Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

هذا هو الوجه الحقيقي لإيران تجاه الدعاة ا&#160


Invité salimdz

Messages recommandés

هذا هو الوجه الحقيقي لإيران تجاه الدعاة السنيين

 

6fch7a10.jpg

 

تمنع إيران منذ عام 1936، أية أنشطة لأهل السنة على أراضيها, بينما تسمح لليهود بأداء شعائرهم بحرية تامة وتبلغ نسبة أهل السنة أكثر من ثُلث السكان في إيران أي حوالي 15 إلى 20 مليونًا, إلا أنهم يمنعون من إقامة ولو مسجد واحد لهم في طهران العاصمة وغيرها من المدن الكبرى. وبالإضافة إلى أنهم محرومون من أبسط الحقوق، فإنه يمنع إسناد أي مسؤولية لهم، بل ولم يعين حتى الآن أي عضو في الحكومة وفكك النظام الإيراني تكتلاً لأهل السنة كان قائمًا في عهد الحكومة السابقة داخل مجلس الشورى وسبق وأن كشف مولوي عبد الحميد إسماعيل زهي، إمام جمعة السنة في مدينة زاهدان عن "ضغوط تعرض لها السنة خلال الأعوام الأربعة الماضية من عمر حكومة أحمدي نجاد" وفي معرض إشارته إلى تفاقم ممارسة الضغوط الطائفية ضد أهل السنة في ظل حكم أحمدي نجاد، قال "في طريقي إلى الحج توقفت في طهران والتقيت بعض كبار المسؤولين الحكوميين، فأبلغوني بأنه طفح الكيل تجاه أهل السنة، وأنهم لا يطيقون الحرية المذهبية التي يتمتع بها أهل السنة وكأنهم كانوا يخططون لبعض الإجراءات، وطرحوا في تلك اللقاءات بعض المخططات التي ليس من المصلحة التطرق إليها هنا" وأكد مولوي عبد الحميد أن بعض كبار المسؤولين في حكومة نجاد يسيئون علانية لمعتقدات أهل السنة، في إشارة إلى سب الصحابة رضوان الله عليهم من قبل الشيعة وقال: "المشكلة الأولى كنا قد شهدناها في تلك الفترة (الدورة الأولى لرئاسة أحمدي نجاد) تمثلت في الإساءة غير المسبوقة لمقدسات أهل السنة الأمر الذي أدى إلى نشوب اشتباكات في مدينة زاهدان ولكن تم تسوية المشكلة بشكل ما"

source

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un message de propagande et désunion, exploitation de la faille Suniite-Chiite , qu'on le veuille ou non, l'IRAN est le seul pays islamique qui tien tete a isreal et USA et leur politique d'opression, louken jew les arabes intelligents, ils auraient du se lier autour de l'IRAN-Turquie et on verra si ce bloc serai aussi fragile que ces pays fantoshe , chacun occupé a piller son pays.

Smahli mon ami SalimDZ, j'aime tes topic mais pas celui la

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un message de propagande et désunion, exploitation de la faille Suniite-Chiite , qu'on le veuille ou non, l'IRAN est le seul pays islamique qui tien tete a isreal et USA et leur politique d'opression, louken jew les arabes intelligents, ils auraient du se lier autour de l'IRAN-Turquie et on verra si ce bloc serai aussi fragile que ces pays fantoshe , chacun occupé a piller son pays. Smahli mon ami SalimDZ, j'aime tes topic mais pas celui la

 

bonsoir mon ami t connue rien Chiite, cherche sur le net pour que tu comprend

 

عند الشيعة ثلاثة من صحابة الرسول طواغيت، وقولون على عائشة زوجة الرسول وأم الأمأمنين انها زانية و القرأن محرف

 

les Chiite il sent plus dangereuse qu'isr.ael

 

cherche sur youtube tu vois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi , l'ennemie numero 1 est : isra.el , tant que isra.el existe tout les anti-isra.el ne sont pas des ennemies .

l'iran est anti-isra.el = pas un ennemie et vaut mieux l'avoir de son coté , au moins tant que ces jui.fs existe.

 

Chiite de l'Iran il entent avec l'USA dans la guerre de l'irak, il on rien fait, il on tue les Suniite de l'irak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi , l'ennemie numero 1 est : isra.el , tant que isra.el existe tout les anti-isra.el ne sont pas des ennemies .

l'iran est anti-isra.el = pas un ennemie et vaut mieux l'avoir de son coté , au moins tant que ces jui.fs existe.

voila tu as bien résumé la situation,l'ennemi de mon ennemi est mon ami

ki nefrouha avec isreal qui est la danger de l'humanité toute entière, on verra avec les chiite, yek on est plus nombreux qu'eux non?

Modifié par AZstyle
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila tu as bien résumé la situation,l'ennemi de mon ennemi est mon ami

ki nefrouha avec isreal qui est la danger de l'humanité toute entière, on verra avec les chiite, yek on est plus nombreux qu'eux non?

