Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Wii, PS3, XboX... que choisir!!!


persia

Messages recommandés

je pensais que ces questions étaient finis ... mais bon

 

xbox/ps3 : hardcore game

wii : casual

 

la wii sert a jouer en famille juste pour une ou deux soirée par mois c'est tout, xbox/ps3 c'est pour le reste

 

donc t'as le choix entre 360 et ps3 , vu qu'elle sont toutes les deux h.ackable, ton choix se tourne vers les exclus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien demander quelque chose sur ce topic pour les conaisseurs, je suis de prét l'evolution du hack sur xbox 360 avec la sortie du Xkey et le Lt+ 2.0 j'aimerai savoir combien une xbox 360 slim 250go coutera chez nous ? et le flash sera a combien ?

et aussi j'aimerai connaitre la methode disponible du hack sur la ps3 ? et elle coute combiens ?.

Voila merci d'avance et passer une bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensais que ces questions étaient finis ... mais bon

 

xbox/ps3 : hardcore game

wii : casual

 

la wii sert a jouer en famille juste pour une ou deux soirée par mois c'est tout, xbox/ps3 c'est pour le reste

 

donc t'as le choix entre 360 et ps3 , vu qu'elle sont toutes les deux h.ackable, ton choix se tourne vers les exclus

 

Non mais faut arrêter quoi, ça s'appelle de la désinformation pur et simple et c'est franchement inadmissible de voir ça en 2012. Tu sortira ça sur un vrai site de jeux vidéo t'aurait juste été mangé tout cru. Ce n'est pas parce que le catalogue de la Wii est rempli de jeux casual qu'elle est tout autant. Elle touche un plus large public.

 

Zelda ? Dragon Quest ? Monster Hunter ? Final fantasy ? Xenoblade ? Prince of persia ? Etc... Sans parler des séries nintendos.

 

Bref, je sais que c'est ton avis et je le comprends mais ne l’affirme pas comme "vérité absolu"

 

Pour le créateur du sujet : Combat/aventure ? C'est un peu vague, je dirais xbox 360 ou PS3 selon ton envie.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut mettre les choses au clair: la 360 est bien hacké y a pas de souci là dessus que ça soit le lecteur DVD (fat et slim) ou la carte mère (lancement de code non signé) RGH pour slim et fat et jtag)

en ce qui concerne la ps3 c'est loin d'être le cas, les dernières ps3 ne sont pas flashables (à partir du FW 3.56) il n'y a que des solutions downgrade, pour les CFW 3.55 et antérieur les jeux récents ne marchent pas (3.6+) donc le hack ps3 est au point mort

(il y a des rumeurs sur des dongles qui font marcher les backup 3.6+ gravé sur blu ray et autres développement de cfw 3.7*, mais ça reste des rumeurs pour le moment)

Modifié par Skiller23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou en est avec le hack de la ps3? faut-il la flasher chaque 2 mois comme la 360:p , le lecteur bluray lit les back-up?

pour la PS3 :

le hack pour le moment ça bouge ça bouge mais rien de nouveau , on est tjr en CFW3.55

et bien sur la PS3 on flash une seul fois, et non pas comme la x360 ou y'a 360 flash chaque mois pour 360 version de cartes mere et 360 version de lecteurs et je sais pas d'autres lol

pour la lecture des back-up depuis le lecteur bluray : oui c'est possible mais ce n'est pas pratique , tu peux les mettre dans ton disque dur interne ou disque externe ou flash USB , pourquoi fatiguer la lentille lol

 

mais la plupart des jeux qui demandent les FW 3.6+ ne sont pas jouable sur CFW 3.55 pour le moment

tu peux acheter une PS3 3.6+ ou 3.7+ et la downgrader vers 3.55 pour pourvoir lancer les back-up

 

autres avantage , la team DUPLEX release bcp de jeux PSN ajouter à possibilté de jouer les jeux SNES/PS1 , un showtime complet qui lit tout les format meme le MKV en 1080P et je finirais jamais pour tout citer lol

 

bref , la PS3 est la meilleur et de loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est de la scène celle de 360 écrase celle de la ps3 avec le RGH (reset glitch hack) un exploit similaire à celui du jtag mais compatible avec toutes les consoles fat et slim ==> lancement de code non signé ==> homebrew, emulateurs, jeux XBLA extensions de jeux les possibilités sont illimitées

pour la ps3 les cfw 3.55 et antérieurs sont presque obsolètes en tout cas pour les jeux en attente d'un nouvel exploit on l'espère

 

bref , la PS3 est la meilleur et de loin.

hmmm pas aussi sûr ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est de la scène celle de 360 écrase celle de la ps3 avec le RGH (reset glitch hack) un exploit similaire à celui du jtag mais compatible avec toutes les consoles fat et slim ==> lancement de code non signé ==> homebrew, emulateurs, jeux XBLA extensions de jeux les possibilités sont illimitées

pour la ps3 les cfw 3.55 et antérieurs sont presque obsolètes en tout cas pour les jeux en attente d'un nouvel exploit on l'espère

