Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

les derniers instants de vie de Kadhafi


Lylya16

Messages recommandés

  • Réponses 97
  • Created
  • Dernière réponse
Vos Sources S.V.P car j'avais de la famille en Libye et bizarrement leurs récits n'ete pas le même !!!

 

Oui effectivement; mais tous ces avantages étaient réservés aux individus de sa tribu et non pas à tous les libyens !

 

Et bien moi j'ai un ami qui travaillé 8 ans en Libye et il ma confirmé tout cela en plus de de ces avantages qui ne sont pas réservé a la seul tribu de kadafie mais a touts les Libyens,leurs monnaie est interchangeable (meilleur que la notre)peux être acheter ou échangé n'importe ou dans le monde,et les étudiants a l’étranger peuvent retirer plus d'argents au consulat en cas d’épuisement des 1627 euro,et pour l'achat des voitures en plus de l'achat au prix d'usine si cela se fait avec un prêt bancaire c'est sans intérêt

Modifié par zinelh
ortho=sens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi j'ai un ami qui travaillé 8 ans en Libye et il ma confirmé tout cela en plus de de ces avantages qui ne se pas réservé a la seul tribu de kadafie mais a touts les Libyens,leurs monnaie est inchangeable (meilleur que la notre)peux être acheter ou échangé n'importe ou dans le monde,et les étudiants a l’étranger peuvent retirer plus d'argents au consulat en cas d’épuisement des 1627 euro,et pour l'achat des voitures en plus de l'achat au prix d'usine si cela se fait avec un prêt bancaire c'est sans intérêt

 

Salam

 

Maintenant le mal est fait et le retour en arriere n'est plus possible, esperons que le nouveau gouvernement lybien laissera ces avantages ou meme plus a son peuple autrement la guerre est tres loin d'etre fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

الثوار يلقون كلمة بجانب جتة القدافي http://www.youtube.com/watch?v=EzQSI2shF6s

salim ????? ou as tu deniché cette video stp ? Je n arrive pas a croire mes yeux et mes oreilles. Et j'ai bcp apprécié le commentaire de la premiere personne qui a commenté la video.

Ou est l islam dans tout ca ? Khadafi a rendu son peuple fou. Et il ne fais que recolter ce qu il a semé...

j en tremble encore.... j ai jamis vu un mort etre insulté comme ca en direct.... et domage que la on peut pas insulté.... alors je le pense tres fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salim ????? ou as tu deniché cette video stp ? Je n arrive pas a croire mes yeux et mes oreilles. Et j'ai bcp apprécié le commentaire de la premiere personne qui a commenté la video.

Ou est l islam dans tout ca ? Khadafi a rendu son peuple fou. Et il ne fais que recolter ce qu il a semé...

j en tremble encore.... j ai jamis vu un mort etre insulté comme ca en direct.... et domage que la on peut pas insulté.... alors je le pense tres fort

 

j'ai vue sur facebook, et j'ai cherché sur youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vue sur facebook, et j'ai cherché sur youtube

 

stp tu trouves des videos impressionnantes .. possible de nous donner le lien ? je sais chercher sur Youtube. mais je sais pas chercher sur facebook. Peut on chercher sur facebook alors qu on n a pas de compte ?

en plus j ai remarqué que cehrcher sur youtube en francais c pas la meme chose que youtube en anglais. Y a ti un youtube en arabe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

stp tu trouves des videos impressionnantes .. possible de nous donner le lien ? je sais chercher sur Youtube. mais je sais pas chercher sur facebook. Peut on chercher sur facebook alors qu on n a pas de compte ?

en plus j ai remarqué que cehrcher sur youtube en francais c pas la meme chose que youtube en anglais. Y a ti un youtube en arabe ?

 

facebook il faut que ta un compte et tu à plusieurs amis

 

pour cherché sur youtube ou google il faut écrire en arabe mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

الثائر الذى قتل المجرم القذافى و اخذ خاتمه و قميصه

 

http://www.youtube.com/watch?v=n4yl6-8nc3E&feature=related

 

merci mais je n'ai pas tres bien compris ce que dit ce voyou. J'ai juste compris que c'est lui qui a tué kadafi et qu il est resté une demi heure avant de mourir. J ai compris que sur la bague est marqué le nom de sa femme safia ? et que kadafi lui a dit tu es mon fils ? Le son est tres mauvais et cet abruti qui se prends pour un héros en tuant un homme déja blessé parait vraiment sans coeur.....

