Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Vous ete serieux pour Battlefield 3?


Invité ToumiAmine

Messages recommandés

Invité ToumiAmine

bonjour

j'ai jouer a bf3 puis rage

les gens vous ete sérieux concernant bf3?!!

après avoir terminer bf3 et jouer un peut online je joue actuellement a rage,même s'ils ne sont pas vraiment dans le même contexte rage est mille fois mieux que bf3,graphiquement je donnerais un 10/10 a bf3 et 9/10 a rage ,a part sa rage est une tuerie ,le mode multi avec les buggy est d'enfer,dommage que id software n'ont pas fait de trop pub pour rage ,sinon bf3 sera enterré avant sa sortie,bien entendu je n'est pas encore avancé dans mw3 aussi,j'ai joué environ une heure et j'avoue que bf3 sera dans l'oubliette dans pas très longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ToumiAmine

lol sa na rien a avoir avec les couleurs et le gout ici ,mais la difference est flagrante,seul point positive pour bf3 et le graphisme,je joue au fps depuis wolfstein sur super nintendo:cool:,et rage et mw3 sont 1000 fois mieux que bf3,même sans bug,les amateurs des fps remarquerons la différence,bf3 et trés bon mais ne rivalise pas avec ces deux jeux,on verra bien si il fera long feu avec les géants comme farcry 3 et borderlands 2(bf3 n'est pas prenant et croyais moi g t trés deçu par ce jeux).dota 2,ou blizzard dota......

esperant que serious sam 3 ne lui fera pas de problème :confused:.

et pour avoir une idées sur rage aller le jouer on solo avec la version ^^^^^é vous verré comment sa se joue avec les buggy!!!(c'est m-o-r-t-e-l)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ToumiAmine

haha

je n'ai pas honte je ne comprend pas pkoi,le jeu ne mérite pas tout ce succès a mon gout,je vous assure que j'ai une bonne expériences des fps et bf3 est dépassé par la plupart des jeux actuel et futur jeux,le plus important dans des jeux pareil si ils sont prenant ou pas ,bf3 je le jouer une ou deux heure tout les 2/3 jours(j'ai mis 15 jours pour terminer le mode solo) et j'ai jouer environ une semaine en online,il n'est pas mauvais...rage je le joue depuis jeudi et je suis a 7h de jeu.....plus quelques partie en mode ligne....

je ne suis pas la pour critiqué bf3 mais j'ai bien dis qu'il y a beaucoup meilleur que lui et je cherche des avis d'autre joueurs

qd a mw3 ,bf 3 est incomparable devant lui( a part le graphisme.....)idem bf bc2,aucune chance devant mw2 ou blackops.......c'est l'avis des gamer aussi.

et ceux elli ma 3djebhoumche el hale sur bf3 bah tempis pour eux,la majorité des gens que je connais préfère rage et mw3 sur bf3 tout comme moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chaba bezaf hahahaha ""Sinon toumi , explique moi c'est quoi le mode en ligne de rage ? coopération ?""" sur bf3 tu as des mode agogo les arme presque tous jouabilité je te dis pas tu as youtube les graphisme c'est normal un sacre coup de point brigade sabari, les huge map les bruitage 19/20 graphisme 19/20 jouabilité 16/20 et les note de http://www.jeuxvideo.com c que dalle aieee tu rate beaucoup de chose amigo

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ToumiAmine
tumblr_lpiwkjlftA1qgmtrb.jpg

 

Sinon toumi , explique moi c'est quoi le mode en ligne de rage ? coopération ?

tout ce que tu veut coop ou course,a des milliers d'années lumière par rapport a bf3.....

 

quant a toi silverstarted

un bon jeu se sens dés les premières heures de jeu,bf3 est bon mais nul par rapport a rage(mw3),l'action est fade

j'imagine avec l'arrivé de farcry 3 et borderlands 2 ,bf3 sera a l'oubliette et j'espere qu'il y aura un nouveau moteur pour les prochain call of duty.....comme saaucune chance pour les prochain bf et dsl pour les amoureux de ce jeu,je ne cible personne,je donne juste un avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout ce que tu veut coop ou course,a des milliers d'années lumière par rapport a bf3.....

