Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

Bonjour

 

Dispositif:

LNB 2 sorties (Hotbird) & LNB 2 sorties (Astra) avec 2 Dreambox500s, donc en gros j'ai voulu avoir les chaines de Hotbird et de Astra sur les deux dreambox

 

Problème rencontré: le signal des chaînes des Canalsat (Astra) marche soit sur l'une ou l'autre mais pas sur les deux dreambox simultanément

 

Au début j'ai soupçonné la LNB qui ne dispatche pas le signal pour les deux dreambox donc quand je mets une chaîne de Canalsat sur l'une des dreambox ,; ça marche bien sauf que voila quand je mets une chaîne de Canalsat aussi sur l'autre dream , ça ne marche pas, sauf si je bascule l'autre dream sur une chaîne de Hotbird

 

mais voila que lorsque je fais le test du signal sur les 2 dreambox en mettant des chaînes en claire, les chaînes en claire marchent très bien et simultanément sur les deux dreambox

 

Question: est ce qu'il y a des forumistes qui otn eu le même problème , dois-je malgré tout changer ma LNB

 

(pourtant quand je mets des chaînes en claires sur Astra elles marchent très bien et simultanément aussi sur les deux dreambox!!) mais le problème du dispatche du signal entre les deux dreambox surgit uniquement pour les chaînes de CanalSat!!

 

Amicalement

 

 

 

,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...