Merci pour aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la fille de kadafi aicha a été expulsée de l algerie vers un pays du Golf. sa maman et ses freres aussi. On voit le courage de nos dirigrants et leur lacheté...

Ils ont atatndu la fin de kadafi pour le faire... Acte courageux et valeureux....

 

peut être il sent plus protégé, dans le golf que ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la fille de kadafi aicha a été expulsée de l algerie vers un pays du Golf. sa maman et ses freres aussi. On voit le courage de nos dirigrants et leur lacheté...

Ils ont atatndu la fin de kadafi pour le faire... Acte courageux et valeureux....

 

Ils ont ete explusés apres la visite de l'emissaire britanique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On savait déjà que cette guerre en Libye était abjecte et n’avait aucun motif sérieux si ce n’est faire main basse sur le pétrole libyen et empêcher ce fou de Kadhafi de créer une union africaine avec une monnaie indépendante remplaçant le dollar et le franc qui aurait pu mettre fin au colonialisme occidental dans la région. Kadhafi n’a jamais brutalisé son peuple et son pays est un des plus démocratiques et des plus développés d’Afrique!La France sous protection de l’Otan mène une vrai guerre coloniale et dégueulasse en Libye.Elle s’est alliée pour cela avec des barbares qui, eux, sont des véritables dangers pour l’humanité car ils ne craignent plus rien. Ils ont la haine en eux et son prêts à se vendre en échange de pouvoir, de richesse. Ce sont eux les combattants du djihad en Irak contre les USA et ce sont les mêmes qui s’attaquent avec sauvagerie et barbariefavicons?domain=noxmail.us à l’armée libyenne et à son peuple.

Ci-joint les vidéos suivantes montrant des actes de barbarie sans aucune retenue de la part des rebelles libyens amis de BHL et de Sarkozy. Voici ce que protège notre armée française: Voir les vidéosfavicons?domain=obamaslibya.com. Attention elles sont atroces. Âmes sensibles s’abstenir.

Notre action en Libye est aussi un bon moyen de fournir des armes à ces fousfavicons?domain=www.comite-valmy.org qui iront commettre des attentats au nom du djihad mais financés par l’occident. L’empire américain ne vit plus que par son appareil militaire et nous, pauvres serpillières que l’on est devenus, on s’en va le suivre dans des guerres coloniales d’un autre temps. Honte d’être français et valet de l’empire anglo-^^^^^^^^.

http://lesouffledivin.fr/2011/06/24/en-video-la-barbarie-des-rebelles-libyens-allies-de-lotan/

 

http://obamaslibya.com/

 

Atroce !!!! Atroce !!!! Atroce ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les videos poster par lylya16 sont d'une extraime violence , c'est vraiment pas beau a voir mais c'est bien de savoir , je vais essayer de résumer les vidéos du site cité :

en tout il y'a 7 vidéos

 

1- montre des rebelles qui égorge un libyen , avec leurs fameuse "allah akbar" , et mettent la tete sur le corps.

2- les rebelles qui prennent les armes des soldats libyens mort et pas la peine de vous dire comment ils traitent les cadavres ...

3- la plus rigolote , les membres du CIA qui assistent les rebelles sur terrain

4- la video marche pas mais le titre dit : les rebelles qui sodomise un soldat libyen avec des armes

5- qui devait passer sur al-jazira cella la , à bengazi au tout début des manifs "pacifique" il ligotent un soit-disant mercenaire dans une cours et devant tout le monde , les pieds en haut et puis ils l'egorgent et donne des coups au cadavre "tout en disant allah akbar"

 

6- les rebelles qui forcent les soldat libyens capturer a "embrasser" un ou une chienne morte sur la bouche dans un premier temps et puis ils leurs demandent a ouvrir la bouche pour mettre les excréments de cet animal et puis la suite fini par forcer a manger mâcher et avaler la viande de cet animal

 

7- montre un enfant de 8-10ans qui a dans son corps une barre métallique qui le traverse , elle entre de l’appareil génitale de l'enfant et sort de son épaule guache tout en traversant tout son corps - la vidéo dit que c'est les rebelles qui ont fait ça.

