Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Algérie Blanc 4-1 Algérie Vert


rapture

Messages recommandés

Dans une rencontre de 2 fois 35 minutes au stade du 5 juillet sur une pelouse indigne et dangereuse et avec la présence de public, les joueurs de l'EN étaient opposés et c'est les joueurs vêtus de blanc qui l'ont emporté.

Verts : M'Bolhi - Mostefa, Bougherra, Bouzid, Hachoud - Guedioura, Metref, Feghouli (Boudebouz) - Kadir (Tedjar), Bouazza, Matmour (Aoudia)

 

Blancs : Zemmamouche (Doukha) - Meftah, Medjani, Yahia, Belhadj - Lacen, Lemmouchia, Yebda - Boudebouz (Bouchouk), Ghilas, Soudani

Buteurs : Foued Kadir (35') pour les Verts

Bouchouk (47'), Soudani (52', 64') et Ghilas (55') pour les Blancs

 

 

source

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une première mondiale en Algérie: Un match d’application en direct à la télé

 

Mardi 15 novembre à 19:24

 

vahid22.jpg

 

Du jamais vu. Un match d’application en direct à la télé. L’Algérie l’a fait. Ce mardi à 18h, au stade du 5 juillet d’Alger, deux équipes se sont présentées sur le terrain.

 

L’Algérie en vert, emmenée par Bouguerra, l’ex sociétaire du club écossais du Glasgow Rangers. L’adversaire, n’est autre que l’Algérie en blanc, emmenée par Antar Yahia, le buteur du fameux match d’Oum Dormane. Les arbitres sont algériens. Sur les gradins quelques centaines de spectateurs venus malgré tout assister à cette rencontre inédite. Ce spectacle est donc en direct sur A3, une des « photocopies » de l’Unique.

 

Cette rencontre du troisième type a été programmée suite à la défection des camerounais que l’EN algérienne devait rencontrer ce mardi (lire). L’entraineur Vahid Halilhodzic s’est donc retrouvé obliger de parer au plus pressé en organisant ce match d’application pour ses joueurs.

 

Ainsi, pour sa première apparition devant les algériens avec le maillot de l’EN, le sociétaire du FC Valence, retrouve en face de lui ses nouveaux coéquipiers !

 

Ce match d’application, comme annoncé la veille dans le communiqué de la FAF, oppose l’équipe rentrante qui a joué samedi passé contre la Tunisie (victoire par un but à zéro) contre l’équipe qui devait rencontrer le Cameroun.

 

Il faut le réécrire, c’est vraiment en direct sur l’A3. Pour ceux que ça intéressent, à la mi-temps : Algérie 1-0 Algérie. Le but a été inscrit par Kadir pour les verts sur une passe décisive de…Feghouli. Qui supporter ? à vous de voir.

 

source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...