 

ne soit pas étonné de ce que fait l’Iran, les apparence cache beaucoup de choses comme salimdz a dit cherche un peu sur le net

si l'iran a le pouvoir d'isra.il vous allez voir ce qu'elle nous offre

chiite + isra.il = ennemies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un message de propagande et désunion, exploitation de la faille Suniite-Chiite , qu'on le veuille ou non, l'IRAN est le seul pays islamique qui tien tete a isreal et USA et leur politique d'opression, louken jew les arabes intelligents, ils auraient du se lier autour de l'IRAN-Turquie et on verra si ce bloc serai aussi fragile que ces pays fantoshe , chacun occupé a piller son pays.

Smahli mon ami SalimDZ, j'aime tes topic mais pas celui la

 

L’Iran est L"ennemie numéro 1 de tous le monde il possède la technologie nucléaire, et bien d'autre technologie en armement.

^^^^^^ a pleins de ces ressortissants vivant en Iran Même une ville complète (Asbahane).

Lolz tu connais chkoune dar chi3a chkoune crea chi3a ou plutot rafidiyine, et chi3a chatgoule. tu connais L'islam Chkoune Semana Muslimine, haditete Ifk. toi et tes fan boyz Répondez moi!!!!

Modifié par warsong31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’Iran est L"ennemie numéro de tous le monde il possède la technologie nucléaire, et bien d'autre technologie en armement.

i**** a pleins de ces ressortissants vivant en Iran Même une ville complète (Asbahane).

Lolz tu connais chkoune dar chi3a chkoune crea chi3a ou plutot rafidiyine, et chi3a chatgoule. tu connais L'islam Chkoune Semana Muslimine, haditete Ifk. toi et tes fan boyz Répondez moi!!!!

bonjour, je vous répondrai quand je comprendrai ce que vous essayer de dire

si non de ce que j'ai pu comprendre du reste des intervenants, vous préférez donc laisser libre court a isreal que l'iran. qui je vous le rappel (iSREAL) est la puissance militaire n°1 au monde (ni usa ni walou)et a toute les armes nucléaires et tout ce que vous pouvez imaginer , alors que vous vous basez sur leur mots pour affirmer la possession iranienne d'arme nucléaire, comme il l'ont dit pour l'iraq juste pour l'envahir, c'est d'accord je comprends donc pourquoi on est a cette situation alors, donc je veux pas vous voir vous apitoyez sur le sort de la Palestine puisque vous préférez isreal.

bonne journée

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne soit pas étonné de ce que fait l’Iran, les apparence cache beaucoup de choses comme salimdz a dit cherche un peu sur le net

si l'iran a le pouvoir d'isra.il vous allez voir ce qu'elle nous offre

chiite + isra.il = ennemies

 

comme cette photo

 

photovdq.jpg

 

tu peux regardé cette video

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je vous répondrai quand je comprendrai ce que vous essayer de dire

si non de ce que j'ai pu comprendre du reste des intervenants, vous préférez donc laisser libre court a isreal que l'iran. qui je vous le rappel (iSREAL) est la puissance militaire n°1 au monde (ni usa ni walou)et a toute les armes nucléaires et tout ce que vous pouvez imaginer , alors que vous vous basez sur leur mots pour affirmer la possession iranienne d'arme nucléaire, comme il l'ont dit pour l'iraq juste pour l'envahir, c'est d'accord je comprends donc pourquoi on est a cette situation alors, donc je veux pas vous voir vous apitoyez sur le sort de la Palestine puisque vous préférez isreal.

bonne journée

 

je ne pense pas qu'il faisant une chose a iran, il est comme aux contre les Suniite (le vrai islam)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grâce a qui le Hizbulah a défoncé la gueule du Tsahal en 2006, grâce au arabes ????

 

je pense qu'un film seulement pour avoir plus d'adhérent et de vote, une propagande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous mélangez le choses, il faut chercher qui est hizbulah c'est qui "الشيعة" ( ma ykhal3oukche wach rahem ydirou )
*

 

Je ne mélange pas l'ami, je sais bien qu'ils sont chiites !!! mais ils ont fais reculer a eux seul l'armée la plus puissante au monde, ou la coalition de plusieurs pays arabe se sont ramassés, et c'est pas un film comme citer plus haut !!!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne mélange pas l'ami, je sais bien qu'ils sont chiites !!! mais ils ont fais reculer a eux seul l'armée la plus puissante au monde, ou la coalition de plusieurs pays arabe se sont ramassés, et c'est pas un film comme citer plus haut !!!!!

 

n'oublie pas que les chiite sont parmi les causes de l'état actuel des pays arabe, je ne pas parler sur ce sujet vous pouvez trouver beaucoup de gens qui les connaisse mieux que moi et toi l'ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...