 

 

conclusion :

les vidéo montre a quel ces rebelles sont des pervers et des animaux enragées , des psychopathes qui n'ont pas de solution et le plus flippant c'est que c'est pas le fait d'un ou deux raté mais c'est des groupes et des groupes et dans chaque groupes y'a de nombreux personnes qui assistent , filment , rigolent et disent "allah akbar".

 

et sinon , la vidéo ou on voie les gens de la CIA (c à 99% vraiment eux , c'est frappant tout fait croire ) résume tout , des rats manipuler par des dictateurs ... les vrais dictateurs.

Modifié par rapture
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les gars du CNT c'est des trous du Q et tout le tintouin.... cependant Kadhafi voulait unifier l'Afrique pas seulement pour la gloire de l'Afrique mais pour être lui même le leader et donc pour avoir plus de pouvoir, il ne pensait qu'à ses fesses et rien d'autre et on sait très bien que la démocratie n'était pas au programme de cette nouvelle Afrique !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On savait déjà que cette guerre en Libye était abjecte et n’avait aucun motif sérieux si ce n’est faire main basse sur le pétrole libyen et empêcher ce fou de Kadhafi de créer une union africaine avec une monnaie indépendante remplaçant le dollar et le franc qui aurait pu mettre fin au colonialisme occidental dans la région. Kadhafi n’a jamais brutalisé son peuple et son pays est un des plus démocratiques et des plus développés d’Afrique!La France sous protection de l’Otan mène une vrai guerre coloniale et dégueulasse en Libye.Elle s’est alliée pour cela avec des barbares qui, eux, sont des véritables dangers pour l’humanité car ils ne craignent plus rien. Ils ont la haine en eux et son prêts à se vendre en échange de pouvoir, de richesse. Ce sont eux les combattants du djihad en Irak contre les USA et ce sont les mêmes qui s’attaquent avec sauvagerie et barbariefavicons?domain=noxmail.us à l’armée libyenne et à son peuple.

Ci-joint les vidéos suivantes montrant des actes de barbarie sans aucune retenue de la part des rebelles libyens amis de BHL et de Sarkozy. Voici ce que protège notre armée française: Voir les vidéosfavicons?domain=obamaslibya.com. Attention elles sont atroces. Âmes sensibles s’abstenir.

Notre action en Libye est aussi un bon moyen de fournir des armes à ces fousfavicons?domain=www.comite-valmy.org qui iront commettre des attentats au nom du djihad mais financés par l’occident. L’empire américain ne vit plus que par son appareil militaire et nous, pauvres serpillières que l’on est devenus, on s’en va le suivre dans des guerres coloniales d’un autre temps. Honte d’être français et valet de l’empire anglo-^^^^^^^^.

http://lesouffledivin.fr/2011/06/24/en-video-la-barbarie-des-rebelles-libyens-allies-de-lotan/

 

http://obamaslibya.com/

 

Atroce !!!! Atroce !!!! Atroce ....

 

les videos poster par lylya16 sont d'une extraime violence , c'est vraiment pas beau a voir mais c'est bien de savoir , je vais essayer de résumer les vidéos du site cité :

en tout il y'a 7 vidéos

 

1- montre des rebelles qui égorge un libyen , avec leurs fameuse "allah akbar" , et mettent la tete sur le corps.

2- les rebelles qui prennent les armes des soldats libyens mort et pas la peine de vous dire comment ils traitent les cadavres ...

