Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Ne faites pas la mise à jour IOS 5.0.1 !!!


Kenshiro

Messages recommandés

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il s’avère que le firmware que j'avais télécharger était corrompu ... a cause d'une connexion qui aime jouer au grand 8 ...

si vous avez des liens torrents merci de m'orienter car je ne trouve que celui de l'ios5 !

 

Pas trouvé de liens torrent. désolé !

rééssaye de télécharger avec un lien normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne marche pas -_-' ; la baseband ne se downgrade pas ! 001su.pnghttp://imageshack.us/f/38/001su.png/001su.png

 

 

ENFIN tu l'affirmes !!

Je vous l'avais dit a mainte fois toi & sympho mais aucun de vous 2 ne voulez m’écouter !

 

Je te conseille de le desimlocker officiellement une fois pour toute. Les gevey tot ou tard elles seront Hors service.

J'avais un iphone 4 sfr et je l'ai vendu parceque le desimlock est a 15.000 DA et apres avoir acheté 3 gevey morte par la suite.

J'ai passé une journée sans téléphone et ce jour la j'ai compris qu'il fallait acheté un iphone 4 desimlocké officiel.

Je referais plus cette bêtise.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je confirme, il ne se downgrade pas, l'unique solution est l'update eventuelle d'Ultrasn0w, ou la Sim miracle qui débarque bientôt ...

Khalina sympho :) tu me disais tt le temps avant le 25 octobre et tu mas dit ca aussi "revenir au baseband précédent permet de desimlocker, en utilisant la gevey :) --> voilà pourquoi c'était utile de downgrader l'iOS :)"

Donc tu y croyais

;)

Pour ton cas, c'est vrai que c'est délicat vu que t'as un AT&T.

 

 

@hichem15 : oui c'est vrai que c'est bien de découvrir par sois même, mais c'est bien aussi de croire les autres lol

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gars , j'ai essayé de tout lire mais c'est un petit peu du chinois pour moi vu que je projette justement d'acheter un I Phone.

Seulement voilà, c'est un i phone 4 en version 4.3.5 et l'on m'a expliqué que pour cette version je ne pourrai profiter de cydia, et qu'il fallait donc passer en jailbreak thetred pour pouvoir installer les différentes app mais avec cette dernière il faut rallumer avec le PC si jamais le iphone s'éteint , quel est le risque avec cette manip ? y a t-il une date prévue pour la version 4.3.5 unthetred

 

Merci d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux le mettre en Semi-tethered, après l'avoir jailbreaké, tu télécharges sur cydia un package nommé Semi Tethered, qui te permet en cas de redemarrage de ne pas être bloqué sur la pomme, mais de seulement utiliser ton iphone comme téléphone, les tweaks et cydia étant hors service, jusqu'à ce que tu sois à proximité de ton PC pour le redemarrer avec redsnow (Boot tethered), pour ma part étant sous ios 5.0.1, ça fonctionne à merveille :)

 

L'untethered 4.3.5 ne verra probablement jamais le jour :(

 

 

Conseil: Avant d'acheter ton iphone, donne nous le baseband (prog du modem) que tu trouveras dans la section informations générales, pour voir si tu peux utiliser une sim algérienne avec turbo sim, ou avec ultrasnow :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le 04.10.01, je pense que mon ami l'utilisait avec turbo sim.

 

Maintenant que j'y pense , puisqu'il n'y aura pas de untethered 4.3.5, je peux directement passer au 5.0.1 ?

 

n’oublie surtout pas de sauvegarder ta baseband ! :D

un conseil, si tu as les moyens d'acheter un iphone désimlocké d'origine fait le ! parce que c'est un vrai casse tete !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le 04.10.01, je pense que mon ami l'utilisait avec turbo sim.

 

Maintenant que j'y pense , puisqu'il n'y aura pas de untethered 4.3.5, je peux directement passer au 5.0.1 ?

 

 

faut utiliser un custom firmeware pou ne pas toucher a la version du modem.

Utilise sn0wbreeze (ma préférence) pour le créer ton 5.0.1 custom Tethred.

et comme hichem te l'a dit, si tu peux te procurer en desimlocké officiel c'est l’idéal ! c'est un pti peu casse tete la gevey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gars , j'ai essayé de tout lire mais c'est un petit peu du chinois pour moi vu que je projette justement d'acheter un I Phone.

Seulement voilà, c'est un i phone 4 en version 4.3.5 et l'on m'a expliqué que pour cette version je ne pourrai profiter de cydia, et qu'il fallait donc passer en jailbreak thetred pour pouvoir installer les différentes app mais avec cette dernière il faut rallumer avec le PC si jamais le iphone s'éteint , quel est le risque avec cette manip ? y a t-il une date prévue pour la version 4.3.5 unthetred

 

Merci d'avance .

 

Mon avis : ne l'achete pas ! à moins que ce soit vraiment un prix imbattable

raisons :

 

1. la geveysim est une vrai galère. à chaque démarrage de l'appareil il faut passer par des manpulations compliquées (112, mode avion...pff!!!)

2. le jailbreak tethered c galère aussi ; à chaque fois faire le boot tethered, mettre l'iphone en mode dfu...laisse tomber !

 

et pour faire une mise à jour 5.0.1, fait trés attention à le faire uniquement via snowbreeze sinon tu te retrouveras avec un ipod.

 

conclusion : ça ne vaut pas le coup alors que tu peux acheter un iphone desimlocké officiel et éviter tout ce cassement de tète. sauf biensure si on te propose ce téléphone à un prix imbattable (genre 40000 max!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

conclusion : ça ne vaut pas le coup alors que tu peux acheter un iphone desimlocké officiel et éviter tout ce cassement de tète. sauf biensure si on te propose ce téléphone à un prix imbattable (genre 40000 max!!!)

 

 

tu veux dire 33.000 DA sinon ca vaut pas le coup.

 

Un ami a moi l'a acheté a 35.000 DA en excellent etat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...