 

mais pourquoi tu dit qu'il écrase celle de la ps3 ? lol depuis la sortie des CFW tu peut lancer lancer les back-up (code non signé) , homebrew , emulateur , jeux psn , extensions de jeux et possibilités illimitées lol pourquoi tu dit écrase alors que sur la ps3 => ça prend moins de 10minutes pour la flasher , tout le monde peut le faire , aucun risque , aucune soudure , aucun matériel n'est nécessaire et tu la flash une fois pour de bon! et non pas a chaque sortie de nouveau jeu! , pour la x360 il faut vraiment etre un expert de la soudure et démonter je sais pas quoi et besoin d'un materiel spécial , c'est la ps3 qui écrase lol et de loin (bien sur pour la ps3 je parle des version 3.55 et inferieure , pour les autres il faut passer en 3.70 pour downgrader en 3.55 et faire ce que j'ai dit)

 

aussi , possibilité de changer le disque dur interne de la ps3 (le meme que les disque pour pc portable les 2.5") et mettre un de plus grande taille , la x360 le max c'est 250gb , sur ma ps3 j'ai 640gb ;)

et entre nous, les jeux qui marchent pas sur la PS3 pour le moment ne sont pas si exeptionnelle que ça , commence a jouer au meilleur jeux qui existe et tellement y'en a bcp sur PS3 , le temps que tu les termine un flash sera la pour : pes2012 fifa 2012 (oula big difference vs les version 2011 lol , ben voyant c un jeu de foot pas besoin d'avoir tjr le dernier titre), et d'autres FPS que ça se joue sur PC et non console lol

 

 

ps. dsl mais chwi fan PS3 lol c pour ça que je prend la défense :p

j'ajout des atout que la x360 n'aura jamais lol , lecture des Blu-Ray pour les film , et surtout lecture des film en 3D et les jeux 3D , tout ça en 3.55 ... éh oué c la PS3 qui écrase lol

Modifié par rapture
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parle de la scène underground qui est beaucoup plus active pour la 360 je ne parle pas de la console elle même

pour le downgrade je ne considère pas ça comme une solution beaucoup trop de risque et puis il faut du matos et de l'expérience...pas donné à tout le monde, quant aux derniers jeux c'est pas à toi de dire si ils sont inutiles y compris les jeux de foot, tout les jeux de foot 2011 sont obsolètes car il n'y a pas les derniers transferts sans parler des améliorations

pour la récurrence des flash 360 franchement y a pas de quoi se plaindre il y a des flash chaque année presque c'est pas la mort et puis avec le jtag et le rgh on est plus à l'aise

donc ce que je veux dire ok peut être la ps3 et meilleure que la 360 mais pour ce qui de la scène franchement c'est juste incomparable surtout avec tout les fakes qu'on voit sur la toile (il faut un nouveau geohot à la scène ps3 pour qu'elle se réveille)

moi perso j'ai ma 360 pour le hack et ma ps3 je la garde pour le psn et les exclus à moins qu'il y ait du nouveau pour les CFW) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui , il est claire que la scène x360 bouge 1000fois plus vite , mais il y'a aussi comme un désavantage pour ça , vue que la 360 pas facile a flasher donc il faut passer par le magasin qui te facture entre 4000-6000DA le flash (ça dépend slim ou fat) , un ami a moi a acheter une x360 en aout il a flasher pour une premierre fois 3000DA et maintenant a la sortie des nouveau jeux (d'aprés aout comme pes et fifa ...) il doit encore flasher , il a une slim les magasin demandent entre 4000-6000DA , ce qui touche énormément la poche lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reset Glitch Hack similaire aux hack Jtag qui n'était compatible qu'avec les Xbox d'avant juillet 2009, le RGH est compatible avec tout les modèles sauf les xenon je crois, et ça sert à quoi ? à lancer du code non signé bien sûr c a d utiliser des émulateurs, des homebrews, jouer aux DLC et jeux XBLA, extensions, jouer sans le DVD...il faut une puce et un peu de soudure...

c'est un exploit très récent réalisé par un hacker français: Gligli

 

oui , il est claire que la scène x360 bouge 1000fois plus vite , mais il y'a aussi comme un désavantage pour ça , vue que la 360 pas facile a flasher donc il faut passer par le magasin qui te facture entre 4000-6000DA le flash (ça dépend slim ou fat) , un ami a moi a acheter une x360 en aout il a flasher pour une premierre fois 3000DA et maintenant a la sortie des nouveau jeux (d'aprés aout comme pes et fifa ...) il doit encore flasher , il a une slim les magasin demandent entre 4000-6000DA , ce qui touche énormément la poche lol

franchement c'est un peu de l'arnaque, j'ai flashé la mienne (LT 2.0) pour 2200da

Modifié par Skiller23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...