3- la plus rigolote , les membres du CIA qui assistent les rebelles sur terrain

4- la video marche pas mais le titre dit : les rebelles qui sodomise un soldat libyen avec des armes

5- qui devait passer sur al-jazira cella la , à bengazi au tout début des manifs "pacifique" il ligotent un soit-disant mercenaire dans une cours et devant tout le monde , les pieds en haut et puis ils l'egorgent et donne des coups au cadavre "tout en disant allah akbar"

 

6- les rebelles qui forcent les soldat libyens capturer a "embrasser" un ou une chienne morte sur la bouche dans un premier temps et puis ils leurs demandent a ouvrir la bouche pour mettre les excréments de cet animal et puis la suite fini par forcer a manger mâcher et avaler la viande de cet animal

 

7- montre un enfant de 8-10ans qui a dans son corps une barre métallique qui le traverse , elle entre de l’appareil génitale de l'enfant et sort de son épaule guache tout en traversant tout son corps - la vidéo dit que c'est les rebelles qui ont fait ça.

 

 

conclusion :

les vidéo montre a quel ces rebelles sont des pervers et des animaux enragées , des psychopathes qui n'ont pas de solution et le plus flippant c'est que c'est pas le fait d'un ou deux raté mais c'est des groupes et des groupes et dans chaque groupes y'a de nombreux personnes qui assistent , filment , rigolent et disent "allah akbar".

 

et sinon , la vidéo ou on voie les gens de la CIA (c à 99% vraiment eux , c'est frappant tout fait croire ) résume tout , des rats manipuler par des dictateurs ... les vrais dictateurs.

 

DANS LA MEME PAGE YA CA - et c'est interessant a lire :

 

revoltée says:

29 juin 2011 at 12 h 39 min

bonjour, j’ai vu par curiosite toutes les videos pour me faire une idée et ce ue j’ai remarqué c’est surtout que ces videos ne sont pas vrie dans le sens ou :

1: dans certaines la langues et la langue de l’irak!!!!

2: le petit garçon a eu un accidetn et on entend son epre dans la salle d’operation expliquer

3: les soldats morts dans la jeep ont ete tuée par erreur par ‘lotan et non pas par les rebelles

4:on entend clairement dans la derniere video parler anglais et non pas arabe lybien

5: les hommes lynchés par le peuple rebelle sont des africains qui ont tue et violé en lybie sur ordre de kadafi

 

j »essaye depuis un moment de me faire une idée sur ce conflit et tout ce que je vois ce sont des criminels du cote de kadafi, et un peuple qui veut etre libre de l’autre!!*

mon idée a ete renforcée par vos videos !!! merçi pour la propagance , ( je n’en connais pas le but) mais c’et faire du mal aux lybine slibres et fiers que de voouloir salir leur image et en passant je cite une de vos phrase qui est le type sterotype meme de l’ociidetnal qui a la phobie des musulmans egorgeur comme vous dites »: Notre action en Libye est aussi un bon moyen de fournir des armes à ces fous qui iront commettre des attentats au nom du djihad mais financés par l’occident. « !!! ils ont le droit de vouloir etre libre comme tout autre peuple je ne vois pas le lien entre eux et les sois disant attentats que vous pourriez avoir en occident!!!! les seuls attentats qu’on pourra avoir dans nos pays seront commis et commandités par ceux qui veulent etre réelus en faisant peur aux citoyens:! voila je suis deçue, je pensais que votre page etait faite pour aider les peuples voulant etre libre et je ne vois que de la desinformation à la façon de bernard henry le valet des ^^^^^^^^s!!!

 

je deffend perssonne mais j'aime denicher les pieces a conviction et la je suis avec :

 

les video viennent pas de la libye ; pas tous au moin !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DANS LA MEME PAGE YA CA - et c'est interessant a lire :

 

 

 

je deffend perssonne mais j'aime denicher les pieces a conviction et la je suis avec :

 

les video viennent pas de la libye ; pas tous au moin !

 

C'est exact, c'est le piégeur piégé là. La manipulation de la manipulation. Moi je me suis arrêté a deux vidéos seulement depuis sa mort le jour J, car ça devient ridicule.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande ce qu'ils veulent prouver en filmant l'égorgement un gars attaché en criant "Allah Akbar" et "Allah takabal mina hada al 3amal" !! ils veulent séduire l'occident et les convertir avec ça ? Les musulmans d'autre fois, je parle des vrais musulmans ne ne tuaient pas les prisonniers ! pourquoi ils nous font ça purééé !? Je sais pas mais nos Scientifiques devraient peut être faire une fatwa pour empêcher des gens incultes d'agir sans autorité, ou bien d'exiger un QI minimum avant de faire quoi que ce soit au nom de l'Islam.

