Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Active Code serveur AvatarcamD


gigabyte

Messages recommandés

en effet c'est le grand inconvénient de l'avatarcamd, quand t'as un problème c'est silence radio aucun suivi, tu connais même pas qui est derrière le serveur, il y a des chaines que je n'ai jamais réussi à ouvrir sans connaitre la raison et il y a personne pour aider

je veux pas faire de la mauvaise pub mais c'est ça qui m'a convaincu de ne plus prendre un abo avatar pour le moment

si la connexion est pourrie il y a des tonnes de coupures, donc gare aux retours trop positifs du genre jamais de coupures

mais en dehors de ça c'est un serveur rapide et stable

voilà mon feedback un peu en retard :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 157
  • Created
  • Dernière réponse
plein de freezes c 2 derniers jours surtout bouquet csat est ce général ou juste chez moi j'attend vos fit back

kif kif , le pire c que chez moi el djazeera y a que 4 chaines qui sont decryptee

HD1 , HD2 , +9 et +10 !!!!

Monsieur Gygabite manifestez vous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tien a te dire ke ce monsieur gyga.. n'est k1 vendeur comme tant dotre il a le méme serveur quil a sans doute payé il na rien a voir avec avatar ni coné a membre de ca team alors ne t'attend pas a ce kil te donne des éxplication moi juste je cherche a savoir si c la connéxion anis pas ke je ne crois pas ke ce serveur soi satiré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tien a te dire ke ce monsieur gyga.. n'est k1 vendeur comme tant dotre il a le méme serveur quil a sans doute payé il na rien a voir avec avatar ni coné a membre de ca team alors ne t'attend pas a ce kil te donne des éxplication moi juste je cherche a savoir si c la connéxion anis pas ke je ne crois pas ke ce serveur soi satiré

 

hein ? je m adresse a celui qui me vend le produit , c ad Gigabyte , et ce dernier s adressera a ses fournisseurs ...etc c comme ca que ca marche ya akhi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour etre clair le serveur avatar c'est pas un serveur algeriens donc il n'est pas a moi et c'est le seul serveur pour tout le monde donc si ca marche chez quelqu'un sa doit marcher pour tous les autres

pour JSC chez moi tous les JSC marche donc faut voir comme la dis clandestino refait un scan peut etre les chaines en changer de frequence

comme M6 et canal qui eux ont changer de frequence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le serveur est basé en Allemagne, et si vous avez des problèmes c'est pas à Giga que vous devez vous adresser, c'est vous qui avez choisit de payer pour un serveur sans support

moi perso j'ai eu pas mal de souci les 1er jours et j'ai pas chercher à contacter giga car je sais qu'il ne peut rien, après le serveur a marché quand même très bien jusqu'à la fin des 3 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi personnelement je savait que gigabyte n' a rien avoir avec tous ces problème (avatar ) le plus important et quand quelqu'un pose une question ou il soulève un problème l'ensemble des abonner essaye de lui répondre dans la mesure du possible chacun a une petite expérience mais quant en réuni tous ce que en connais la réponse sera rapide et facile moi a plusieurs reprise j'ai posé des questions mais aucune réponse même pas oui ou non (ENTRE AIDE ) ce mot et magic

Modifié par atik006
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars,

 

vous avez des chaines qui passent pas ou qui freezent ? estimez vous heureux, moi mon code a expiré avec 2 mois d'avance !

 

je sais que geekzone n'est pas responsable mais pour l'instant personne me propose de solution. J'espère que ca va s'arranger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il veux dire que comme quoi moi gigabyte ou toi tu est un ami et ont fait ca pour sauver la face ,tu a cree un compte pour me dire saha

mehdawi khouya je suis pas du genre j'ai ma réputation ,toi ta 4 message et tu vient m'accuse ,je vends des carte d’abonnement je vais pas quand faire l’installation et aussi orienter vos parabole ,de toute façon je vais arrêté de vendre ce avatar je prefere me consacre a l'informatique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dézolé ke tu l'ai mal pris mais kan kelk1 te dis mon code ne marche plus alors ke rien ne pouré lui faire désactivé son code et méme si c le cas et ki tres peu probable et indépendant de ta volonté c'est difficilé a croire ke kelk1 lache 1200 da juste sur une parole ki est difficilement verifiable alors dézolé d'en douté sans rancune mec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya khou merci

le mec je le connais pas il ma contacter par mail je lui vendu un code il ma payer en euro puisque c'est un immigré ,ca fait un mois deja et la il me dis que c'est bloquer j'ai fais confiance il ma meme dis qu'il va me payer un mois puisque il la consommer ,ya khouya 2000da je prefere les perdre ,est je garde toujours de bon rapport via a vis mes clients

mais une chose est sur des que je terminer les codes en ma possession je vais arreter de vendre ces codes je ne maitrise pas tous ce qui décodeur (2000da 3 mois avatar personne ne la proposer ), alors je prefere reste sur l'informatique la ou je me débrouille pas mal .

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam,

 

mehdawi je sais que tu peux pas vérifier mais non, je ne suis pas un ami de gigabit, je me suis abonné chez lui y a un mois en lisant ce forum c'est tout. Et que tu me crois pas que mon code soit vraiment désactivé j'y peux rien. Si tu connais les gens d'avatar, demande leur si c'est possible (et au passage donne moi leur adresse lol)

 

et oui je confirme que gigabit m'a donné un autre code qui marche donc c'est normal que je le felicite pour son SAV.

 

voila, fin du débat.

 

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...