 

quant a toi silverstarted

un bon jeu se sens dés les premières heures de jeu,bf3 est bon mais nul par rapport a rage(mw3),l'action est fade

j'imagine avec l'arrivé de farcry 3 et borderlands 2 ,bf3 sera a l'oubliette et j'espere qu'il y aura un nouveau moteur pour les prochain call of duty.....comme saaucune chance pour les prochain bf et dsl pour les amoureux de ce jeu,je ne cible personne,je donne juste un avis :)

oh_rly.jpg

bon de par ton argumentation (médiocre) ou tu viens de prouver que bf3 c'est de la merde .....hmmm mouais:

- regarde les WEEKLY stats dans ce site http://www.gamestat.co.uk/ .......c'est tous des idiots hein.

- tu dis que MW est mieux et tu prétend être un ancien qui se la pète et qui a joué aux FPS depuis WOLF3D tu oublies une chose c'est a cause de cette ^^^^^^r.ie de MW (avec sa politique tourné vers la console) que le niveau des fps aujourd'hui est nivelé vers le bas, je ne dis pas que la série des COD est mauvaise, au contraire je l'ai adoré dés le premier, mais sa s'essouffle, et c'est pratiquement la même chose que le MW1.

j'ai plus envie d'argumenter je te donne cette vidéo YA L'ANCIEN

Modifié par el3anif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ToumiAmine

normal pou le weekly,bf3 et nouveau excellent coté graphique ,sa c sur,mais a part je ne lui donne pas 6 mois,on se revera d'ici la,tu na qu'a regardé les call of duty......rage et meilleurs,en attendant serious sam3:)

et pour bf3 ce n'est pas en faisant plein de mode pour que le jeu soit bon,il faut voir comment les gens les prend,moi il ne ma pas attiré du tout..........pa rcontre rage ma séduit les premières heures de jeu contrairement a bf3,il est trop fade ce jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cousin ToumiAmine, dans ce thread, tu veux à tout prix imposer ton avis :) ça ne marche pas comme ça, tu finiras par avoir des réponses du genre : "oui, t'as tout à fait raison, toi et ton jeu sont les meilleurs ..etc"

 

Edit : MDR je vois que t'as déjà eu ce genre réplique :D

Modifié par mouradski
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh_rly.jpg

bon de par ton argumentation (médiocre) on tu viens de prouver que bf3 c'est de la merde .....hmmm ouais:

- regarde les WEEKLY stats dans ce site http://www.gamestat.co.uk/ .......c'est tous des idiots hein.

- tu dis que MW est mieux et tu prétend être un ancien qui se la pète et qui a joué aux FPS depuis WOLF3D tu oublies une chose c'est a cause de cette ^^^^^^r.ie de MW (avec sa politique tourné vers la console) que le niveau des fps aujourd'hui est nivelé vers le bas, je ne dis pas que la série des COD est mauvaise, au contraire je l'ai adoré dés le premier, mais sa s'essouffle, et c'est pratiquement la même chose que le MW1.

j'ai plus envie d'argumenter je te donne cette vidéo YA L'ANCIEN

 

t'as vidéo m'a donnée envie de gerber :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normal pou le weekly,bf3 et nouveau excellent coté graphique ,sa c sur,mais a part je ne lui donne pas 6 mois,on se revera d'ici la,tu na qu'a regardé les call of duty......rage et meilleurs,en attendant serious sam3:)

et pour bf3 ce n'est pas en faisant plein de mode pour que le jeu soit bon,il faut voir comment les gens les prend,moi il ne ma pas attiré du tout..........pa rcontre rage ma séduit les premières heures de jeu contrairement a bf3,il est trop fade ce jeu...

 

mais bon sang tu continue avec tes argument a la co.n mw3 et sortit après bf3 et pourtant ce dernier lui bousille la tranche!!!!!! et tu me parle de SS3 ,mais .... mais c'est pas le même terrain de jeu , BF3 & MW3 sont des jeux AAA, SS est un jeu bourrin a l'ancienne sympa qui fait la même chose depuis 10 ans mais je l'aime bien..............euh rage c'est kifkif pas le même terrain de jeu, j'arrête j'ai même pas envie d'argumenter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...