 

Je considère les Libyens comme un peuple inculte et ignorant, ce n'est pas leur faute, Kdafi a tout fait pour les abrutir avec ce foutu livre vert, mais quand je vois ce peuple crier la gloire d'Allah en faisant n'importe quoi, je crains vraiment le pire :(

 

Allah yehdina.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Messages

    • L'Algérie se classe au 157ème rang mondial avec 13,63 méga en Download et 3,26 méga en upload au classement de mars 2024 après une augmentation temporaire du débit en 6 jours avant le Ramadan, selon le site speedtest ,en attendant le classement du mois d'avril, car ce mois-ci  a eu une augmentation officielle du débit Internet, valable jusqu'au 9 mai .On remarquons une amélioration , notamment dans l'upload par rapport aux statistiques de les mois précédents, l'upload était toujours de 0,9 Méga, mais maintenant la vitesse moyenne de upload dans toute l'Algérie est  3,26 méga, ce qui indique la modernisation de la fibre .La vitesse moyenne de l'Internet  à Alger est 17,83 Mbps et 7,13 Mbit/s en upload. La meilleure vitesse moyenne de l'Internet  dans toutes les villes algériennes est la ville de Mahelma  à Alger, avec une vitesse moyenne de 35,58 Mbps et de 12,98 Mbps en upload. voici le lien pour ceux qui veut voir le classement de chaque wilaya : https://www.speedtest.net/performance/algeria/algiers
    • je réponds à ma propre question vu que personne ne l'a fait: voici le details que j'avais pas lu sur le site de la BNA (qui est bien fait)   WIMPAY-BNA  ? Disposer d’un système IOS ou Android ; Disposer d’une connexion internet ; Télécharger l’application ; Etre abonné au service « BNA.net » OU au service « Pack WIMPAY-BNA » OU être porteur d’une carte CIB et utilisateur du service SMS OTP (pour les opérations de e-Paiement).   Comment ça marche ? Cas client abonné au service « BNA.net » : Télécharger et installer l’application sur smartphone ; Utiliser l’identifiant et le mot de passe du service « BNA.net » ; Renseigner les informations du client ; Insertion d’un code d’utilisation personnel ; Acceptation des conditions générales d’utilisation ; Validation de la phase d’inscription en saisissant le mot de passe OTP reçu par SMS ou par email.   Cas client abonné au service « Pack WIMPAY-BNA » L’inscription à ce service est offerte gratuitement à chaque client particulier détenteur d’un compte chèque : – Au niveau de l’agence Création de l’abonnement au service « Pack WIMPAY-BNA » par le chargé de clientèle ; – Sur l’application : Réception d’un mail de confirmation comportant l’email d’identification et un code d’accès à usage unique ; Saisie de l’adresse mail d’identification et le code reçu par email ; Réception par SMS d’un mot de passe OTP ; Saisir le mot de passe reçu par SMS afin de valider l’inscription ; Acceptation des conditions générales d’utilisation ; Création d’un code PIN ; Création d’un mot de passe personnalisé.   Cas client porteurs de cartes CIB et utilisateurs du services SMS OTP (pour les opérations de e-Paiement) Ce service est offert gratuitement aux clients détenteurs de cartes CIB et utilisateurs du services SMS OTP (e-Paiement) : Choisir le mode de souscription « Par carte » ; Renseigner les six (06) premiers chiffres, les quatre (04) derniers chiffres et la date d’expiration de la carte CIB ; Renseigner un numéro de téléphone valide afin de recevoir un SMS OTP; Introduire le mot de passe OTP reçu pour la validation de l’inscription ; Renseigner les informations du client ; Insertion d’un code d’utilisation personnel ; Acceptation des conditions générales d’utilisation ; Création du mot de passe personnel WIMPAY.  
×
×
  • Créer...