudier la meilleure offre. Cependant j'avoue que j'ai lu quelques messages un peu sortant du contexte, esperons que sa ne dérappera pas .

 

Ch3al a3taw :D :D :D

 

Ps: je suis en plein gainage, je viens de finir les 2 fois 4 PIN :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre ta réaction Cisla ,tu ne respecte pas le choix des autres nous noter kif c'est les machines haut de gamme ou est le mal ,il veux monter une config de 1 million de dinars rabi yezidlou ,mais dire que c'est du gaspillage ou mettre de l'argent sur autre chose c'est abuser c'est tu n'est pas intéresser passe ton chemin .

 

Non kho y a des gens qui n'ont même pas de quoi payer leur opération et je voit que y a des personne qui sont prête à acheté sa au lieu d'aller aider les autre avec tout l'argent qu'il sont prêt à mettre , ça choque personne sauf moi , tant pis , bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non kho y a des gens qui n'ont même pas de quoi payer leur opération et je voit que y a des personne qui sont prête à acheté sa au lieu d'aller aider les autre avec tout l'argent qu'il sont prêt à mettre , ça choque personne sauf moi , tant pis , bonne nuit

 

Qui te dis que ces personnes n'aident pas en premier lieu les pauvres gens et en plus peuvent se permettre ce genre de bécane, rak sakane m3ana ??!!! c'est pour ce genre de remarque que je ne poste plus mes bécanes sur le forum !!! je te l'ai dis tu t'enfonces de plus en plus !!!!!!!!

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui te dis que ces personnes n'aident pas en premier lieu les pauvres gens et en plus peuvent se permettre ce genre de bécane, rak sakane m3ana ??!!! c'est pour ce genre de remarque que je ne poste plus mes bécanes sur le forum !!! je te l'ai dis tu t'enfonces de plus en plus !!!!!!!!

 

Moi j'aimerai bien voir ta bécane !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non kho y a des gens qui n'ont même pas de quoi payer leur opération et je voit que y a des personne qui sont prête à acheté sa au lieu d'aller aider les autre avec tout l'argent qu'il sont prêt à mettre , ça choque personne sauf moi , tant pis , bonne nuit

 

Chaqu'un est libre de faire ce qu'il veut avec son argent, si tu veut aider bah aide si tu veut pas bah le fait pas, on ai pas la pour juger l'un ou l'autre chaq'un est libre de faire ce qu'il lui plais

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord mais sur le faite que cette config n'est pas faite pour un gamer seulement car ça sera du gachis, vu que la moitié de cette puissance sera en trop et pas utilisée, mais pour certains qui travailent avec, c'est plus que parfait !

 

mais aussi tu es tranquille pour les +10 années a venir en jouant toujours en ultra full.

10ans en ultra full , non jamais !! ce domaine de la HighTech accélère très vite et dans 2 3 années, l’ultra full ne passera plus sur FarCry 4 ou BattleFieald 6 ou autres jeux ( et applications), ils ont d'autres cartes et composants a vendre a l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh , Merci a DzCCcam , ClandestinoDz et jma3et el khir ga3 ki a lancé un topic HighTech , c'etait mourrant sur le forum, tellement ya rien de la part de la nation heureusement que des particuliers comme vous continuez a chercher et a développer vos création dans ce domaine, bonne continuation :)

 

pourquoi pas un jour vous ne vous ferai pas racheté par un Gros comme DELL qui a acheté AlienWare

http://www.dell.com/fr/p/alienware-area51-alx/pd

Modifié par AZstyle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waw, suis super impressionné, et je dois dire que tu as beaucoup de patience. Keep going.

 

Je te remercie vivement, mais je n'aurais rien pu faire sans l'aide de notre GIGA ;)

 

euh , Merci a DzCCcam , ClandestinoDz et jma3et el khir ga3 ki a lancé un topic HighTech , c'etait mourrant sur le forum, tellement ya rien de la part de la nation heureusement que des particuliers comme vous continuez a chercher et a développer vos création dans ce domaine, bonne continuation :)

 

J'ai plein de sujet intéressant, je viens même de finir un HTPC et plein de projet a venir inchallah, mais je ne te cache pas que sur forumdz malheureusement cela peut être décourageant a cause de certains comportements.

 

PS: tu serais étonné de savoir qu'il y a plein de membre de ce forum qui ont des bête de machines avec des composants de folies, mais n'osent pas partager a cause de ces commentaires ;)

 

PS2: pour l'anecdote, notre ami GIGA a remporté le 1er prix l'année dernière sur un site Français, et j'ai été nominé pour le concours du plus beau pc de Cooler master avec le CM690 XL, mais je n'ai pas pu le terminer a temps :(

Modifié par clandestinodz
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie vivement, mais je n'aurais rien pu faire sans l'aide de notre GIGA ;)

 

 

 

J'ai plein de sujet intéressant, je viens même de finir un HTPC et plein de projet a venir inchallah, mais je ne te cache pas que sur forumdz malheureusement cela peut être décourageant a cause de certains comportements.

 

PS: tu serais étonné de savoir qu'il y a plein de membre de ce forum qui ont des bête de machines avec des composants de folies, mais n'osent pas partager a cause de ces commentaires ;)

effectivement je suis étonné, et je comprends, a votre place je ferai pareil pour éviter les commentaires décourageant et les critiques négatives. en tout cas bon courage a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...